DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
c'est dimanche   dany. Empty
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

c'est dimanche dany.

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: c'est dimanche dany.   c'est dimanche   dany. I_icon_minitimeSam 10 Juil 2010, 11:33 pm

ouf le temps semble normal des ce matin ...en fait je dis merci a ce gros orage qui a remis tout d'aplomb..
voici ce que nous reserve la journée

c'est dimanche   dany. 20100718

hier soir nous avons pris le repas dehors avec les enfants c'etait bien agréable , ils ont tout "dévoré !! hiiiiiiii
ils sont revenus bronzés , contents.
par contre la remarque importante qu'il font de leur camping a l'ile de ré.............
est la manque d'entretien du lieu , tant la mobil -home que la piscine pas propre du tout. un vrai nid de microbes !! le couchage pas bon les ressorts des matelas apparents et ils ont tres mal dormi.
quand on pense que c'est un 4 étoiles ...et le prix de la semaine. les gens font de l'argent sur le dos des vacanciers. et pourtant après la tempête ils devraient faire plus attention afin de ne pas perdre les clients.
l'année prochaine ils ont vu un camping a la'"palmyre' tout bien l'ont visité et ils iront.
il faut drôlement se méfier...des documentations mensongères en réservant. c'est dimanche   dany. Affraid
si vous avez l'intention de partir dans ce coin demandez moi l'adresse afin de l'éviter...

bon dimanche a vous. bisous dany.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: c'est dimanche dany.   c'est dimanche   dany. I_icon_minitimeDim 11 Juil 2010, 12:32 am

bonjour Dany et bien tu vas rire, il a plu à Paris et pas chez nous, grrrrrr malgré que c'était tout noir. on attend l'eau malgré tout, tu verrai l'état de la pelouse elle est grillé complétement.

il faut encore chose, j'ai fait nuit blanche.

passe un bon dimanche.

bisous
zabou
martine

martine

MessageSujet: Re: c'est dimanche dany.   c'est dimanche   dany. I_icon_minitimeDim 11 Juil 2010, 2:50 am

ma cruella

ca fais du bien d avoir un peu de fraicheur

ce vraiment pas de la chance pour ton fils il faut bien faire attention

gros bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: c'est dimanche dany.   c'est dimanche   dany. I_icon_minitimeDim 11 Juil 2010, 10:20 pm

peuff morte de rire, je viens de me relire j'ai voulu dire il fait encore chaud, ho j'étais pas réveillée hihihi. pas grave il n'y a pas mort d'homme.

bisous
zabou
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: c'est dimanche dany.   c'est dimanche   dany. I_icon_minitime

c'est dimanche dany.
Page 1 sur 1