DENTELLES DE PAPIER Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking. |
|
| la dernière phot de Vivi | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: la dernière phot de Vivi Dim 11 Juil 2010, 6:27 am | |
| Bon après midi à vous toutes et merçi pour votre compréhension de ma nullité d'avoir pû vous condenser les 4 photos d'un coup, mais!!!! Vivi |
| | | mamanjaja
| Sujet: Re: la dernière phot de Vivi Dim 11 Juil 2010, 11:36 am | |
| Coucou Viviane
J'ai vu ton message et tes photos, je te fais également un condensé hihihihi Vous avez travaillé d'arrache pied et le résultat est magnifique. Le mobil home est superbe, tout ensoleillé et son intérieur parait bien douillé. Le pire est maintenant derrière vous et je suis très contente que les premiers vacanciers arrivent, que du bonheur après tant de peine et de mauvais moral. Tu sais Vivi nous sommes toutes là pour s'épauler les unes et les autres dans les mauvaises passes et s'émerveiller dans les moments paradisiaques, c'est pourquoi notre home Dentelles est si important pour nous toutes. Je te fais plein de gros bisous | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: la dernière phot de Vivi Dim 11 Juil 2010, 12:01 pm | |
| Merçi beaucoup à toi, c'est super de savoir que l'on compte pour des Amies que l'on ne connait que par un site(mais quel site!!!) car les amies proches se font inexistantes de peur qu'on leur demande leur aide!!!! Bonne soirée Vivi |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: la dernière phot de Vivi Dim 11 Juil 2010, 10:10 pm | |
| bonjour Vivi houha vous avez fait un travail de titan, c'est magnifique.
et oui que veux tu les gens sont comme ca, moi je sais que j'aurai été près de chez toi et bien cela aurai été avec plaisir que je serai venue aidé. meme si cela n'aurai pas été grand chose et bien j'aurai fait de mon mieux pour servir.
gros bisous et bonne continuation pour le reste, surtout prends soin de toi maintenant, respire un peu.
zabou |
| | | mamieperga
| Sujet: Re: la dernière phot de Vivi Dim 11 Juil 2010, 11:25 pm | |
| Magnifique Vivi Quel intérieur agréable, je suis contente que tu aies réussi à remettre en ordre, je sais ce que ça peut représenter, j'ai connu aussi des inondations et c'est galère, le pire, c'est de voir l'eau monter et de ne pas pouvoir l'arrêter, on l'entend siffler et rien à faire que laisser faire. Je te félicite pour ta ténacité et ton courage, maintenant tu vas pouvoir en récolter les fruits, bien justement. Bisous | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: la dernière phot de Vivi Lun 12 Juil 2010, 12:00 am | |
| Bonjour Vivi J'ai vu toute les photos et vous avez vraiment bien travaillé..... Très agréable ton mobil home et bien grand....... Pas exactement ou!!!! mais il se trouve ou en Vendée ?......tu as du le dire mais j'ai oublié. Bises Guilou |
| | | martine
| Sujet: Re: la dernière phot de Vivi Lun 12 Juil 2010, 12:47 am | |
| merci vivi d avoir partager toutes ces photos avec nous ton interieur est bien chaleureux maintenant pense a bien te reposee gros bisous | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: la dernière phot de Vivi Lun 12 Juil 2010, 12:54 am | |
| Merçi à vous les filles pour ces petits mots chaleureux. En effet nous allons maintenant penser un peu à nous reposer, enfin maintenant j'ai les petits enfants mais ils sont adorables!!!! Bonne journée à toutes et bisous Vivi |
| | | Manou tifenn
| Sujet: Re: la dernière phot de Vivi Lun 12 Juil 2010, 1:25 am | |
| Bonjour Viviane Profite maintenant de ce repos bien mérité ,aprés l'éffort le réconfort, et tes petits enfants vont vite vous faire oublier ces mauvais moments ,en plus avec un si joli salon tu vas te retrouver avec plus de clients que tu ne pourras héberger . Bon repos ! Bises. Manou | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: la dernière phot de Vivi Lun 12 Juil 2010, 8:42 am | |
| Ah Vivi que je suis contente!! Enfin tu peux (peut être!) oublier les mauvais moments et profiter du bon temps bien mérité avec tes petits . Je trouve que ton mobil home est trés joli et arrangé avec beaucoup de goùt! Pas de problème, c'est certain tu vas avoir de la demande!! Je t'embrasse |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: la dernière phot de Vivi Lun 12 Juil 2010, 9:02 am | |
| VIVI ; quel bonheur de voir ces photos apres tout ce que nous avons pû voir à la télè j imagine sans peine le travail fourni ...................... Mais quelle reussite !!! tu vas pouvoir profiter de tes petits enfants moi j ai mes enfants et petites filles à la maison pour tout le mois de juillet. Le mariage termine je souffle un peu mais tout s est bien passe bises marie the |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la dernière phot de Vivi | |
| |
| | | | la dernière phot de Vivi | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|