DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
merci mes amies Empty
Le Deal du moment :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) ...
Voir le deal
67.39 €

merci mes amies

2 participants
AuteurMessage
mamanjaja

mamanjaja

merci mes amies Empty
MessageSujet: merci mes amies   merci mes amies I_icon_minitimeLun 12 Juil 2010, 12:13 pm

Merci mes tites amies, ces quelques jours chacun de son côté nous sera plus que bénéfique. Gros clash dont ma mère est l'auteur et qui a bien failli être important si nous n'avions pas eu mon chéri et moi une longue conversation. Surtout mes loulouttes ne vous laissez pas mener par bout du nez par vos parents car cela risque de mener très loin. Heureusement pour moi tout est en principe rentré dans l'ordre mais l'alerte a été très chaude jamais plus je ne laisserai ma mère se glisser sournoisement entre nous j'ai eu trop mal. Au harcèlement patronal a succédé le harcèlement de ma mère que l'on nomme la duchesse avec ma soeur et comme une idiote je suis tombée plus ou moins dans le panneau, grave erreur qui aurait pu couter la sérénité de mon foyer.
Bon j'arrête mes jérémiades, je pars demain matin vers 6h00 pour être tranquille sur la route, mes neveu et nièce sont ravis de ma voir arriver, ma soeur et mon beau frère soulagés de voir la situation s'arranger.
Je vous fais de gros bisous et vous dis à vendredi ou samedi.
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz mes amies adorées
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

merci mes amies Empty
MessageSujet: Re: merci mes amies   merci mes amies I_icon_minitimeLun 12 Juil 2010, 2:19 pm

bonsoir mamanjaja,super heureuse que tout celà s'arrange pour toi
il y a des parents qui mettent le bazar chez les autres,je connais celà avec mes beaux-parents(chez les enfants et même les petits-enfants)enfin,celà reste nos parents
courage pour supporter ces harcèlements et surtout,continue à dialoguer avec ton homme,ce n'est pas inutile;tu viens de le constater

a bientôt

poussychat
Invité
Invité

merci mes amies Empty
MessageSujet: Re: merci mes amies   merci mes amies I_icon_minitimeLun 12 Juil 2010, 10:17 pm

bonjour Jacqueline ha les parents ils sont fouilles merde jusqu'au bout lol. ils ont leur vie mais non il faut toujours qu'ils mettent le grain de sel là ou il ne faut pas.

il faut que tu remettes les pendules à l'heure et surtout ne pas te laisser faire, c'est ta vie pas la sienne.

bon courage.

bisous
zabou
martine

martine

merci mes amies Empty
MessageSujet: Re: merci mes amies   merci mes amies I_icon_minitimeMar 13 Juil 2010, 2:45 pm

bonsoir jacqueline

laisse toi pas faire ca peu faire tres mal

maintenant oubie tous pour quelques jours et profite bien pour te reposer

a bientot

gros bisous
Contenu sponsorisé

merci mes amies Empty
MessageSujet: Re: merci mes amies   merci mes amies I_icon_minitime

merci mes amies
Page 1 sur 1