| Super ! j'ai enfin un album Picasa Pergamano | |
|
+4mamieperga Manou tifenn Manuela Liane 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Super ! j'ai enfin un album Picasa Pergamano Mer 14 Juil 2010, 9:59 am | |
| Bonjour Liane et les amies de Dentelles ! Enfin ! grâce à beaucoup d'aide de Liane, j'ai enfin un album Pergamano ! Comme je suis contente ! Je ne me sentirai plus comme une demie participante ... Je vous donne tout de suite l'adresse, espérant que cela va fonctionner : http://picasaweb.google.fr/104293482190456528748/PERGAMANO# Il y a quelques photos d'un petit panier et de cadres de l'an passé au début ... et les cartes que j'ai faites depuis un an pour mon exposition ... Comme ça me fait plaisir de vous montrer enfin que moi aussi, je m'amuse plus souvent qu'autrement ! S'il vous plaît, laissez libre cour à vos commentaires ! J'accueille tout ... et plus encore les conseils ... Un gigantesque merci à Liane ... sans elle, je n'aurais pas encore mon album ! Merci beaucoup ! Bisous, Marie-Diane |
|
| |
Liane Admin
| Sujet: Re: Super ! j'ai enfin un album Picasa Pergamano Mer 14 Juil 2010, 12:22 pm | |
| Marie-Diane, ton album se garnit à la vitesse V ! Que de beaux ouvrages !!!! Tu as du travail sur la planche, rien que de tranférer toutes les images !!!! bravo ! BISES LIANE | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Super ! j'ai enfin un album Picasa Pergamano Mer 14 Juil 2010, 2:11 pm | |
| super, que de beaux ouvrages ! |
|
| |
Manuela
| Sujet: Re: Super ! j'ai enfin un album Picasa Pergamano Mer 14 Juil 2010, 2:35 pm | |
| WWUUUAAUAUUAAUAU C'EST MAGNIFIQUE MARIE-DIANE FELICITATIONS GROS BISOUS MANUELA | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Super ! j'ai enfin un album Picasa Pergamano Mer 14 Juil 2010, 2:41 pm | |
| Bonjour Marie-Diane, tout le bonheur est pour nous car nous pouvons admirer tes belles cartes. Elles sont toutes magnifiques, il y a une douceur qui se dégage de chacune d'elles Félicitations |
|
| |
Manou tifenn
| Sujet: Re: Super ! j'ai enfin un album Picasa Pergamano Mer 14 Juil 2010, 2:48 pm | |
| Bonsoir Marie-Diane Quel plaisir de voir toutes tes jolies cartes ! Bon courage à toi ,si il t'en reste encore beaucoup à nous montrer dans ton album. J'espère que tu es maintenant en meilleure santé ? Bises. Manou | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Super ! j'ai enfin un album Picasa Pergamano Mer 14 Juil 2010, 3:02 pm | |
| tes cartes sont magnifiques,bravo poussychat |
|
| |
mamieperga
| Sujet: Re: Super ! j'ai enfin un album Picasa Pergamano Mer 14 Juil 2010, 4:04 pm | |
| Coucou Marie-Diane, Ravie de voir tous tes si beaux ouvrages, c'est un vrai régal. Merci pour ce plaisir des yeux. Bises | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Super ! j'ai enfin un album Picasa Pergamano Mer 14 Juil 2010, 6:38 pm | |
| Bravo Marie Diane
Que de beaux ouvrages tu as fait je te félicite!!
Excuse moi d'avoir manqué ton exposition on se reprend une autre fois.
Bisous, |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Super ! j'ai enfin un album Picasa Pergamano Mer 14 Juil 2010, 10:15 pm | |
| bonjour Marie Diane cela valait la peine d'attendre, ton album est superbe. j'adore ton travail. tu as toujours été méthodique dans tes cartes.
merci pour ton partage, moi je ne vois pas de critique à faire.
bisous zabou |
|
| |
Eliane-Emma
| Sujet: Re: Super ! j'ai enfin un album Picasa Pergamano Jeu 15 Juil 2010, 12:57 am | |
| Ton album est superbe. Tu as fait de très belles choses. Félicitations | |
|
| |
NADINE
| Sujet: Re: Super ! j'ai enfin un album Picasa Pergamano Jeu 15 Juil 2010, 1:02 am | |
| BONJOUR MARIE DIANE MAGNIFIQUE TON ALBUM TRES BELLES REALISATIONS BRAVO | |
|
| |
martine
| Sujet: Re: Super ! j'ai enfin un album Picasa Pergamano Jeu 15 Juil 2010, 1:37 am | |
| bonjour marie diane ca fais plaisir de voir tous le travail que tu as fais ces derniers temps ton album est magnifique j espere que ta sante va mieux? gros bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Super ! j'ai enfin un album Picasa Pergamano Jeu 15 Juil 2010, 5:45 am | |
| Tu peux être heureuse tu as de belles cartes pour ton album picassa. Bonne journée Lise |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Super ! j'ai enfin un album Picasa Pergamano Jeu 15 Juil 2010, 9:39 am | |
| Bonjour Marie-Diane,
ton album est bien garni...et tes cartes toutes plus belles les unes que les autres!!!! tu n'a pas perdu la main, c'est très joli à regarder... tu as fait beaucoup de cartes en un an, félicitations!!!!
Bisous.A-M |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Super ! j'ai enfin un album Picasa Pergamano Jeu 15 Juil 2010, 2:25 pm | |
| Effectivement, il te fallait un album pour mettre toutes ces magnifiques créations superbement bien réussit !!!
BRAVO !!! Ton travail est super. J'admire !!! |
|
| |
mamisa
| Sujet: Re: Super ! j'ai enfin un album Picasa Pergamano Ven 16 Juil 2010, 12:12 am | |
| Bonjour Marie Diane Félicitations pour ce magnifique album. Bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Super ! j'ai enfin un album Picasa Pergamano Sam 17 Juil 2010, 12:11 am | |
| un superbe album que de tres belles choses a admirer grand bravo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Super ! j'ai enfin un album Picasa Pergamano Sam 17 Juil 2010, 12:28 am | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Super ! j'ai enfin un album Picasa Pergamano Sam 17 Juil 2010, 6:33 am | |
| Merci de nous faire partager ce si bel album!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Super ! j'ai enfin un album Picasa Pergamano | |
| |
|
| |
| Super ! j'ai enfin un album Picasa Pergamano | |
|