DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
retour de vacances ... Empty
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

retour de vacances ...

5 participants
AuteurMessage
barbier

barbier

MessageSujet: retour de vacances ...   retour de vacances ... I_icon_minitimeJeu 15 Juil 2010, 6:02 pm

coucou tout le monde !
Me voila revenue ! A peine arrivée , j'ai quand même pris le temps de dîner avec ma petite famille , de faire la vaisselle et de vider le coffre et les valise ... et me revoila sur dentelles !
j'ai passé quelques jours enchanteurs !
La normandie est toujours aussi belle , on y a eu un temps magnifique , mais supportable par rapport aux autres régions !
J'ai bien profité de mon petit fils , de la mer , des paysages ...
Je n'ai pas eu le temps de lire tous vos messages , mais j'ai parcouru le forum , mis quelques commentaires ...
J'en profite pour remercier globalement toutes celles qui m'ont écrit pour mon anniversaire , ça me touche beaucoup .
A mon tour , je souhaite un bon anniversaire à celles dont j'ai loupé la date !
Ma fille reste encore à la maison environ une semaine, je n'aurais donc pas beaucoup de temps pour le forum , d'autant que demain la journée sera chargée , vu que mon neveu se marie samedi , donc le week end sera festif et en famille !!!
Je vous embrasse toutes et je reviens aussi vite que je peux !!!!
Revenir en haut Aller en bas
barbier

barbier

MessageSujet: Re: retour de vacances ...   retour de vacances ... I_icon_minitimeJeu 15 Juil 2010, 6:03 pm

J'ai oublié aussi de souhaiter bonnes vacances à celles qui partent !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: retour de vacances ...   retour de vacances ... I_icon_minitimeJeu 15 Juil 2010, 11:00 pm

bonjour Malou bon retour parmi nous, c'est trop court les vacances lol. profite de ta fille tu as bien raison. après tu vas avoir du pain sur la planche.

bisous
zabou
martine

martine

MessageSujet: Re: retour de vacances ...   retour de vacances ... I_icon_minitimeVen 16 Juil 2010, 5:23 am

malou

bon retour parmi nous

ca passe toujours trop vite les vacances les miennes ce finissent aussi lundi retour au travail ce moins drole

profite bien de ta fille et de ton petit fils encore une semaine

bonne journee pour demain

gros bisous
mamieperga

mamieperga

MessageSujet: Re: retour de vacances ...   retour de vacances ... I_icon_minitimeVen 16 Juil 2010, 2:54 pm

Bon retour parmi nous Malou, je vois que tu as aimé la Normandie.
J'espère que tu passeras une bonne journée au mariage de ton neveu, il devrait faire un temps magnifique.
Profite de tous ces instants.
Bisous
Manou tifenn

Manou tifenn

MessageSujet: Re: retour de vacances ...   retour de vacances ... I_icon_minitimeSam 17 Juil 2010, 12:19 am

Bonjour Malou
Les vacances ne sont ps faites pour rester sur l'ordi ,C'est pas grave si tu ne reponds pas à tout le monde .Tu as bien fait de profiter de ton petit fils et des beaux endroit que l'on trouve en Normandie .
Je te souhaite une agrèable journée au mariage de ton neuveu.
Amuse-toi bien.Bises.
Manou
Manuela

Manuela

MessageSujet: Re: retour de vacances ...   retour de vacances ... I_icon_minitimeSam 17 Juil 2010, 5:34 pm

BON RETOUR MALOU SI VOUS AVEZ ENCORE DU BEAU TEMPS LES VACANCES PEUVE CONTINUER
BISOUS MANUELA
barbier

barbier

MessageSujet: Re: retour de vacances ...   retour de vacances ... I_icon_minitimeDim 18 Juil 2010, 3:53 pm

Merci les filles !
Oui j'ai aimé la normandie ... mais je l'aimais déja !!!!
J'ai eu le bonheur de m'y retrouver , dans une ville que je connais bien pour y avoir passé mes vacances , et parfois des week end pendant 15 ans .
Ma fille aussi a beaucoup apprècié ce retour aux vacances de son enfance !
Même mon toulousain de gendre a reconnu que les paysages sont magnifiques , la région intéressante et la mer , la plage ... aussi bien que dans le sud !
Ceci malgré quelques méduses ... dont le dernier jour , d'énormes méduses bleu foncé !!!! Je n'avais jamais vu ça !!!!
Il fait toujours très beau , même ici ! J'ai donc profité de ce beau temps tout le week end , le mariage de mon neveu s'est très bien passé et nous avons tous été très heureux de nous retrouver !
Je vous en reparle dès que je peux !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: retour de vacances ...   retour de vacances ... I_icon_minitime

retour de vacances ...
Page 1 sur 1