DENTELLES DE PAPIER Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking. |
|
| De retour | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: De retour Sam 17 Juil 2010, 2:32 pm | |
| Coucou les filles Me voila de retour aprés une semaine de vacance dans la Somme avec mes beau parents, j ai passé une trés bonne semaine on as bien rigolé sa a était trés relaxant meme si le changement d air fatigue un peu lol. En se qui concerne l arret de la cigarette c est un véritable échec sniff on ma conseillé le cigarette electronique il y en a avec et sans nicotine j en ai commandé on verra bien se que sa donne. Je n est pas encore eu le temps de vous répondre a toutes pour vos oeuvres mais sa va venir. Merci a toutes celle qui m ont encouragé pour l arret de la cigarette. Bise |
| | | Manuela
| Sujet: Re: De retour Sam 17 Juil 2010, 5:37 pm | |
| BIENVENUE PARMI NOUS BISOUS MANUELA | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: De retour Sam 17 Juil 2010, 11:52 pm | |
| bonjour Céline bon retour parmi nous. pour la cigarette c'est pas toujours facile, mais sache que si tu arrétes et cela est prouvé, ta duré de vie est prolongé. il faut que tu penses à ton entourage qui t'aime pour que tu puisses t'en sortir.
astuce, prends un baton de réglisse, et l'argent que tu dépenses pour la cigarette mets le dans une tirelire qui ne s'ouvre pas, et au bout d'un an tu l'ouvres et tu verra tout l'argent que tu as gagné, je suis sur que tu pourra faire un petit voyage ou gater tes proches. lol.
bisous et courage, ne baisse pas les bras, dit toi que c'est un vrai poison, moi j'ai de la chance, car adolescente je fumais et j'ai pu m'arrété.
zabou |
| | | martine
| Sujet: Re: De retour Dim 18 Juil 2010, 3:24 am | |
| bonjour celine bon retour parmi nous bon courage pour l arret de la cigarette gros bisous | |
| | | Liane Admin
| Sujet: Re: De retour Dim 18 Juil 2010, 4:44 am | |
| Bon retour !
Pour la cigarette c'est déjà bien de penser à l'arrêter....je ne plaisante pas....J'en connais à qui cela n'effleure même pas l'esprit ! C'est un premier pas....un essai...en échec....mais ce n'est pas grave, il faut insister un jour tu auras le vrai déclic et tu n'auras besoin de rien !! C'est ce que m'a raconté une amie de DENTELLES. J'ai trouvé cela extraordinaire, stop du jour au lendemain et pourtant elle l'a fait, alors avec la volonté que tu as, aucun doute tu y arriveras !
BISES LIANE | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: De retour Dim 18 Juil 2010, 6:53 am | |
| Bonjour Céline Contente de ton retour..... Au moins la bas tu as du respirer car nous.......il fait chaud....et l'air de la mer nous manque..... Pour la cigarettes courage et demande à ton médecin.....il y a quelque chose qui réussie bien...... Bien sur le mieux c'est la volonté mais!!!!! L'idée de Zabou et bonne aussi mettre de côté l'argent des cigarettes......à toi de trouver le bon truc et je te souhaite d'y arriver. Bises Guilou |
| | | mamieperga
| Sujet: Re: De retour Mar 20 Juil 2010, 3:14 pm | |
| Courage Céline, tu vas y arriver, d'autant que tu ne dois pas fumer autant que pouvait fumer ma soeur, elle a complètement arrêté et pourtant c'était plus qu'une accro, elle fumait 5 paquets par jour et oui tu as bien lu 5 paquets par jour, une cartouche faisait 2 jours, elle fumait jour et nuit, une cigarette allumait la suivante et un jour elle a arrêté et depuis elle n'a jamais repris, alors courage, tu vas le faire. Bisous, pense à ta santé et à celle de tes proches. | |
| | | Manou tifenn
| Sujet: Re: De retour Mer 21 Juil 2010, 12:35 am | |
| Bonjour Céline Conente pour toi que tu es passé de bonnes vacances ,c'est toujours bénéfique . Pour la cigarette ,je ne crois pas que toutes les propositions miracles soient bien efficaces, je pense que la seule solution est ta volonté de vouloir t' arrêter , je te dis ça parce-que moi aussi j'ai fumé pendant 16 ans plus d'un paquet de gitannes, et puis un jour je me suis dis que je ne voulais pas être toute ma vie tributère d'un paquet de cigarettes ,et qu'en plus ce n'était même pas bon au gout ,et que ça ne m'apportait strictement rien , si nom peut être un cancer du poumon ? Donc à partir de là je n'ai plus allumé une seule cigarette. Les plus lorsque tu arrêtes : Tu retrouves un meilleur odorat ,tu ne sens plus le vieux tabac froid, que toi naturellement tu ne sens pas , et surtout tu n'es plus esclave de cette cochonnerie . Allez bon courage tu vas y arriver. Bises. Manou | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: De retour Mer 21 Juil 2010, 1:49 am | |
| Bonjour les filles Merci a toutes pour vos encouragement consernant l arret de la cigarette Françoise non je ne suis pas a 5 paquet par jour mais deja a environ 1paquet et demi sauf depuis maintenant 15 jours je tourne a 10cigarettes par jour. Guilou j en ai parler avec mon medecin il m a prescrit des patchs le hic avec les patchs ai qu en fin d apres midi sa me rend malade donc je doit le retirer et mon manque de nicotine revient trés vite. Merci encore a toutes pour votre soutien qui me fait vraiment chaud au coeur Bise |
| | | mamanjaja
| Sujet: Re: De retour Mer 21 Juil 2010, 8:29 am | |
| Bon retour parmi nous Céline, je suis très contente pour toi que que tu sois bien amusée. Pour ce qui est de la cigarette, tu y arriveras, il n'y a pas de raison. Déjà tu vois d'un paquet et demi par jour tu es passée à 10 cigarettes. Tu sais chacun réagi à sa façon dans le sevrage et puis tout dépend du contexte. Perso j'ai arrêté en 1986 ou 1987, je fumais un paquet par jour et les week end bien entrainée avec les ami(e)s pratiquement 2 et puis j'ai eu mon problème de cordes vocales et j'ai arrêté d'un coup mais j'avais tellement peur d'avoir ce foutu crabe (fort heureusement après l'intervention tout était bénin mais j'ai eu chaud)que cela m'a bien aidé mais il ne faut pas croire le manque était là, présent à chaque instant (saute d'humeur etc etc) mais à chaque fois que j'avais envie de fumer je partais nettoyer quelque chose je t'assure que ma maison n'a jamais été aussi rutilante qu'à cette période. L'entourage peut aussi aider à passer ce mauvais cap. Et je t'assure qu'aujourd'hui je n'ai plus aucune envie de recommencer (de toute façon interdiction formelle par mon chirurgien) J'ai retrouvé le bon goût des aliments, la saveur des parfums mais surtout ne plus avoir cette dépendance qui te fais courir la ville pour trouver ta drogue lorsque le stock est vide. Prends ton temps, diminue progressivement, voir avec l'homéopathie et l'acupuncture éventuellement peut être moins nocif que les patchs qui te rendent malade et pourquoi ne pas te venger sur le pergamano. A chaque fois qu'une envie te prends fais nous un ouvrage que nous pourrons admirer.Tiens nous au courant de tes progrès. Courage je suis sure que tu pourras y arriver Je te fais plein de gros bisous d'encouragement. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: De retour | |
| |
| | | | De retour | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|