DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
abscence  Empty
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

abscence

4 participants
AuteurMessage
josiane

josiane

abscence  Empty
MessageSujet: abscence    abscence  I_icon_minitimeSam 17 Juil 2010, 4:01 pm

cela fait 8 jours que je n'aie pue me connecter ,plus de box :ni internet ,ni téléphone ,c'est très long !!!!!mais bon c'est revenu aujourd'hui et je suis bien contente ,bisous a toutes .Josiane
Revenir en haut Aller en bas
Manuela

Manuela

abscence  Empty
MessageSujet: Re: abscence    abscence  I_icon_minitimeSam 17 Juil 2010, 5:36 pm

CONTENTE DE TE REVOIR PARMI NOUS
BISOUS MANUELA
Invité
Invité

abscence  Empty
MessageSujet: Re: abscence    abscence  I_icon_minitimeSam 17 Juil 2010, 11:53 pm

bonjour ma petite Josiane pas facile quand on est coupé du monde. bon retour parmi nous en espérant que tu ne sois plus ennuyée.

bisous
zabou
martine

martine

abscence  Empty
MessageSujet: Re: abscence    abscence  I_icon_minitimeDim 18 Juil 2010, 3:29 am

bojour josiane

ce pas facile quand on as plus d internet¨

j espere que maintenant tous va bien aller

gros bisous
Invité
Invité

abscence  Empty
MessageSujet: Re: abscence    abscence  I_icon_minitimeDim 18 Juil 2010, 6:20 am

Bonjour Josiane

Contente que tout refonctionne......car ce n'est pas facile d'avoir tout en panne......et une semaine c'est long plus de Dentelles plus de PSP et bien c'est le vide......

Bises Guilou
Invité
Invité

abscence  Empty
MessageSujet: Re: abscence    abscence  I_icon_minitimeLun 19 Juil 2010, 11:35 am

Une absence bien involontaire !!!
bon retour
bises
marie the
Invité
Invité

abscence  Empty
MessageSujet: Re: abscence    abscence  I_icon_minitimeLun 19 Juil 2010, 12:03 pm

Que diable cet internet. Notre vie maintenant tourne autour de tout ce modernisme et parfois c'est stressant.
Surtout lorsque le téléphone ne sonne plus, là c'est moche car on ne sait pas ce qui peut se passer.
Je suis contente pour toi, que tout soit rentré dans l'ordre.
Bonne soirée à toi Vivi
Invité
Invité

abscence  Empty
MessageSujet: Re: abscence    abscence  I_icon_minitimeLun 19 Juil 2010, 10:08 pm

bonjour Vivi tu as bien raison, vivre sans internet c'est très difficile maintenant. bon moi j'aime pas le téléphone donc cela ne me manquerai pas, hihihi, mais internet si alors.

bisous
zabou
mamieperga

mamieperga

abscence  Empty
MessageSujet: Re: abscence    abscence  I_icon_minitimeMar 20 Juil 2010, 3:05 pm

Contente de ton retour, on est bien embêtées lorsque tout est en panne!!!!
Bisous
Contenu sponsorisé

abscence  Empty
MessageSujet: Re: abscence    abscence  I_icon_minitime

abscence
Page 1 sur 1