DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
je reste peu présente Empty
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

je reste peu présente

5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: je reste peu présente   je reste peu présente I_icon_minitimeLun 19 Juil 2010, 11:30 am

Coucou à vous toutes;

En ce moment je suis débordée ; j ai mes enfants et petits enfants à la maison et je garde mon petit fils.Le mariage est fini et le week end dernier j étais encore de mariage !!! la fatigue s accumule................. Je sera plus libre en aôut
et je pourrai vous faire voir 2 ouvrages en boutis que je fais 5 minutes par çi 5 minutes par là................ entre la preparation des repas . Bientôt je serai à court d idees ................
Bises et à bientôt
marie the
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: je reste peu présente   je reste peu présente I_icon_minitimeLun 19 Juil 2010, 12:00 pm

Comme je te comprends, moi je n'ai pas de mariages, mais seulement les deux petits fils et j'ai assez de boulot, pour ne pas voir les journées passer.
Ne t'inquiétes pas, tous les étés, c'est comme cela, la famille c'est sacré.
Bonne continuation à toi Vivi
Liane
Admin
Liane

MessageSujet: Re: je reste peu présente   je reste peu présente I_icon_minitimeLun 19 Juil 2010, 12:06 pm

Marie-Thé, j'aime bien te savoir active comme cela! C'est de la bonne fatigue !!!
Ne t'inquiète pas....quand tu auras repris ton souffle tu pourras revenir....cool............................

BISES
LIANE
martine

martine

MessageSujet: Re: je reste peu présente   je reste peu présente I_icon_minitimeLun 19 Juil 2010, 12:22 pm

bonjour marie the

ne t inquiete pas l ete ce comme ca

profite bien de ta famille pour le moment

a bientot pour voir tes travaux

gros bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: je reste peu présente   je reste peu présente I_icon_minitimeLun 19 Juil 2010, 10:07 pm

bonjour Marie Thé merci pour ton petit mot ca fait plaisir. t'inquiètes pas il faut profiter de ta famille tu as bien raison. prends soin de toi et j'ai bien hate de voir tes travaux.

bisous
zabou
mamieperga

mamieperga

MessageSujet: Re: je reste peu présente   je reste peu présente I_icon_minitimeMar 20 Juil 2010, 3:07 pm

Coucou Marie-Thé, si tu es active c'est que tout va à peu près, ne te fatigue pas de trop tout de même, prends soin de toi.
Tu nous feras voir tes travaux plus tard, pense à toi.
Bisous
Manuela

Manuela

MessageSujet: Re: je reste peu présente   je reste peu présente I_icon_minitimeMar 20 Juil 2010, 4:21 pm

IN GROS BONJOUR POUR TOI MON AMIE
BISOUS MANUELA
mamanjaja

mamanjaja

MessageSujet: Re: je reste peu présente   je reste peu présente I_icon_minitimeMer 21 Juil 2010, 8:33 am

Coucou Marie Thé

Mon Dieu tu as une activité débordante en ce moment.
Ne t'inquiète pas nous attendrons que tu reprennes ton souffle pour admirer tes nouvelles merveilles
Repose toi un tit peu quand même
Bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: je reste peu présente   je reste peu présente I_icon_minitimeJeu 22 Juil 2010, 3:09 am

et oui les enfants et nos petits nous prennent tout notre temps profite au max mari thé bisous
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: je reste peu présente   je reste peu présente I_icon_minitime

je reste peu présente
Page 1 sur 1