Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.
Très amusant Nadine et j'avoue que jamais je n'aurai pensé à cela et c'est ce qui est intéressant d'ailleurs. Moi aussi j'aime bien les petits commentaires. Dans un autre style que Guilou, cela répond parfaitement au sketch.
Merci pour vos rapides "exécutions" !!! C'est sympa
bonjour Nadine trop classe ton scrap j'adore tes paroles. c'est trop rigolo. bisous zabou
Invité Invité
Sujet: Re: sketch n°8 NADINE Jeu 22 Juil 2010, 12:13 am
Bonjour Nadine
C'est super.......j'aime beaucoup les commentaires hihihihihihi
Celui du bas .....je ne ferai pas de gym avec lui il est trop imposant.....
Bises Guilou
NADINE
Sujet: Re: sketch n°8 NADINE Jeu 22 Juil 2010, 3:11 am
BONJOUR
MERCI A VOUS TOUTES DE VOS COMS VOUS ÊTES ADORABLES JACQUELINE J'AI UTILISER COMME LOGICIEL< Scrapbook Edition Classic> SUPER LA CHANSONNETTE LIANE BONNE JOURNEE A VOUS TOUTES
ben ZUT alors, au moment où je commence à avoir de la sympathie pour vos crocros, je n'arrive pas à ouvrir la vidéo de Liane ! Bon, je ne ferai pas de cauchemars cette nuit !
Bonne nuit à vous, bisous en attendant la suite ...
JO57
Invité Invité
Sujet: Re: sketch n°8 NADINE Ven 23 Juil 2010, 9:31 am
pas mal du tout bravo Nadine
mamieperga
Sujet: Re: sketch n°8 NADINE Ven 23 Juil 2010, 10:01 am
Coucou Nadine, je sais pas faire les pompes alors je ne me risquerai pas avec ton prof, il ne ferait qu'une bouchée de moi . Ceci dit ils sont super. Bisous
Dinhalee
Sujet: Re: sketch n°8 NADINE Ven 23 Juil 2010, 11:16 am