[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Bonjour à toutes il n'y a pas de cartes de pergamano je n'en fais pas en ce moment. mais je profite d'avoir un peu l'ordi pour essayer de suivre la migration de dentelles de papier , je ne voudrai pas vous perdre ni notre super animatrice Liane .Donc j'espère que c'est ce que je dois faire pour avoir mon album sur ce site.Amitiés jojonet
bon !!!!ça fait un peu répétition désolée de mettre du bazar dans ta messagerie Liane mais j'avais pas tout vu et je me suis envoyée ce message a moi même
je continue a découvrir alors je fais des copiés collés et je rajoute.
Certaines me connaissent déjà je les salue amicalement d'autres ne me connaissent pas encore car ça fait un bon bout de temps que je ne peux participer.Alors je me présente maman de 4 grandes filles et mamy de 7 petits enfants dont certains sont déja des grands
Il faut dire que j'ai 63 ans cette année,j'habite à Verdun dans la Meuse. j'aime tout ce qui touche au bricolage, mais j'ai particulièrement accrochée au pergamano. je remercie Liane pour ce nouveau site qui nous accueille , il est vraiment très beau et je ne doute pas que bientot nous aurons complétement investies cette nouvelle demeure . Merci Liane