DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
 champs de lavande Empty
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

champs de lavande

+6
mamanjaja
Manuela
jade
Manou tifenn
martine
NADINE
10 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

champs de lavande Empty
MessageSujet: champs de lavande    champs de lavande I_icon_minitimeJeu 22 Juil 2010, 3:28 am

nos enfants pour noel nous on affert un week end et j'ai choisi d'allé là
 champs de lavande P1130910
 champs de lavande P1130911 champs de lavande P1130912vous aimez
Revenir en haut Aller en bas
NADINE

NADINE

champs de lavande Empty
MessageSujet: Re: champs de lavande    champs de lavande I_icon_minitimeJeu 22 Juil 2010, 3:52 am

BONJOUR CATHY
OU LA?
DANS TOUS LES CAS TU VA REVENIR PARFUME DE LAVANDE  champs de lavande Lol
BONNE VACANCES
 champs de lavande J9ugsp
Invité
Invité

champs de lavande Empty
MessageSujet: Re: champs de lavande    champs de lavande I_icon_minitimeJeu 22 Juil 2010, 3:55 am

là c'est le plateau de valensole dans les alpes de hautes provence cela vaut le coup d'oeil moi j'adore
je suis deja revenu las bas que 2 nuits
martine

martine

champs de lavande Empty
MessageSujet: Re: champs de lavande    champs de lavande I_icon_minitimeJeu 22 Juil 2010, 5:31 am

merci cathy de partager avec nous ces belles photos

la deuxieme est superbe

ca doit etre beau a voir de pres

gros bisous
Invité
Invité

champs de lavande Empty
MessageSujet: Re: champs de lavande    champs de lavande I_icon_minitimeJeu 22 Juil 2010, 6:26 am

Comme ça doit sentir bon au soleil!!! merci pour ces jolies photos....
Bisous.A-M
Invité
Invité

champs de lavande Empty
MessageSujet: Re: champs de lavande    champs de lavande I_icon_minitimeJeu 22 Juil 2010, 7:17 am

merci les filles c'était magnifiques
Invité
Invité

champs de lavande Empty
MessageSujet: Re: champs de lavande    champs de lavande I_icon_minitimeJeu 22 Juil 2010, 7:39 am

Bonjour Cathy,

Merci beaucoup pour ces belles photos ! ! Elles me rapellent aussi de merveilleuses vacances en Provence .....ces champs de lavande sont magnifiques et ça sent si bon ! ! !

Bises.
Myrtille.
Manou tifenn

Manou tifenn

champs de lavande Empty
MessageSujet: Re: champs de lavande    champs de lavande I_icon_minitimeJeu 22 Juil 2010, 8:54 am

Bonjour Cathie
Gentil de nous montrer ces belles photos! As -tu pu rapporter de la lavande pour parfumer tes armoires ?
Prés de chez moi nous avons aussi ça ,et tout les ans en Juillet il y a la fête de la lavande ,on peut en cueuillir comme on veut ,en plus ils donnent des petits sacs couleur lavande que tu peux remplir ,et le tout gratuitement ce qui ne gâche rien.
Contente pour toi situ as passée un bon weekend.
Bises.
Manou
Invité
Invité

champs de lavande Empty
MessageSujet: Re: champs de lavande    champs de lavande I_icon_minitimeJeu 22 Juil 2010, 9:11 am

C'est vraiment magnifique!!!
A côté de chez nous, il y a aussi des champs de lavande sur perte de vue, mais là ils osnt pas si généreux, chez nous ils cueillent pour faire de l'extrai et le vendre dans leurs magasins.
L'odeur est entêtente quand nous passons à côté mais quel paysage!!!
J'espère que tu as passé un merveilleux weekend
Bon après midi à toi Vivi
Invité
Invité

champs de lavande Empty
MessageSujet: Re: champs de lavande    champs de lavande I_icon_minitimeJeu 22 Juil 2010, 1:00 pm

oiu oui un tres bon week end ,non pas ramasser de lavande même pas pensée tellement c'était beau et il faisait trop chaud
vous habité où les filles en mp si vous voulez
bisous
Invité
Invité

champs de lavande Empty
MessageSujet: Re: champs de lavande    champs de lavande I_icon_minitimeJeu 22 Juil 2010, 1:47 pm

Bonjour

c'est beau ces champs à perte de vue, merci pour les photos.

Ici au Québec on a un endroit aussi mais je n'y suis jamais allée.
Je suis passée tout près une fois mais c'était fermé...hors saison.

http://bleulavande.ca/accueil.htm

Je crois que c'est près d'où habite Anouka
jade

jade

champs de lavande Empty
MessageSujet: Re: champs de lavande    champs de lavande I_icon_minitimeJeu 22 Juil 2010, 3:00 pm

Ha! Cathy tout comme par chez moi c'est la pleine saison bientôt la cueillette et l'essence nouvelle et les petits coussins pour les armoires  champs de lavande Icon_wink

Bisous
Jade
Manuela

Manuela

champs de lavande Empty
MessageSujet: Re: champs de lavande    champs de lavande I_icon_minitimeJeu 22 Juil 2010, 3:07 pm

C'EST MAGNIFIQUE JE ME RAPELLE AVOIR EU DES VACANCES PARFUME DE LAVANDE DES ANNEES ON ARRIERE A APT C'EST UN COIN MAGNIFIQUE SI VOUS CONNAISEZ PAS ALLER LE VOIR SA VAUT LA PEINE
BISOUS MANUELA
mamanjaja

mamanjaja

champs de lavande Empty
MessageSujet: Re: champs de lavande    champs de lavande I_icon_minitimeJeu 22 Juil 2010, 3:28 pm

Merci pour ce merveilleux partage Cathy. J'ai deux beaux buissons de lavande chez moi qui diffuse une sublime odeur alors j'image tous ces champs, que du bonheur et , les couleurs sont superbes.
Bisous
Invité
Invité

champs de lavande Empty
MessageSujet: Re: champs de lavande    champs de lavande I_icon_minitimeJeu 22 Juil 2010, 10:17 pm

bonjour Cathy hummmmmmmmm ca sent bon la lavande merci pour les photos.
bisous
zabou
Manou tifenn

Manou tifenn

champs de lavande Empty
MessageSujet: Re: champs de lavande    champs de lavande I_icon_minitimeVen 23 Juil 2010, 12:03 am

Bonjour Cathie
Désolée ,mais je ne connais pas ton adresse perso .Moi je demeure pas très loin de Versailles pour te situer, Je n'ai que 2ou 3 km à faire pour aller ramasser de la lavande ,tous les ans nous donnons un petits pochon à chacun de nos enfants heureusement pour eux nous n'en avons que trois .
Ce qui est gentil , et bizarre , tout est gratuit , il n'ont aucun magasin où ils pourraient faire de la vente .
Voilà pour l'information .
Bises.
Manou
mamieperga

mamieperga

champs de lavande Empty
MessageSujet: Re: champs de lavande    champs de lavande I_icon_minitimeVen 23 Juil 2010, 12:17 am

Coucou Cathy,
J'imagine l'odeur, et cette couleur si particulière de la lavande!!! ça me rappelle les petits sachets de tissus que l'on remplissait pour mettre dans les armoires.
Bisous
Invité
Invité

champs de lavande Empty
MessageSujet: Re: champs de lavande    champs de lavande I_icon_minitimeVen 23 Juil 2010, 1:25 am

bonjour manou tifenn je suis épate de la lavande vers versaille comme quoi on en apprend tout les jours
vous pouvez vous servir des photos si elles vous inspirent
merci a vous toutes
Invité
Invité

champs de lavande Empty
MessageSujet: Re: champs de lavande    champs de lavande I_icon_minitimeVen 23 Juil 2010, 1:28 am

champs de lavande P1130913en cadeau
Invité
Invité

champs de lavande Empty
MessageSujet: Re: champs de lavande    champs de lavande I_icon_minitimeVen 23 Juil 2010, 1:41 am

Bonjour Cathy,

Tout comme toi je suis surprise d'apprendre qu'il y a des champs de lavande en région parisienne....j'ai vécu plus de 30 ans tout près de Versailles et je n'en ai jamais entendu parler......comme quoi on en apprend tous les jours ! ! ! !

Merci pour cette nouvelle belle photo.Bonne journée. Bises.
Myrtille.
Manou tifenn

Manou tifenn

champs de lavande Empty
MessageSujet: Re: champs de lavande    champs de lavande I_icon_minitimeVen 23 Juil 2010, 2:25 am

Ben oui Myrtille , Je suis à environ 10 km de versailles , Et les champs de lavande se trouvent à Achère tout près de Sartouville ,malgré que nous sommes qu'a 20 mn des champs Elysés ,il reste encore quelques maraîchers en banlieue , mais de moins en moins .
Voilà les explications .
Bises.
Manou
Liane
Admin
Liane

champs de lavande Empty
MessageSujet: Re: champs de lavande    champs de lavande I_icon_minitimeVen 23 Juil 2010, 6:18 am

Toujours argéables ces lavandes à perte de vue, j'espère seulement qu'elle n'utilisent pas beaucoup d'engrais ou de pesticides ou que sais-je d'autre de pas très sympa pour la nature!!

Merci pour ces photos

BISES
LIANE
barbier

barbier

champs de lavande Empty
MessageSujet: Re: champs de lavande    champs de lavande I_icon_minitimeVen 23 Juil 2010, 4:27 pm

Magnifique !
j'ai 2 pieds dans mon jardin ... j'adore cette odeur ! Mais je ne connais pratiquement pas la provence !
Maygagnon

Maygagnon

champs de lavande Empty
MessageSujet: C'est vrai que c'est beau    champs de lavande I_icon_minitimeSam 24 Juil 2010, 8:03 am

Ici au Québec nous avons une place qui rtessemble un peu à ça cela se trouve dans les Cantons de L'est et c'es très beau et cela sent très bon pour les personnes qui aiment la Lavande.
C'est beau pour les yeux et pour le coprs cela aide à la détente.

Bonne journée

Yvonne
Invité
Invité

champs de lavande Empty
MessageSujet: Re: champs de lavande    champs de lavande I_icon_minitimeLun 26 Juil 2010, 12:16 am

je suis ravie que cela vous plaisent je n'en n'ai meme pas chez moi trop de bebettes autour
Invité
Invité

champs de lavande Empty
MessageSujet: Re: champs de lavande    champs de lavande I_icon_minitimeLun 26 Juil 2010, 7:22 am

Coucou Manou,
Oui en effet les plaines d'Achères ....de Montesson... sont bien connues comme terres maraîchères (de - en - hélas ! !) mais je n'y avais jamais vu de champ de lavande, cependant ne crois surtout pas que j'en doute .....ce serait bien qu'il y ait aussi des ruches ....c'est si bon le miel de lavande ! ! il y en a bien sur le toit de l'opéra ! ! ! !

Bonne fin de journée. Bises.
Myrtille.
Contenu sponsorisé

champs de lavande Empty
MessageSujet: Re: champs de lavande    champs de lavande I_icon_minitime

champs de lavande
Page 1 sur 1