DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
QUELLE PERIODICITE ???? Empty
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 QUELLE PERIODICITE ????

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Liane
Admin
Liane



QUELLE PERIODICITE ???? Empty
MessageSujet: QUELLE PERIODICITE ????   QUELLE PERIODICITE ???? I_icon_minitimeJeu 22 Juil 2010, 1:02 pm

Vous désirez un sketch tous les combien ???
8 ou 15 jours ????

Comme vous voulez les amies !!!!!


BISES
LIANE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




QUELLE PERIODICITE ???? Empty
MessageSujet: Re: QUELLE PERIODICITE ????   QUELLE PERIODICITE ???? I_icon_minitimeVen 23 Juil 2010, 12:28 am

Bonjour Liane

Pour moi tous les 8 jours .......mais je suis sur que tout le monde ou presque va souhaiter avoir plus de temps......

Cela est normal pour le perga et les cartes il faut plus de temps que pour un scrap......

C'est pour cela que je pensais...... si je puis me permettre deux "Sketch" 8...... par exemple comme avant le 1er avec un modèle.....mais sujet "libre"

Pour le 2ème "un sujet" comme les crocodiles et pas de modèle et libre d'interprétation.....

Ainsi pendant 15 Jours il y a de quoi faire.....et pour le perga et les cartes plus de choix l'un ou l'autre ou les deux......

Je suis compliquée au possible...... QUELLE PERIODICITE ???? Lol

Bises Guilou
Revenir en haut Aller en bas
barbier

barbier



QUELLE PERIODICITE ???? Empty
MessageSujet: Re: QUELLE PERIODICITE ????   QUELLE PERIODICITE ???? I_icon_minitimeVen 23 Juil 2010, 3:29 am

Coucou Liane !
Personnellement je préfère 15 jours , car je ne fais pas de scrap et pour les cartes , il faut un peu de temps ... et j'ai pas mal d'autres occupations !
Je n'ai toujours pas pu commencer le 7 , mais je m'y mets dès que je peux , même si c'est hors délai !!!!
Les enfants sont repartis hier soir , mais là , il y a du ménage , du rangement à faire , les courses , je n'ai plus rien !!! Maman dont il faut aussi s'occuper ...
ça devrait quand même être un peu plus calme !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




QUELLE PERIODICITE ???? Empty
MessageSujet: Re: QUELLE PERIODICITE ????   QUELLE PERIODICITE ???? I_icon_minitimeVen 23 Juil 2010, 6:54 am

Bonjour Liane

même au 15 jours cela doit être difficile pour celles qui le font en perga ou autre technique que le scrap digital.

Puisque les deux choix sont 8 ou 15 jours, je choisis 15 jours

bonne fin de journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




QUELLE PERIODICITE ???? Empty
MessageSujet: Re: QUELLE PERIODICITE ????   QUELLE PERIODICITE ???? I_icon_minitimeLun 26 Juil 2010, 9:39 am

Coucou
J aime bien tous les 15 jours !
je vais retrouver mon calme à partir de jeudi soir
bises
marie the
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





QUELLE PERIODICITE ???? Empty
MessageSujet: Re: QUELLE PERIODICITE ????   QUELLE PERIODICITE ???? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
QUELLE PERIODICITE ????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quelle surpriseeeeeeeeeeeee
» Quelle journée !
» Les Licornes
» Quelle énergie!
» QUELLE CULTURE !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DENTELLES DE PAPIER :: PERGAMANO :: RONDES ET DEFIS :: SKETCHES :: SKETCH N° 08-
Sauter vers: