DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
1..2...3.......................15.... Empty

1..2...3.......................15....

5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: 1..2...3.......................15....   1..2...3.......................15.... I_icon_minitimeMar 27 Juil 2010, 7:56 am

Bonsoir à vous toutes,
Voici 15 jours que je suis sans téléphone ni internet GRRRR
Et ce matin miracle , la ligne est réparée .....;

179 Messages à trier ..........

Lundi 2 Aout départ pour la bretagne, ou mon cher est déjà parti .........

Gros bisous à celles qui restent
VIANETTE.
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine

MessageSujet: Re: 1..2...3.......................15....   1..2...3.......................15.... I_icon_minitimeMar 27 Juil 2010, 1:17 pm

bonjour vianette

ce vraiment pas de chance d etre priver d internet

je te souhaite de bonne vacances profite en bien

gros bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1..2...3.......................15....   1..2...3.......................15.... I_icon_minitimeMar 27 Juil 2010, 1:41 pm

Je te comprends, car si longtemps sans internet, de nos jours c'est une vraie poisse et je suis polie.
Si nos grand mères revenaient, elles n'en reviendraient pas!!!
Et moi qui me fiche de mes petits enfants, accros à tout cela!!!!!!!!
Bonne soirée à toi et heureuse que tu ai pû revenir à notre siècle Vivi
barbier

barbier

MessageSujet: Re: 1..2...3.......................15....   1..2...3.......................15.... I_icon_minitimeMar 27 Juil 2010, 3:39 pm

On ne peut plus s'en passser !!! Bonnes vacances et profite bien de cette jolie région qu'est la bretagne ! Je partirais bien avec toi ! Elle me manque !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1..2...3.......................15....   1..2...3.......................15.... I_icon_minitimeMar 27 Juil 2010, 9:52 pm

bonjour Vianette c'est dingue d'etre ennuyée comme ca. je te souhaite de bonnes vacances alors, profites bien.
bisous
zabou
mamieperga

mamieperga

MessageSujet: Re: 1..2...3.......................15....   1..2...3.......................15.... I_icon_minitimeMar 27 Juil 2010, 11:34 pm

Coucou Vianette,
Heureuse de te revoir, il est vrai que l'été nous allons et venons de manière différente, de plus avec les jardins il y a les confitures, les conserves, les travaux, il faut tout concilier et trouver un peu de temps pour nos loisirs.
L'essentiel est que tout le monde pointe présente au retour des vacances et j'espère que ce sera le cas!!!
Si en plus internet fait des siennes, on ne peut que subir.
Bisous à toutes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1..2...3.......................15....   1..2...3.......................15.... I_icon_minitimeMer 28 Juil 2010, 12:13 am

bonjour je crois bien que l'on est un petit peu accro a cette bestiole ça manque terriblement
passe de bonnes vacances
mamanjaja

mamanjaja

MessageSujet: Re: 1..2...3.......................15....   1..2...3.......................15.... I_icon_minitimeMer 28 Juil 2010, 3:08 am

Coucou Vianette

Bon courage pour le tri de tous tes messages, il est vrai que sans téléphone ni internet nous sommes complètement déboussolées, c'est terrible cette dépendance.
Je te souhaite de très bonnes vacances dans cette côte bretonne si magnifiquement sauvage. Profites bien avec ton chéri, fais le plein d'iode et de grand air.
Bisous
Liane
Admin
Liane

MessageSujet: Re: 1..2...3.......................15....   1..2...3.......................15.... I_icon_minitimeMer 28 Juil 2010, 5:57 am

Vianette, bonnes vacances ! je souhaite que tu n'aies plus d'incidents et qu'à ton retour tout fonctionne normalement.

BISES
LIANE
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 1..2...3.......................15....   1..2...3.......................15.... I_icon_minitime

1..2...3.......................15....
Page 1 sur 1