DENTELLES DE PAPIER Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking. |
|
| 1..2...3.......................15.... | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: 1..2...3.......................15.... Mar 27 Juil 2010, 7:56 am | |
| Bonsoir à vous toutes, Voici 15 jours que je suis sans téléphone ni internet GRRRR Et ce matin miracle , la ligne est réparée .....; 179 Messages à trier .......... Lundi 2 Aout départ pour la bretagne, ou mon cher est déjà parti ......... Gros bisous à celles qui restent VIANETTE. |
| | | martine
| Sujet: Re: 1..2...3.......................15.... Mar 27 Juil 2010, 1:17 pm | |
| bonjour vianette ce vraiment pas de chance d etre priver d internet je te souhaite de bonne vacances profite en bien gros bisous | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: 1..2...3.......................15.... Mar 27 Juil 2010, 1:41 pm | |
| Je te comprends, car si longtemps sans internet, de nos jours c'est une vraie poisse et je suis polie. Si nos grand mères revenaient, elles n'en reviendraient pas!!! Et moi qui me fiche de mes petits enfants, accros à tout cela!!!!!!!! Bonne soirée à toi et heureuse que tu ai pû revenir à notre siècle Vivi |
| | | barbier
| Sujet: Re: 1..2...3.......................15.... Mar 27 Juil 2010, 3:39 pm | |
| On ne peut plus s'en passser !!! Bonnes vacances et profite bien de cette jolie région qu'est la bretagne ! Je partirais bien avec toi ! Elle me manque !!! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: 1..2...3.......................15.... Mar 27 Juil 2010, 9:52 pm | |
| bonjour Vianette c'est dingue d'etre ennuyée comme ca. je te souhaite de bonnes vacances alors, profites bien. bisous zabou |
| | | mamieperga
| Sujet: Re: 1..2...3.......................15.... Mar 27 Juil 2010, 11:34 pm | |
| Coucou Vianette, Heureuse de te revoir, il est vrai que l'été nous allons et venons de manière différente, de plus avec les jardins il y a les confitures, les conserves, les travaux, il faut tout concilier et trouver un peu de temps pour nos loisirs. L'essentiel est que tout le monde pointe présente au retour des vacances et j'espère que ce sera le cas!!! Si en plus internet fait des siennes, on ne peut que subir. Bisous à toutes | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: 1..2...3.......................15.... Mer 28 Juil 2010, 12:13 am | |
| bonjour je crois bien que l'on est un petit peu accro a cette bestiole ça manque terriblement passe de bonnes vacances |
| | | mamanjaja
| Sujet: Re: 1..2...3.......................15.... Mer 28 Juil 2010, 3:08 am | |
| Coucou Vianette
Bon courage pour le tri de tous tes messages, il est vrai que sans téléphone ni internet nous sommes complètement déboussolées, c'est terrible cette dépendance. Je te souhaite de très bonnes vacances dans cette côte bretonne si magnifiquement sauvage. Profites bien avec ton chéri, fais le plein d'iode et de grand air. Bisous
| |
| | | Liane Admin
| Sujet: Re: 1..2...3.......................15.... Mer 28 Juil 2010, 5:57 am | |
| Vianette, bonnes vacances ! je souhaite que tu n'aies plus d'incidents et qu'à ton retour tout fonctionne normalement. BISES LIANE | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 1..2...3.......................15.... | |
| |
| | | | 1..2...3.......................15.... | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|