DENTELLES DE PAPIER Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking. |
|
| Bon, maintenant on s'entraîne !!!! | |
| | Auteur | Message |
---|
Liane Admin
| Sujet: Bon, maintenant on s'entraîne !!!! Jeu 29 Juil 2010, 2:42 am | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bon, maintenant on s'entraîne !!!! Jeu 29 Juil 2010, 3:23 am | |
| Ok Liane, je suis partante, mais comme tu es notre modèle, je le ferais après toi. Je ne voudrais pas que tu perdes tous tes moyens après avoir vu mes résultats. hi hi hi !!!! Formidable, mais je pense qu'il y a eu beaucoup d'entraînement et de voitures un peu rayées avant cela. Bonne journée à toi et bisous Vivi |
| | | jade
| Sujet: Re: Bon, maintenant on s'entraîne !!!! Jeu 29 Juil 2010, 4:35 am | |
| Essayer!! pourquoi pas mais il me faudra un défébrilateur dans la voiture parce que mes petites grands-mères risque l'infractus Bises Jade | |
| | | barbier
| Sujet: Re: Bon, maintenant on s'entraîne !!!! Jeu 29 Juil 2010, 6:11 am | |
| Il faudrait que les auto-écoles nous apprennent à faire ça , car quand on est entrainé , ça a l'air simple !!!! Alors que les créneaux ... Mais je crois que ce n'est pas demain la veille ! Ah ah ! | |
| | | martine
| Sujet: Re: Bon, maintenant on s'entraîne !!!! Jeu 29 Juil 2010, 1:03 pm | |
| bonjour liane je pense qu on va avoir veaucoup de travail pour en arriver la qui de nous toutes va commencer? gros bisous | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bon, maintenant on s'entraîne !!!! Jeu 29 Juil 2010, 10:37 pm | |
| bonjour Liane il est très concentré le gas, moi je fais la meme chose mais en plafonnant les autres voitures hihihi. non je plaisante hein. cela dit ils font maintenant des voitures qui se garent toutes seules elle est pas belle la vie ?
et meme je dirai qu'un jour se sera k2000 la voiture du futur, elle conduira toute seule pendant que nous on dormira au volant hihihi.
bisous zabou |
| | | mamanjaja
| Sujet: Re: Bon, maintenant on s'entraîne !!!! Ven 30 Juil 2010, 2:58 am | |
| Bonjour Liane
Pour rivaliser nous allons avoir du travail en perspective. Belle vidéo, merci Liane Bisous | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bon, maintenant on s'entraîne !!!! Dim 01 Aoû 2010, 9:55 am | |
| Bof! moi je fais cela tous les jours!!!!!! (en rêve!) je suis totalement nulle, pour faire un créneau il me faut la plca d'un bus! Quoique samedi j'ai emmenée ma petite fille sur le marché, elle voulait acheter une petite robe. Tous les parkings débordaient, impossible de trouver une place, j'étais super énervée. Puis, une voiture a brusquement déboité devant moi, et j'en voyais une qui allait se précipiter quitte à me couper la route! Sans réflechir j'ai avancé, braqué et hop réussi en une seule fois dans une place juste assez grande pour ma twingo. Je n'en suis pas encore revenue!!!!!!! |
| | | Liane Admin
| Sujet: Re: Bon, maintenant on s'entraîne !!!! Dim 01 Aoû 2010, 12:18 pm | |
| Tu vois Irina, ça vient..... Il m'est arrivée la même chose, dans des conditions un peu moins cool, comme quoi, il ne faut pas trop réfléchir..... Non, mais.....on n'allait pas te la piquer la place !!!!
BISES LIANE | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bon, maintenant on s'entraîne !!!! | |
| |
| | | | Bon, maintenant on s'entraîne !!!! | |
|