DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
ETAPE N° 06: LA FEUILLIE ( NORMANDIE ) Chez MAMISA Empty
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 ETAPE N° 06: LA FEUILLIE ( NORMANDIE ) Chez MAMISA

Aller en bas 
+4
NADINE
martine
barbier
Liane
8 participants
AuteurMessage
Liane
Admin
Liane



ETAPE N° 06: LA FEUILLIE ( NORMANDIE ) Chez MAMISA Empty
MessageSujet: ETAPE N° 06: LA FEUILLIE ( NORMANDIE ) Chez MAMISA   ETAPE N° 06: LA FEUILLIE ( NORMANDIE ) Chez MAMISA I_icon_minitimeVen 30 Juil 2010, 11:42 am

Bonjour,

Nous voici déjà à la 6° ETAPE !!! Allez vite découvrir ......

MAMISA et La Feuillie !!!



ICI



ETAPE N° 06: LA FEUILLIE ( NORMANDIE ) Chez MAMISA DSCN3000


Merci Mamisa, pour ces belles photos normandes!

Tu es coquine Mamisa, j'ai découvert bien après le petit coeur dans le coin de l'Office du Tourisme! Géniale cette trouvaille !

Le clocher fait 54 mètres de haut !


Bises
LIANE



Sur l'album PICASA

http://picasaweb.google.fr/julieflor3181/CARTEGLOBETROTCOEUR?feat=directlink
j'ai mis à droite les lieux de prise de vue.

MAMISA ENVOIE A CELINE


Dernière édition par Liane le Mer 04 Aoû 2010, 12:07 pm, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ETAPE N° 06: LA FEUILLIE ( NORMANDIE ) Chez MAMISA Empty
MessageSujet: Re: ETAPE N° 06: LA FEUILLIE ( NORMANDIE ) Chez MAMISA   ETAPE N° 06: LA FEUILLIE ( NORMANDIE ) Chez MAMISA I_icon_minitimeVen 30 Juil 2010, 2:45 pm

Merçi à toi MAMISA, cela nous permet de connaître un peu ta région et je suis contente aussi de pouvoir faire ta connaissance!!!
Belle région!!!
Bravo et bonne soirée Vivi
Revenir en haut Aller en bas
barbier

barbier



ETAPE N° 06: LA FEUILLIE ( NORMANDIE ) Chez MAMISA Empty
MessageSujet: Re: ETAPE N° 06: LA FEUILLIE ( NORMANDIE ) Chez MAMISA   ETAPE N° 06: LA FEUILLIE ( NORMANDIE ) Chez MAMISA I_icon_minitimeVen 30 Juil 2010, 5:01 pm

Merci Mamisa . Tu habites un joli village , le clocher est en effet impressionnant !
Quand à toi tu es très jolie sur la photo !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ETAPE N° 06: LA FEUILLIE ( NORMANDIE ) Chez MAMISA Empty
MessageSujet: Re: ETAPE N° 06: LA FEUILLIE ( NORMANDIE ) Chez MAMISA   ETAPE N° 06: LA FEUILLIE ( NORMANDIE ) Chez MAMISA I_icon_minitimeVen 30 Juil 2010, 7:49 pm

Bonjour Mamisa
Une autre belle région que nous venons de connaître Très plaisant cette carte globe trotteur Nous aurons une belle idée de la place où cette carte c'est arrêtée
Merci Mamisa tu demeures dans un jolie village
Anouka
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ETAPE N° 06: LA FEUILLIE ( NORMANDIE ) Chez MAMISA Empty
MessageSujet: Re: ETAPE N° 06: LA FEUILLIE ( NORMANDIE ) Chez MAMISA   ETAPE N° 06: LA FEUILLIE ( NORMANDIE ) Chez MAMISA I_icon_minitimeSam 31 Juil 2010, 9:21 am

La carte se promène dans de belles regions : elle prend des vacances et nous fait découvrir de beaux paysages !!
bravo Mamisa
bises
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine



ETAPE N° 06: LA FEUILLIE ( NORMANDIE ) Chez MAMISA Empty
MessageSujet: Re: ETAPE N° 06: LA FEUILLIE ( NORMANDIE ) Chez MAMISA   ETAPE N° 06: LA FEUILLIE ( NORMANDIE ) Chez MAMISA I_icon_minitimeSam 31 Juil 2010, 11:09 am

bonjour isabelle

ce une jolie region que tu habite

merci de partager avec nous

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ETAPE N° 06: LA FEUILLIE ( NORMANDIE ) Chez MAMISA Empty
MessageSujet: Re: ETAPE N° 06: LA FEUILLIE ( NORMANDIE ) Chez MAMISA   ETAPE N° 06: LA FEUILLIE ( NORMANDIE ) Chez MAMISA I_icon_minitimeSam 31 Juil 2010, 11:43 am

Bonjour

c'est une belle région et c'est très bien présenté
Revenir en haut Aller en bas
NADINE

NADINE



ETAPE N° 06: LA FEUILLIE ( NORMANDIE ) Chez MAMISA Empty
MessageSujet: Re: ETAPE N° 06: LA FEUILLIE ( NORMANDIE ) Chez MAMISA   ETAPE N° 06: LA FEUILLIE ( NORMANDIE ) Chez MAMISA I_icon_minitimeSam 31 Juil 2010, 1:00 pm

Bonsoir Mamisa

MERCI POUR CES BELLES PHOTOS
GRANDIOSE CE CLOCHER!!!

ETAPE N° 06: LA FEUILLIE ( NORMANDIE ) Chez MAMISA 2vs0xap
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ETAPE N° 06: LA FEUILLIE ( NORMANDIE ) Chez MAMISA Empty
MessageSujet: Re: ETAPE N° 06: LA FEUILLIE ( NORMANDIE ) Chez MAMISA   ETAPE N° 06: LA FEUILLIE ( NORMANDIE ) Chez MAMISA I_icon_minitimeLun 02 Aoû 2010, 1:07 am

Bonjour,

Bravo pour ton imagination, l'idée du plan est super, ta région m'a l'air magnifique et particulièrement fleurie.
Super!!!!! Bises
Revenir en haut Aller en bas
Jackie

Jackie



ETAPE N° 06: LA FEUILLIE ( NORMANDIE ) Chez MAMISA Empty
MessageSujet: Re: ETAPE N° 06: LA FEUILLIE ( NORMANDIE ) Chez MAMISA   ETAPE N° 06: LA FEUILLIE ( NORMANDIE ) Chez MAMISA I_icon_minitimeLun 02 Aoû 2010, 5:30 am

Bonjour Mamisa

Merci de nous montrer de belles photos normandes.
et on peut mettre un visage à ton nom Très belles photos. et bien pensée. J'ai hâte de voir cette jolie carte Bonne journée

Jackie
Revenir en haut Aller en bas
Liane
Admin
Liane



ETAPE N° 06: LA FEUILLIE ( NORMANDIE ) Chez MAMISA Empty
MessageSujet: Re: ETAPE N° 06: LA FEUILLIE ( NORMANDIE ) Chez MAMISA   ETAPE N° 06: LA FEUILLIE ( NORMANDIE ) Chez MAMISA I_icon_minitimeLun 02 Aoû 2010, 5:52 am

Tu as bien raison Nadine, de t'arrêter, comme toujours fort à propos, sur le clocher extraordianire de la Feuillie:

.

ETAPE N° 06: LA FEUILLIE ( NORMANDIE ) Chez MAMISA I7626311

J'ai appris qu'il était tombé il y a quelque temps, puis restauré.
Cela ne m'étonne pas il est si fin !


Et puis............

http://lafeuillie76.pagesperso-orange.fr/vivrea.html


BISES
LIANE


Dernière édition par Liane le Mer 04 Aoû 2010, 12:06 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jackie

Jackie



ETAPE N° 06: LA FEUILLIE ( NORMANDIE ) Chez MAMISA Empty
MessageSujet: Re: ETAPE N° 06: LA FEUILLIE ( NORMANDIE ) Chez MAMISA   ETAPE N° 06: LA FEUILLIE ( NORMANDIE ) Chez MAMISA I_icon_minitimeMar 03 Aoû 2010, 5:50 am

Merci Liane de nous donner la chance de lire l'historique c'est très plaisant surtout que nous ne sommes pas de la place

Jackie
Revenir en haut Aller en bas
mamisa

mamisa



ETAPE N° 06: LA FEUILLIE ( NORMANDIE ) Chez MAMISA Empty
MessageSujet: Re: ETAPE N° 06: LA FEUILLIE ( NORMANDIE ) Chez MAMISA   ETAPE N° 06: LA FEUILLIE ( NORMANDIE ) Chez MAMISA I_icon_minitimeMer 04 Aoû 2010, 8:15 am

Bonjour à toutes
J'ai envoyé la carte chez Céline
Bisous
Mamisa
Revenir en haut Aller en bas
mamieperga

mamieperga



ETAPE N° 06: LA FEUILLIE ( NORMANDIE ) Chez MAMISA Empty
MessageSujet: Re: ETAPE N° 06: LA FEUILLIE ( NORMANDIE ) Chez MAMISA   ETAPE N° 06: LA FEUILLIE ( NORMANDIE ) Chez MAMISA I_icon_minitimeVen 06 Aoû 2010, 2:37 am

Coucou,
Oui effectivement, le clocher avait besoin de restauration, et donc ça a été fait, mais entre temps lorsque l'échafaudage immense a été installé, il y a eu une grosse tempête et ça s'est écroulé, mais je dois dire que nous sommes fières de notre clocher qui est, si je ne me trompe, le plus haut clocher de France avec ses 54m!!!!!
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ETAPE N° 06: LA FEUILLIE ( NORMANDIE ) Chez MAMISA Empty
MessageSujet: Re: ETAPE N° 06: LA FEUILLIE ( NORMANDIE ) Chez MAMISA   ETAPE N° 06: LA FEUILLIE ( NORMANDIE ) Chez MAMISA I_icon_minitimeVen 06 Aoû 2010, 5:42 am

Bonjour à toutes

C'est vrai que le clocher est beau.......que la France est belle et que chaque région à son charme.....

Chaque région est différente mais partout à chaque horizon il y a toujours des clochers.......

Et dans chaque région ils sont différents.....A Toulouse et dans la région ce sont "des clochers mur"
ETAPE N° 06: LA FEUILLIE ( NORMANDIE ) Chez MAMISA 100_0710

Merci à toutes pour ces belles photos merci mamisa pour ton clocher.

Et merci Liane pour cette idée de carte Globe-Totter.

Bises à toutes Guilou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ETAPE N° 06: LA FEUILLIE ( NORMANDIE ) Chez MAMISA Empty
MessageSujet: Re: ETAPE N° 06: LA FEUILLIE ( NORMANDIE ) Chez MAMISA   ETAPE N° 06: LA FEUILLIE ( NORMANDIE ) Chez MAMISA I_icon_minitimeVen 06 Aoû 2010, 4:01 pm

superbe region la normandie elle en fait du chemin cette belle carte
Revenir en haut Aller en bas
Maygagnon

Maygagnon



ETAPE N° 06: LA FEUILLIE ( NORMANDIE ) Chez MAMISA Empty
MessageSujet: Que de découvertes   ETAPE N° 06: LA FEUILLIE ( NORMANDIE ) Chez MAMISA I_icon_minitimeMer 11 Aoû 2010, 9:12 am

Cela va nous faire découvrir plusieurs endroits du monde que nous ne connaissons pas ici au Québec, que notre terre est belle et nous possédons des trésors que nous ne connaissons pas.

Nous entondons parler plus souvent de guerrre et de castratrophes que des beautés de nos pays cela est vraiment dommage.
J'ai bien hâte de recevoir cette carte voyageuse
A bientôt

Yvonne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ETAPE N° 06: LA FEUILLIE ( NORMANDIE ) Chez MAMISA Empty
MessageSujet: Re: ETAPE N° 06: LA FEUILLIE ( NORMANDIE ) Chez MAMISA   ETAPE N° 06: LA FEUILLIE ( NORMANDIE ) Chez MAMISA I_icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010, 11:26 am

c'est agréable de connaitre de nouvelles régions! C'est vrai que le clocher est impressionnant, tu parais toute petite Mamisa!!!!! Bravo pour ces jolies photos!
Revenir en haut Aller en bas
mamisa

mamisa



ETAPE N° 06: LA FEUILLIE ( NORMANDIE ) Chez MAMISA Empty
MessageSujet: Re: ETAPE N° 06: LA FEUILLIE ( NORMANDIE ) Chez MAMISA   ETAPE N° 06: LA FEUILLIE ( NORMANDIE ) Chez MAMISA I_icon_minitimeVen 13 Aoû 2010, 7:13 am

Bonjour à toutes
Merci beaucoup pour vos petits messages, merci Liane pour cette bonne idée de carte globe trotter,et merci Françoise pour tous les conseils en perga quand je suis en difficulté.
La Feuillie est un petit village bien sympatique.
J'y habite depuis 56 ans et notre retraite est prévue ici.
C'est la que j'ai passée toute mon enfance.
Bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ETAPE N° 06: LA FEUILLIE ( NORMANDIE ) Chez MAMISA Empty
MessageSujet: Re: ETAPE N° 06: LA FEUILLIE ( NORMANDIE ) Chez MAMISA   ETAPE N° 06: LA FEUILLIE ( NORMANDIE ) Chez MAMISA I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ETAPE N° 06: LA FEUILLIE ( NORMANDIE ) Chez MAMISA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DENTELLES DE PAPIER :: PERGAMANO :: RONDES ET DEFIS :: ETAPES GLOB'TROT'COEUR-
Sauter vers: