DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
POUR VIVIANE Empty
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

POUR VIVIANE

3 participants
AuteurMessage
Liane
Admin
Liane

POUR VIVIANE Empty
MessageSujet: POUR VIVIANE   POUR VIVIANE I_icon_minitimeDim 01 Aoû 2010, 12:32 pm

As-tu des nouvelles de tes chèques Viviane ??
BISES
LIANE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

POUR VIVIANE Empty
MessageSujet: Re: POUR VIVIANE   POUR VIVIANE I_icon_minitimeDim 01 Aoû 2010, 2:30 pm

Et non hélas pas de nouvelles. J'ai écrit au comité d'entreprise pour savoir à qui appartenait les chèques car je leur ai donné les n°s mais le CE est peut être en vacances car pas de réponse.
D'autre part la locataire m'avait donné son n° de tél portable, mais elle ne répond pas.
Je ne peux les utiliser tant que je ne connais pas le nom du titulaire du chèque.
Je pense que je peux me faire une raison, et dire que j'ai perdu 40 euros sur cette location.
C'est quand même fou, que de nos jours, il faille tout éplucher, et ne faire confiance à personne.
Je fais maintenant très attention, car hier c'est elle qui avait rempli le carnet et je l'ai épluché.
Ce qui me contrarie le plus, cela n'est pas la somme, mais le geste, surtout que je ne suis pas avec cet esprit donc facile de me faire rouler.Trop crédule.
Hier je suis allée faire le changement de mes locataires et heureusement que nous ne sommes pas arrivés en retard, car j'ai eu un des deux mobil-homes à refaire entièrement au peigne fin, car la propreté la locataire cela n'était pas sa tasse de thé.
Je me dis que je ne louerais pas encore des années car c'est très fatiguant de vouloir que cela soit toujours le top.
Voilà, aujourd'hui je me suis mise à mon éventail car il ne faisait pas trop chaud.
Je ne sais pas si tu as entendu parlé du dépôt de bilan des magasins "Couleurs du temps", mais prochainement je serais embêtée car je ne trouvais le papier pergamano que chez eux, car chez nous personne ne connaît.
Le carton perforé je le commande à Paris, tu peux voir moi et les activités, cela n'est pas triste pour me procurer le matériel.
Cette semaine, nous avons fait expertiser notre maison, car je pense qu'avant que nous ne puissions plus rien faire, nous voudrions bouger d'endroit, car sans commerces, c'est pas le top, lorsque l'on vieillit.
Allez, Viviane qu'est ce que tu peux être bavarde ce soir, arrête un peu et garde en pour un autre jour!!! hi hi hi !!!!
Bonne soirée à toi et encore merçi.
Bisous Vivi
Invité
Invité

POUR VIVIANE Empty
MessageSujet: Re: POUR VIVIANE   POUR VIVIANE I_icon_minitimeDim 01 Aoû 2010, 11:27 pm

Bonjour Viviane

Cela ne doit être facile de mouer et aussi pour nous pas facile de louer.......

Parfois c'est très bien mais parfois......

Souvent j'ai du faire le ménage à fond d'une location surtout d'une maison à Notre Dame de Mont......sale incroyable.......

Pour les couleurs du temps, j'en avais un à portet.....fermé depuis longtemps......

Il y avait Arteïs fermé aussi fermé aussi.......il me reste Arteïs au nord de Toulouse mais c'est un peu loin..... Donc je commande sur Paris.....parfois il y a port gratuit....... c'est très bien j'ai été content de leur envoie.

En ce moment j'ai aussi envie de déménager pour diverses raisons......oui mais aller ou ?

Au bout du monde pourquoi pas....... POUR VIVIANE Lol

Bises courage Guilou
Invité
Invité

POUR VIVIANE Empty
MessageSujet: Re: POUR VIVIANE   POUR VIVIANE I_icon_minitimeDim 01 Aoû 2010, 11:37 pm

bonjour Viviane les gens sont écoeurant, déjà ils abusent en faisant des falsifications et en plus ils y en a qui ne sont pas propre. c'est honteux.

les gens sont devenues individualistes c'est dramatique.

Viviane surtout ne lache pas l'affaire des faux chèques. en plus si tu as le numéro de la personne dit lui que tu vas porté plainte pour usage de faux, normalement tu devrai avoir son adresse perso non ?

je pense que tu devrais faire remplir une fiche d'entrée avec preuve à l'appuie des papiers comme par exemple le permis ou la carte d'identité, tu aurai pas de fraude, les gens auraient trop peur.

fait le. ca ne te coute rien, sauf le sortir sur ton imprimante.

si tu veux je peux te fabriqué une fiche de renseignement avec word. c'est juste trois bricoles.

gros bisous et surtout soit prudente. ha oui une chose aussi pour que tu retrouves tes mobiles homes propres, tu notes que si l'état de celui ci laisse à désiré tu ponctionnes une somme forfaire lol. je suis sur qu'il sera rendu propre.

ne rigole pas, mais un jour je suis allée au resto à volonté, et il était noté que si on laissait trop de reste dans notre assiette et bien il y aurai une facturation supplémentaire de cinq euros, donc on doit avoir le droit de le faire.

zabou
Invité
Invité

POUR VIVIANE Empty
MessageSujet: Re: POUR VIVIANE   POUR VIVIANE I_icon_minitimeLun 02 Aoû 2010, 12:57 am

Merçi les Amies.
Pas facile tout cela.
Tu sais Zabou, au sujet de la caution pour le ménage, les gens ne sont pas tous du même avis, car samedi la personne était fière de dire qu'elle avait passé partout et elle était contente d'elle. Aussi pas facile de leur faire comprendre qu'il y a ménage et ménage et que le sien n'était pas le top.
Il faut vraiment avoir besoin d'un peu de supplément de retraite sinon j'arrêterais de m'embêter.
Bonne journée!!!! Vivi
martine

martine

POUR VIVIANE Empty
MessageSujet: Re: POUR VIVIANE   POUR VIVIANE I_icon_minitimeLun 02 Aoû 2010, 3:56 am

bonjour vivi

ne lache pas pour les cheques il faut montrer a ces gens que la malhoneteter paye pas

maintenant on peu plus faire confiance aux gens ce de pire en pire

pour ce qui est du nettoyage je suis de l avis d isabelle il faut quand meme pas abuser des gens et comme ca la prochaine fois ils le feront mieux

bon courage

gros bisous
Invité
Invité

POUR VIVIANE Empty
MessageSujet: Re: POUR VIVIANE   POUR VIVIANE I_icon_minitimeMar 03 Aoû 2010, 12:27 am

moi perso je mettrai une caution supplémentaire comme pour les appartements, croit moi que les gens feraient bien attention à ce qui ne leur appartiens pas.

si eux n'ont pas d'état d'ame, il ne faut pas que tu en ais, tu es là pour te faire de l'argent et non pas pour leur cirer les chaussures. bien sur il faut faire cela avec diplomatie pour qu'ils t'amènent des clients futur, mais il faut quand meme etre ferme et douceur à la fois lol.

déjà que vous vous etes donné du mal pour tout refaire avec ton mari, alors si les gens n'ont pas le respect des choses et bien qu'ils restent chez eux. c'est mon avis.

je te fais de gros bisous.

zabou
mamieperga

mamieperga

POUR VIVIANE Empty
MessageSujet: Re: POUR VIVIANE   POUR VIVIANE I_icon_minitimeMar 03 Aoû 2010, 8:59 am

Courage Viviane, on sait très bien que dans les gens il y a du bon et du mauvais, mais dur dur de faire le tri, ça ne se voit pas toujours sur la figure et comme beaucoup, nous faisons confiance, je pense que c'est ce qui nous fait plus de mal.
Bisous
Contenu sponsorisé

POUR VIVIANE Empty
MessageSujet: Re: POUR VIVIANE   POUR VIVIANE I_icon_minitime

POUR VIVIANE
Page 1 sur 1