DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
suite aux "Escholtzas" de LIANE Empty
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

suite aux "Escholtzas" de LIANE

4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: suite aux "Escholtzas" de LIANE   suite aux "Escholtzas" de LIANE I_icon_minitimeLun 02 Aoû 2010, 11:11 am

Aujourd'hui en triant un peu les photos prises depuis quelques mois, j'en ai retrouvé une où vous trouverez la soeur jumelle de "escholtza" de LIANE.
C'est un champ pas très loin de la maison et j'avais trouvé cela typique car là les coquelicots ont poussés de leur plein gré!!!
Bonne soirée à toutes Vivi

suite aux "Escholtzas" de LIANE Divers14
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: suite aux "Escholtzas" de LIANE   suite aux "Escholtzas" de LIANE I_icon_minitimeLun 02 Aoû 2010, 11:41 am

Bonjour Viviane,

c'est superbe...je trouve que cette année on voit plus de coquelicots!!!! j'ai même revu des bleuets alors que cela faisait longtemps qu'on en voyait plus.... peut-être moins de traitement dans les champs???
Merci pour cette jolie photo!!!
Bisous.A-M
barbier

barbier

MessageSujet: Re: suite aux "Escholtzas" de LIANE   suite aux "Escholtzas" de LIANE I_icon_minitimeLun 02 Aoû 2010, 12:42 pm

Magnifique en effet !!!
Eh oui , Anne-Marie , tu as raison , surement moins de traitements pour les champs et tout le monde a à y gagner !!!! Pour notre santé bien sur , mais en plus , les cultivateurs doivent trouver d'autres moyens pour garantir leurs cultures ...
En Beauce aussi nous voyons revenir les coquelicots , qui , d'ailleurs faisaient de la résistance !!! Ils n'avaient pas complètement disparu malgré tous les produits chimiques !
mais cette année , c'est encore mieux ! QAutouir de chez moi , les paysans utilisent les coccinelles ! On en trouve beaucoup , et du coup , mes roses et autres fleurs n'ont jamais été aussi belles ! Pas un puceron !
A mon retour de vacances j'ai enlevé plus de 300 roses fanées dans un seul rosier ! J'ai commencé à les enleer et il y en avait tant que j'ai compté !!!! Et le rosier en avait encore plein !
C'est au point que j'ai commencé à faire sécher les pétales pour le mariage de ma fille l'an prochain , je l'ai fait pour mon neveu il y a 3 ans , il m'avait fallu tout l'été et l"automne pour en avoir assez , là , en 15 jours , j'ai presque assez !!!!
Manuela

Manuela

MessageSujet: Re: suite aux "Escholtzas" de LIANE   suite aux "Escholtzas" de LIANE I_icon_minitimeLun 02 Aoû 2010, 3:14 pm

belle photo
il faut revenir on arriere plus de pesticides sa ruine tout a son passage ,la nature est si belle
Bisous Manuela
Invité
Invité

MessageSujet: Re: suite aux "Escholtzas" de LIANE   suite aux "Escholtzas" de LIANE I_icon_minitimeMar 03 Aoû 2010, 12:23 am

bonjour Vivi c'est une belle photo, j'aime beaucoup. bisous
zabou
martine

martine

MessageSujet: Re: suite aux "Escholtzas" de LIANE   suite aux "Escholtzas" de LIANE I_icon_minitimeMar 03 Aoû 2010, 6:10 am

bonjour viviv

merci de partager aec nous cette belle photo

gros bisous
mamieperga

mamieperga

MessageSujet: Re: suite aux "Escholtzas" de LIANE   suite aux "Escholtzas" de LIANE I_icon_minitimeMar 03 Aoû 2010, 8:55 am

Coucou les filles
L'essentiel est que l'homme se rende compte de ses erreurs et arrête à temps le massacre de notre belle nature.
Bisous
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: suite aux "Escholtzas" de LIANE   suite aux "Escholtzas" de LIANE I_icon_minitime

suite aux "Escholtzas" de LIANE
Page 1 sur 1