| dame aux fleurs... | |
|
+6Manuela martine Eliane-Emma Manou tifenn Liane NADINE 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: dame aux fleurs... Mar 03 Aoû 2010, 6:24 am | |
| Bonjour, Une création d'un Monsieur! J'ai craqué sur la stylisation et la finesse de cette dame... beaucoup de travail : grille, perforations, mise en couleurs. J'ai utilisé une nouvelle grille PCA, mais probablement n'ai-je pas le bon outil car mon travail est moins net d'avec la grille fine que j'avais. Manuela, si tu peux me donner des conseils... suis preneuse! Bonne semaine à toutes et gros bisous... shanon |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dame aux fleurs... Mar 03 Aoû 2010, 7:42 am | |
| Bonjour Shanon,
ton travail est remarquable!!!! j'aime beaucoup.... je n'ai jamais utilisé de grille PCA et je ne sais même pas où on en trouve!!! Bisous.A-M |
|
| |
NADINE
| Sujet: Re: dame aux fleurs... Mar 03 Aoû 2010, 10:35 am | |
| BONSOIR SHANON SUPERBE REALISATION J'ADORE FELICITATIONS | |
|
| |
Liane Admin
| Sujet: Re: dame aux fleurs... Mar 03 Aoû 2010, 10:55 am | |
| Shanon, En attentant, les conseils de Manuela, je vais te dire ce que je fais, je repique tous les trous à part, sans la grille. BISES LIANE | |
|
| |
Manou tifenn
| Sujet: Re: dame aux fleurs... Mar 03 Aoû 2010, 11:06 am | |
| Bonsoir Shanon Quel travail !Tu peux être satisfaite. C'est joli. BIses. Manou | |
|
| |
Eliane-Emma
| Sujet: Re: dame aux fleurs... Mar 03 Aoû 2010, 12:05 pm | |
| Magnifique ! Que dire de plus ! Amitiés | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dame aux fleurs... Mar 03 Aoû 2010, 12:17 pm | |
| Shanon, bonsoir Il n'y a pas d'autres mots que SUPERBE et MAGNIFIQUE. Toutes mes félicitations car c'est trés technique. Un grand Bravo. Bonne soirée Jeanikon |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dame aux fleurs... Mar 03 Aoû 2010, 12:25 pm | |
| Bonsoir Shanon Ta carte est superbe!! Bise |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dame aux fleurs... Mar 03 Aoû 2010, 12:43 pm | |
| Vraiment du beau travail ! Bravo ! |
|
| |
martine
| Sujet: Re: dame aux fleurs... Mar 03 Aoû 2010, 1:18 pm | |
| bonjour shanon ta carte est magnifique bonne semaine a toi aussi gros bisous | |
|
| |
Manuela
| Sujet: Re: dame aux fleurs... Mar 03 Aoû 2010, 1:49 pm | |
| QELLE FINESSE SHANON J'AIME BEAUCOUP BRAVOOOOOOOOOOOO JE NE SAIS PAS CE QUE VEU DIRE LIANE DE REPIQUE APART SANS LA GRILLE POUR UN TRAVAIL COMME CELUI CI ,MOI JE PIQUE UNE SEULE FOIS AVEC MON UTILS D'UNE AIGUILLE SI JE EMBOSSE TOUT PRES DES TROUT C'EST DIFERENT, ALORS LA JE REPIQUE COMME DIT LIANE AVANT DE FAIRE MES PETITES CROIX J'ESPERE METTRE BIEN EXPLIQUE HAHAHAA BISOUS MANUELA | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dame aux fleurs... Mar 03 Aoû 2010, 1:55 pm | |
| ta carte est superbe poussychat |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dame aux fleurs... Mar 03 Aoû 2010, 2:40 pm | |
| elle est SUPERBE j'adore ta façon de l'avoir fait un bravo a bruno qui travail superbement |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dame aux fleurs... Mar 03 Aoû 2010, 4:32 pm | |
| Merci à toutes pour vos compliments. Je suis vraiment heureuse que ça vous plaise. Il s'agit d'une création de Bruno Piechota! j'adore aussi ce qu'il fait comme le dit Marie. De plus, il excelle dans la calligraphie. Un grand merci Manuela pour tes explications. C'est la première fois que j'utilisais la grille PCA, mais je pense que je n'ai pas pris le bon outil, l' aiguille est trop fine... Je fais un autre travail avec cette grille, pour m'excercer, avec un autre de mes outils qui paraît mieux adapté... un outil pointe pour sculpture! lol! on verra bien le résultat! C'est une question d'habitude! hahahaha comme tu dis!
Gros bisous à toutes... shanon
|
|
| |
Dinhalee
| Sujet: Re: dame aux fleurs... Mar 03 Aoû 2010, 10:12 pm | |
| Superbe création. BRAVO ! | |
|
| |
mamieperga
| Sujet: Re: dame aux fleurs... Mar 03 Aoû 2010, 11:22 pm | |
| Splendide Shanon, comme toujours, mais là encore, le modèle est vraiment superbe, tu as su reproduire sa finesse et son élégance très très beau travail. Pour Liane, je pense qu'elle veut dire qu'elle ne se sert pas de grille tout simplement. Bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dame aux fleurs... Mer 04 Aoû 2010, 12:05 am | |
| bonjour Shanon c'est une merveille bravo. bisous zabou |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dame aux fleurs... Mer 04 Aoû 2010, 1:52 am | |
| Bonjour Félicitations, elle est magnifique, très belle réalisation. Je suis toujours en extase devant vos travaux si délicats. Amitiés Mariotte |
|
| |
martine
| Sujet: Re: dame aux fleurs... Mer 04 Aoû 2010, 5:42 am | |
| bonjour manuela ce que veux dire liane ce que apres avoir piquer avec la grille elle prend l outil une pointe et repique dans chaque trou sans la grille gros bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dame aux fleurs... Mer 04 Aoû 2010, 12:37 pm | |
| Superbe !!! Tu as travaillée superbement et ce modèle est sublime.
Le résultat est époustouflant !! J'adore !!!!!
BRAVO !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dame aux fleurs... Mer 04 Aoû 2010, 11:43 pm | |
| Bonjour Shanon C'est magnifique j'adore......tout le modèle et le travail....Super Bises Guilou |
|
| |
mamisa
| Sujet: Re: dame aux fleurs... Jeu 05 Aoû 2010, 2:36 am | |
| Bonjour Shanon Travail remarquable,c'est magnifique Bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dame aux fleurs... Jeu 05 Aoû 2010, 11:15 am | |
| Bonsoir,
Quelle jolie réalisation, j'adore, c'est vraiment superbe et de très belles couleurs. Un grand bravo. Bises |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dame aux fleurs... Sam 07 Aoû 2010, 12:51 pm | |
| Shanon tout simplement superbe !!!!!!!!!! j adore et beaucoup de douceur bises |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dame aux fleurs... Dim 08 Aoû 2010, 5:34 am | |
| C est vraiment beau mais vous n allez pas me dire que vous avez fait les trous un par un . mais je vous félicite . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dame aux fleurs... Dim 08 Aoû 2010, 6:35 am | |
| Je trouve ta créa vraiment très fine et très belle, elle sort de l'ordinaire. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dame aux fleurs... Lun 09 Aoû 2010, 8:58 am | |
| Un grand merci à toutes pour vos petits mots toujours appréciés! Suis ravie que la jolie dame de Bruno vous plaise! Ce n'était pas une carte très simple, mais quel plaisir à la réaliser! gros bisous... shanon |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dame aux fleurs... Ven 13 Aoû 2010, 9:02 pm | |
| Bonjour, Un vrai chef-d'oeuvre. Quel travail et si bien réalisé. Bravo Shanon. Huguettte |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dame aux fleurs... Sam 14 Aoû 2010, 3:49 am | |
| merci beaucoup Huguette, c'est gentil! gros bisous... shanon |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dame aux fleurs... Sam 14 Aoû 2010, 4:27 am | |
| wow quel travail tout en finesse, c'est superbe. Bravo Shanon |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dame aux fleurs... Sam 14 Aoû 2010, 8:03 am | |
| merci beaucoup Mésange! bisous... shanon |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dame aux fleurs... Dim 15 Aoû 2010, 4:23 am | |
| Bonjour Shanon
C'est vrai que ce modèle est difficile mais comme d'habitude tu t'en es sortie avec maestria! elle est splendide!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dame aux fleurs... Dim 15 Aoû 2010, 4:58 am | |
| J'ai vraiment pris beaucoup de plaisir à faire cette carte Irinachka! merci pour ton petit mot! bisous... shanon |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dame aux fleurs... Dim 15 Aoû 2010, 11:27 pm | |
| Bonjour mpj Shanon, ta carte ''dame aux fleurs'' est superbe, FÉLICITATIONS!!! Tes couleurs sont tout en douceur, j'aime beaucoup Gros bisous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dame aux fleurs... Mar 17 Aoû 2010, 3:29 am | |
| merci beaucoup Gabriela! ça me touche... gros bisous mpj... shanon |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dame aux fleurs... Mar 17 Aoû 2010, 3:39 am | |
| Tu as le don, SHANON, de trouver des modèles inédits, et toujours tu sais les mettre en valeur et les protagonistes des patrons seraient surement heureux du résultat de tes oeuvres. Celle çi encore une fois est de toute beauté, les couleurs, les découpes, tout y est pour faire de ce patron, une chose sublime. Merçi de nous faire rêver en pensant que peut être un jour!!!!! Bonne journée à toi et bisous Vivi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dame aux fleurs... Mar 17 Aoû 2010, 3:45 am | |
| Merci beaucup Vivi pour ton appréciation sur mon travail! c'est vraiment très gentil! gros bisous... shanon |
|
| |
josiane
| Sujet: Re: dame aux fleurs... Mar 17 Aoû 2010, 3:54 pm | |
| C'est magnifique ,tes couleurs superbes comme ton travail ,j'adore le style du dessin en plus ,bisous.Josiane | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dame aux fleurs... Mer 18 Aoû 2010, 2:06 pm | |
| merci Josiane! gros bisous... shanon |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: dame aux fleurs... | |
| |
|
| |