DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
dame aux fleurs... Empty
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

dame aux fleurs...

+6
Manuela
martine
Eliane-Emma
Manou tifenn
Liane
NADINE
10 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

dame aux fleurs... Empty
MessageSujet: dame aux fleurs...   dame aux fleurs... I_icon_minitimeMar 03 Aoû 2010, 6:24 am

Bonjour,

Une création d'un Monsieur! J'ai craqué sur la stylisation et la finesse de cette dame... beaucoup de travail : grille, perforations, mise en couleurs.

J'ai utilisé une nouvelle grille PCA, mais probablement n'ai-je pas le bon outil car mon travail est moins net d'avec la grille fine que j'avais. Manuela, si tu peux me donner des conseils... suis preneuse!

Bonne semaine à toutes et gros bisous... shanon

dame aux fleurs... 3_8_0010

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

dame aux fleurs... Empty
MessageSujet: Re: dame aux fleurs...   dame aux fleurs... I_icon_minitimeMar 03 Aoû 2010, 7:42 am

Bonjour Shanon,

ton travail est remarquable!!!! j'aime beaucoup....
je n'ai jamais utilisé de grille PCA et je ne sais même pas où on en trouve!!!
Bisous.A-M
NADINE

NADINE

dame aux fleurs... Empty
MessageSujet: Re: dame aux fleurs...   dame aux fleurs... I_icon_minitimeMar 03 Aoû 2010, 10:35 am

BONSOIR SHANON

SUPERBE REALISATION J'ADORE
FELICITATIONS

dame aux fleurs... 9u134o
Liane
Admin
Liane

dame aux fleurs... Empty
MessageSujet: Re: dame aux fleurs...   dame aux fleurs... I_icon_minitimeMar 03 Aoû 2010, 10:55 am

Shanon,

En attentant, les conseils de Manuela, je vais te dire ce que je fais, je repique tous les trous à part, sans la grille.

BISES
LIANE
Manou tifenn

Manou tifenn

dame aux fleurs... Empty
MessageSujet: Re: dame aux fleurs...   dame aux fleurs... I_icon_minitimeMar 03 Aoû 2010, 11:06 am

Bonsoir Shanon
Quel travail !Tu peux être satisfaite.
C'est joli.
BIses.
Manou
Eliane-Emma

Eliane-Emma

dame aux fleurs... Empty
MessageSujet: Re: dame aux fleurs...   dame aux fleurs... I_icon_minitimeMar 03 Aoû 2010, 12:05 pm

Magnifique ! Que dire de plus !
Amitiés
Invité
Invité

dame aux fleurs... Empty
MessageSujet: Re: dame aux fleurs...   dame aux fleurs... I_icon_minitimeMar 03 Aoû 2010, 12:17 pm

Shanon, bonsoir
Il n'y a pas d'autres mots que SUPERBE et MAGNIFIQUE.
Toutes mes félicitations car c'est trés technique.
Un grand Bravo.
Bonne soirée
Jeanikon
Invité
Invité

dame aux fleurs... Empty
MessageSujet: Re: dame aux fleurs...   dame aux fleurs... I_icon_minitimeMar 03 Aoû 2010, 12:25 pm

Bonsoir Shanon

Ta carte est superbe!!

Bise
Invité
Invité

dame aux fleurs... Empty
MessageSujet: Re: dame aux fleurs...   dame aux fleurs... I_icon_minitimeMar 03 Aoû 2010, 12:43 pm

Vraiment du beau travail ! Bravo !
martine

martine

dame aux fleurs... Empty
MessageSujet: Re: dame aux fleurs...   dame aux fleurs... I_icon_minitimeMar 03 Aoû 2010, 1:18 pm

bonjour shanon

ta carte est magnifique

bonne semaine a toi aussi

gros bisous
Manuela

Manuela

dame aux fleurs... Empty
MessageSujet: Re: dame aux fleurs...   dame aux fleurs... I_icon_minitimeMar 03 Aoû 2010, 1:49 pm

QELLE FINESSE SHANON J'AIME BEAUCOUP BRAVOOOOOOOOOOOO

JE NE SAIS PAS CE QUE VEU DIRE LIANE DE REPIQUE APART SANS LA GRILLE

POUR UN TRAVAIL COMME CELUI CI ,MOI JE PIQUE UNE SEULE FOIS AVEC MON UTILS D'UNE AIGUILLE

SI JE EMBOSSE TOUT PRES DES TROUT C'EST DIFERENT, ALORS LA JE REPIQUE COMME DIT LIANE AVANT DE FAIRE MES PETITES CROIX

J'ESPERE METTRE BIEN EXPLIQUE HAHAHAA

BISOUS MANUELA
Invité
Invité

dame aux fleurs... Empty
MessageSujet: Re: dame aux fleurs...   dame aux fleurs... I_icon_minitimeMar 03 Aoû 2010, 1:55 pm

ta carte est superbe

poussychat
Invité
Invité

dame aux fleurs... Empty
MessageSujet: Re: dame aux fleurs...   dame aux fleurs... I_icon_minitimeMar 03 Aoû 2010, 2:40 pm

elle est SUPERBE j'adore ta façon de l'avoir fait
un bravo a bruno qui travail superbement
Invité
Invité

dame aux fleurs... Empty
MessageSujet: Re: dame aux fleurs...   dame aux fleurs... I_icon_minitimeMar 03 Aoû 2010, 4:32 pm

Merci à toutes pour vos compliments. Je suis vraiment heureuse que ça vous plaise. Il s'agit d'une création de Bruno Piechota! j'adore aussi ce qu'il fait comme le dit Marie. De plus, il excelle dans la calligraphie.

Un grand merci Manuela pour tes explications. C'est la première fois que j'utilisais la grille PCA, mais je pense que je n'ai pas pris le bon outil, l' aiguille est trop fine... Je fais un autre travail avec cette grille, pour m'excercer, avec un autre de mes outils qui paraît mieux adapté... un outil pointe pour sculpture! lol! on verra bien le résultat! C'est une question d'habitude! hahahaha comme tu dis!

Gros bisous à toutes... shanon

Dinhalee

dame aux fleurs... Empty
MessageSujet: Re: dame aux fleurs...   dame aux fleurs... I_icon_minitimeMar 03 Aoû 2010, 10:12 pm

Superbe création. BRAVO !
mamieperga

mamieperga

dame aux fleurs... Empty
MessageSujet: Re: dame aux fleurs...   dame aux fleurs... I_icon_minitimeMar 03 Aoû 2010, 11:22 pm

Splendide Shanon, comme toujours, mais là encore, le modèle est vraiment superbe, tu as su reproduire sa finesse et son élégance très très beau travail.
Pour Liane, je pense qu'elle veut dire qu'elle ne se sert pas de grille tout simplement.
Bisous
Invité
Invité

dame aux fleurs... Empty
MessageSujet: Re: dame aux fleurs...   dame aux fleurs... I_icon_minitimeMer 04 Aoû 2010, 12:05 am

bonjour Shanon c'est une merveille bravo. bisous
zabou
Invité
Invité

dame aux fleurs... Empty
MessageSujet: Re: dame aux fleurs...   dame aux fleurs... I_icon_minitimeMer 04 Aoû 2010, 1:52 am

Bonjour
Félicitations, elle est magnifique, très belle réalisation.
Je suis toujours en extase devant vos travaux si délicats.
Amitiés
Mariotte
martine

martine

dame aux fleurs... Empty
MessageSujet: Re: dame aux fleurs...   dame aux fleurs... I_icon_minitimeMer 04 Aoû 2010, 5:42 am

bonjour manuela

ce que veux dire liane ce que apres avoir piquer avec la grille

elle prend l outil une pointe et repique dans chaque trou sans la grille

gros bisous
Invité
Invité

dame aux fleurs... Empty
MessageSujet: Re: dame aux fleurs...   dame aux fleurs... I_icon_minitimeMer 04 Aoû 2010, 12:37 pm

Superbe !!! Tu as travaillée superbement et ce modèle est sublime.

Le résultat est époustouflant !! J'adore !!!!!

BRAVO !!
Invité
Invité

dame aux fleurs... Empty
MessageSujet: Re: dame aux fleurs...   dame aux fleurs... I_icon_minitimeMer 04 Aoû 2010, 11:43 pm

Bonjour Shanon

C'est magnifique j'adore......tout le modèle et le travail....Super

Bises Guilou
mamisa

mamisa

dame aux fleurs... Empty
MessageSujet: Re: dame aux fleurs...   dame aux fleurs... I_icon_minitimeJeu 05 Aoû 2010, 2:36 am

Bonjour Shanon
Travail remarquable,c'est magnifique
Bisous
Invité
Invité

dame aux fleurs... Empty
MessageSujet: Re: dame aux fleurs...   dame aux fleurs... I_icon_minitimeJeu 05 Aoû 2010, 11:15 am

Bonsoir,

Quelle jolie réalisation, j'adore, c'est vraiment superbe et de très belles couleurs. Un grand bravo.
Bises
Invité
Invité

dame aux fleurs... Empty
MessageSujet: Re: dame aux fleurs...   dame aux fleurs... I_icon_minitimeSam 07 Aoû 2010, 12:51 pm

Shanon
tout simplement superbe !!!!!!!!!!
j adore et beaucoup de douceur
bises
Invité
Invité

dame aux fleurs... Empty
MessageSujet: Re: dame aux fleurs...   dame aux fleurs... I_icon_minitimeDim 08 Aoû 2010, 5:34 am

C est vraiment beau mais vous n allez pas me dire que vous avez fait les trous un par un . mais je vous félicite .

dame aux fleurs... 328544valerie_sarah_kay
Invité
Invité

dame aux fleurs... Empty
MessageSujet: Re: dame aux fleurs...   dame aux fleurs... I_icon_minitimeDim 08 Aoû 2010, 6:35 am

Je trouve ta créa vraiment très fine et très belle, elle sort de l'ordinaire.
Invité
Invité

dame aux fleurs... Empty
MessageSujet: Re: dame aux fleurs...   dame aux fleurs... I_icon_minitimeLun 09 Aoû 2010, 8:58 am

Un grand merci à toutes pour vos petits mots toujours appréciés! Suis ravie que la jolie dame de Bruno vous plaise! Ce n'était pas une carte très simple, mais quel plaisir à la réaliser! gros bisous... shanon
Invité
Invité

dame aux fleurs... Empty
MessageSujet: Re: dame aux fleurs...   dame aux fleurs... I_icon_minitimeVen 13 Aoû 2010, 9:02 pm

Bonjour,

Un vrai chef-d'oeuvre. Quel travail et si bien réalisé.
Bravo Shanon.
Huguettte
Invité
Invité

dame aux fleurs... Empty
MessageSujet: Re: dame aux fleurs...   dame aux fleurs... I_icon_minitimeSam 14 Aoû 2010, 3:49 am

merci beaucoup Huguette, c'est gentil! gros bisous... shanon
Invité
Invité

dame aux fleurs... Empty
MessageSujet: Re: dame aux fleurs...   dame aux fleurs... I_icon_minitimeSam 14 Aoû 2010, 4:27 am

wow quel travail tout en finesse, c'est superbe. Bravo Shanon
Invité
Invité

dame aux fleurs... Empty
MessageSujet: Re: dame aux fleurs...   dame aux fleurs... I_icon_minitimeSam 14 Aoû 2010, 8:03 am

merci beaucoup Mésange! bisous... shanon
Invité
Invité

dame aux fleurs... Empty
MessageSujet: Re: dame aux fleurs...   dame aux fleurs... I_icon_minitimeDim 15 Aoû 2010, 4:23 am

Bonjour Shanon

C'est vrai que ce modèle est difficile mais comme d'habitude tu t'en es sortie avec maestria! elle est splendide!!
Invité
Invité

dame aux fleurs... Empty
MessageSujet: Re: dame aux fleurs...   dame aux fleurs... I_icon_minitimeDim 15 Aoû 2010, 4:58 am

J'ai vraiment pris beaucoup de plaisir à faire cette carte Irinachka! merci pour ton petit mot! bisous... shanon
Invité
Invité

dame aux fleurs... Empty
MessageSujet: Re: dame aux fleurs...   dame aux fleurs... I_icon_minitimeDim 15 Aoû 2010, 11:27 pm

Bonjour mpj Shanon,
ta carte ''dame aux fleurs'' est superbe, FÉLICITATIONS!!!
Tes couleurs sont tout en douceur, j'aime beaucoup
Gros bisous
Invité
Invité

dame aux fleurs... Empty
MessageSujet: Re: dame aux fleurs...   dame aux fleurs... I_icon_minitimeMar 17 Aoû 2010, 3:29 am

merci beaucoup Gabriela! ça me touche... gros bisous mpj... shanon
Invité
Invité

dame aux fleurs... Empty
MessageSujet: Re: dame aux fleurs...   dame aux fleurs... I_icon_minitimeMar 17 Aoû 2010, 3:39 am

Tu as le don, SHANON, de trouver des modèles inédits, et toujours tu sais les mettre en valeur et les protagonistes des patrons seraient surement heureux du résultat de tes oeuvres.
Celle çi encore une fois est de toute beauté, les couleurs, les découpes, tout y est pour faire de ce patron, une chose sublime.
Merçi de nous faire rêver en pensant que peut être un jour!!!!!
Bonne journée à toi et bisous
Vivi
Invité
Invité

dame aux fleurs... Empty
MessageSujet: Re: dame aux fleurs...   dame aux fleurs... I_icon_minitimeMar 17 Aoû 2010, 3:45 am

Merci beaucup Vivi pour ton appréciation sur mon travail! c'est vraiment très gentil! gros bisous... shanon
josiane

josiane

dame aux fleurs... Empty
MessageSujet: Re: dame aux fleurs...   dame aux fleurs... I_icon_minitimeMar 17 Aoû 2010, 3:54 pm

C'est magnifique ,tes couleurs superbes comme ton travail ,j'adore le style du dessin en plus ,bisous.Josiane
Invité
Invité

dame aux fleurs... Empty
MessageSujet: Re: dame aux fleurs...   dame aux fleurs... I_icon_minitimeMer 18 Aoû 2010, 2:06 pm

merci Josiane! gros bisous... shanon
Contenu sponsorisé

dame aux fleurs... Empty
MessageSujet: Re: dame aux fleurs...   dame aux fleurs... I_icon_minitime

dame aux fleurs...
Page 1 sur 1