DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
ce jour mercredi Empty
Le Deal du moment : -48%
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ...
Voir le deal
119 €

ce jour mercredi

4 participants
AuteurMessage
mamanjaja

mamanjaja

ce jour mercredi Empty
MessageSujet: ce jour mercredi   ce jour mercredi I_icon_minitimeMer 04 Aoû 2010, 2:28 am

Coucou

Génial la balade en mer, le mistral était là et le roulis aussi beaucoup de malade, pour nous deux c'était super on se serait cru sur les montagnes russes. Et les calanques je ne vous dis pas, on ne s'en lasse pas, il y a deux ans on les avait fait mais dans l'autre sens.
Le midi bouillabaisse, visite du panier avec détour incontournable à la place du Mistral et la boutique spécial "plus belle la vie" à part 2 à 3 cartes je n'ai rien acheté, because prix. Ensuite la gare St Charles et le quartier de "Belle de Mai" lieu de tournage du célèbre feuilleton, plutôt vieillot d'extérieur, l'intérieur étant bien sur interdit, plus loin le palais Longchamps, une vraie splendeur. Aujourd'hui nous partons dans 5 minutes sur assis et la Ciotat.
Le long débit de la location ne fonctionne pas toujours (SFR)
J'essaierai demain de vous faire un petit mot car demain Aubagne à un quart d'heure d'ou nous sommes.
Gros bisous à vous toutes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ce jour mercredi Empty
MessageSujet: Re: ce jour mercredi   ce jour mercredi I_icon_minitimeMer 04 Aoû 2010, 2:56 am

Bonjour mamanjaja

Quel planning!! Tu as bien raison de profité de tes vacances pour visité des endroit merveilleux

Bise
Invité
Invité

ce jour mercredi Empty
MessageSujet: Re: ce jour mercredi   ce jour mercredi I_icon_minitimeMer 04 Aoû 2010, 4:06 am

Super tes vacances!!!!! moi aussi, j'adore visiter!!
martine

martine

ce jour mercredi Empty
MessageSujet: Re: ce jour mercredi   ce jour mercredi I_icon_minitimeMer 04 Aoû 2010, 6:02 am

bonjour jacqueline

merci de partager avec nous

comme ca on peu voyager avec toi ca doit etre beau par la bas

gros bisous
Invité
Invité

ce jour mercredi Empty
MessageSujet: Re: ce jour mercredi   ce jour mercredi I_icon_minitimeMer 04 Aoû 2010, 6:37 am

J ai l impression de visiter avec toi tous ces endroits!!!!!!!!!!!!!!
Par contre je n aurai pas fait la promenade en mer ( mal de mer)
Ici aussi il y a du mistral ! c est souvent lui qui nous amene des beaux jours car quand il pleut on souhaite que le mistral se lève car il chasse les nuages
bonne visite
bises
Invité
Invité

ce jour mercredi Empty
MessageSujet: Re: ce jour mercredi   ce jour mercredi I_icon_minitimeMer 04 Aoû 2010, 1:27 pm

mamanjaja si tu pousses un peu plus loin la balade, je t'attends avec mes ânes pour visiter la plus belle cacasde du Var (44 mètres). Le mistral souffle, les cigales chantent et le soleil brille...et mes z'ânes braient...(ils promènent les enfants des touristes qui viennent visiter cette cascade)
Manuela

Manuela

ce jour mercredi Empty
MessageSujet: Re: ce jour mercredi   ce jour mercredi I_icon_minitimeMer 04 Aoû 2010, 3:32 pm

C'EST GENTIL DE PARTAGER AVEC NOUS, J'ADORE LE SUD DE LA FRANCE, SA CUISINE, ET SON CLIMAT SONT CHARMENT
PROFITS ON
BISOUS MANUELA
Invité
Invité

ce jour mercredi Empty
MessageSujet: Re: ce jour mercredi   ce jour mercredi I_icon_minitimeMer 04 Aoû 2010, 11:54 pm

bonjour Jacqueline profite en bien. bisous
zabou
barbier

barbier

ce jour mercredi Empty
MessageSujet: Re: ce jour mercredi   ce jour mercredi I_icon_minitimeJeu 05 Aoû 2010, 1:56 am

Profites bien de toutes ces beautés !!! Et si tu peux , passe voir Sucrette et amène lui toute l'amitié de dentelles !!!
Invité
Invité

ce jour mercredi Empty
MessageSujet: Re: ce jour mercredi   ce jour mercredi I_icon_minitimeJeu 05 Aoû 2010, 1:41 pm

tu fais de biens jolis voyages,profites en bien

poussychat
Invité
Invité

ce jour mercredi Empty
MessageSujet: Re: ce jour mercredi   ce jour mercredi I_icon_minitimeVen 06 Aoû 2010, 9:00 am

Quelle tournée!!!
Profite un max de ces quelques jours en méditérannée.
Moi qui connais le coin, je suis très heureuse de de fixer sur la route de ton périple. J'espère que tu ramèneras avec toi plein de photos, car aujourd'hui autour des gorges de Cassis, il y a des endroits inoubliables. Quelle chance tu as!!!!
Gros bisous et à plus Vivi
Contenu sponsorisé

ce jour mercredi Empty
MessageSujet: Re: ce jour mercredi   ce jour mercredi I_icon_minitime

ce jour mercredi
Page 1 sur 1