DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
carte bavoir  Empty
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 carte bavoir

Aller en bas 
+3
mamieperga
josiane
NADINE
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




carte bavoir  Empty
MessageSujet: carte bavoir    carte bavoir  I_icon_minitimeDim 08 Aoû 2010, 2:52 pm

carte de naissance en papier irise 200gr

carte bavoir  Dsc01115

il est dommage l'ecriture pas assez grande mais trop tard elle part demain peux pas la refaire
Revenir en haut Aller en bas
NADINE

NADINE



carte bavoir  Empty
MessageSujet: Re: carte bavoir    carte bavoir  I_icon_minitimeDim 08 Aoû 2010, 3:09 pm

BONSOIR MARIE

MAGNIFIQUE J'ADORE BRAVO TRES BEAU RENDU

carte bavoir  Fehs3c
Revenir en haut Aller en bas
josiane

josiane



carte bavoir  Empty
MessageSujet: Re: carte bavoir    carte bavoir  I_icon_minitimeDim 08 Aoû 2010, 3:13 pm

C'est très beau ,peut être que l'écriture ressort mieux en vrai ,bisous.Josiane
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




carte bavoir  Empty
MessageSujet: Re: carte bavoir    carte bavoir  I_icon_minitimeDim 08 Aoû 2010, 3:28 pm

merci les filles
oui Josiane en vrai mieux que sur la photo une chance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




carte bavoir  Empty
MessageSujet: Re: carte bavoir    carte bavoir  I_icon_minitimeDim 08 Aoû 2010, 4:30 pm

j aime bien le rendu. elle est vraiment belle ta carte! je trouve que l écriture n est pas génante poutant j y vois rien a moin de 10 cm ni a plus de 1 metre


carte bavoir  328544valerie_sarah_kay
Revenir en haut Aller en bas
mamieperga

mamieperga



carte bavoir  Empty
MessageSujet: Re: carte bavoir    carte bavoir  I_icon_minitimeDim 08 Aoû 2010, 11:08 pm

Coucou Marie,
Ton bavoir est superbe, j'aime la découpe tout autour, d'autant que ton papier doit être plus fin, à mon avis un 90g ou un 120g donc plus difficile à travailler.
Félicitations
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




carte bavoir  Empty
MessageSujet: Re: carte bavoir    carte bavoir  I_icon_minitimeDim 08 Aoû 2010, 11:25 pm

merci mamieperga

pas loin Françoise le bleue 112gr mais cela ne pose pas de probleme car je fait le 2 en meme temps le plus dur et de coller les 2 ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




carte bavoir  Empty
MessageSujet: Re: carte bavoir    carte bavoir  I_icon_minitimeLun 09 Aoû 2010, 12:29 am

bonjour Marie c'est trop classe j'adore. oui dommage qu'on ne voit pas trop bien l'écriture. mais je suis sur que cela va plaire. bisous
zabou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




carte bavoir  Empty
MessageSujet: Re: carte bavoir    carte bavoir  I_icon_minitimeLun 09 Aoû 2010, 12:29 am

superbe j'aime beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
mamisa

mamisa



carte bavoir  Empty
MessageSujet: Re: carte bavoir    carte bavoir  I_icon_minitimeLun 09 Aoû 2010, 1:32 am

Bonjour Marie
Ton bavoir est trés joli
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Manuela

Manuela



carte bavoir  Empty
MessageSujet: Re: carte bavoir    carte bavoir  I_icon_minitimeLun 09 Aoû 2010, 3:18 am

moi aussi je l'aime bien, tres originale
bisous manuela
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




carte bavoir  Empty
MessageSujet: Re: carte bavoir    carte bavoir  I_icon_minitimeLun 09 Aoû 2010, 3:33 am

merci beaucoup a toutes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




carte bavoir  Empty
MessageSujet: Re: carte bavoir    carte bavoir  I_icon_minitimeLun 09 Aoû 2010, 5:27 am

Marie;
Ta carte est superbe !!!
un régal pour les yeux
bises
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine



carte bavoir  Empty
MessageSujet: Re: carte bavoir    carte bavoir  I_icon_minitimeLun 09 Aoû 2010, 5:55 am

marie

ton bavoir est superbe

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




carte bavoir  Empty
MessageSujet: Re: carte bavoir    carte bavoir  I_icon_minitimeLun 09 Aoû 2010, 8:32 am

Ta carte bavoir est splendide Marie! je trouve les lettres juste comme il faut et j'aime beaucoup ton papier irisé! gros bisous... shanon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




carte bavoir  Empty
MessageSujet: Re: carte bavoir    carte bavoir  I_icon_minitimeMar 10 Aoû 2010, 2:16 pm

c'est superbe

poussychat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




carte bavoir  Empty
MessageSujet: Re: carte bavoir    carte bavoir  I_icon_minitimeMer 11 Aoû 2010, 6:22 am

Magnifique Marie, moi je trouve l'écriture parfaite!!!!!!
Bises
Revenir en haut Aller en bas
barbier

barbier



carte bavoir  Empty
MessageSujet: Re: carte bavoir    carte bavoir  I_icon_minitimeMer 11 Aoû 2010, 10:51 am

Moi aussi je la trouve très belle !!!J'adore le papier , le motif et l'écriture , personellement , elle me convient ! Elle va plaire , c'est sur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




carte bavoir  Empty
MessageSujet: Re: carte bavoir    carte bavoir  I_icon_minitimeSam 14 Aoû 2010, 5:25 am

Un gros bravo, ta carte est magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




carte bavoir  Empty
MessageSujet: Re: carte bavoir    carte bavoir  I_icon_minitimeSam 14 Aoû 2010, 1:03 pm

elle a plu vraiment
merci a vous toutes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




carte bavoir  Empty
MessageSujet: Re: carte bavoir    carte bavoir  I_icon_minitimeDim 15 Aoû 2010, 5:43 am

Trés jolie carte !!! J'aime beaucoup ce papier irisé !

BRAVO !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




carte bavoir  Empty
MessageSujet: Re: carte bavoir    carte bavoir  I_icon_minitimeDim 15 Aoû 2010, 10:57 pm

Bonjour Marie,
ton bavoir est très jolie. Bonne idée de perforer le nom et la date, FÉLICITATIONS!!!
Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





carte bavoir  Empty
MessageSujet: Re: carte bavoir    carte bavoir  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
carte bavoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DENTELLES DE PAPIER :: PERGAMANO :: FORUM PERGAMANO-
Sauter vers: