DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
la petite fille et le chateau... Empty

la petite fille et le chateau...

+7
Maygagnon
NADINE
Manuela
martine
barbier
Eliane-Emma
mamieperga
11 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: la petite fille et le chateau...   la petite fille et le chateau... I_icon_minitimeLun 09 Aoû 2010, 9:30 am

Bonjour,

Voici une petite création simple pour m'exercer avec ma nouvelle grille PCA. Mais bon il y a des erreurs car je ne tombe pas juste! lol! enfin, l'important c'était de m'exercer pour les trous! j'ai trouvé l'outil qu'il me fallait, l'outil pointe fleche capuchon gris Pergamano.

J'ai fait une bordure toute simple et au centre, un dessin trouvé sur le net, interprété en perga. J'ai imité de la dentelle pour la robe de la petite fille et lui ai mis dans les bras un bouquet de fleurs en cane fimo. Au centre, j'ai évidé et mis un paysage avec un chateau trouvé dans un livre "Mon jardin et ma maison". Le tout sur un papier scrap que m'a gentiment offert Manuela.

Je vous souhaite une très bonne semaine et vous envoie à toutes de gros bisous... shanon

la petite fille et le chateau... 88004

la petite fille et le chateau... 88007

Uploaded with ImageShack.us
Revenir en haut Aller en bas
mamieperga

mamieperga

MessageSujet: Re: la petite fille et le chateau...   la petite fille et le chateau... I_icon_minitimeLun 09 Aoû 2010, 9:55 am

Vraiment superbe Shanon, tu es douée pour inventer pour notre plus grand plaisir, je trouve l'ensemble très réussi.
Félicitations.
Bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la petite fille et le chateau...   la petite fille et le chateau... I_icon_minitimeLun 09 Aoû 2010, 11:00 am

Trés joli tableau Shanon Félicitation
Nadia
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la petite fille et le chateau...   la petite fille et le chateau... I_icon_minitimeLun 09 Aoû 2010, 11:11 am

Bonjour Shanon,

ton travail est toujours original...j'aime beaucoup la petite fille!!!!
je suis en train d'en faire une aussi, mais pas la même...
Bisous.A-M
Eliane-Emma

Eliane-Emma

MessageSujet: Re: la petite fille et le chateau...   la petite fille et le chateau... I_icon_minitimeLun 09 Aoû 2010, 11:21 am

très joli tableau
Eliane
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la petite fille et le chateau...   la petite fille et le chateau... I_icon_minitimeLun 09 Aoû 2010, 12:16 pm

trop belle ta carte j'aime ton imagination
ta petite fille adorable ton tour trop beau
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la petite fille et le chateau...   la petite fille et le chateau... I_icon_minitimeLun 09 Aoû 2010, 12:49 pm

c est vrai que toutes les oeuvres que j ai pu admirer de shannon sont a chaque fois de véritables oeuvres d arts pleines d originalités. Félicitation continue a nous en mettre plein la vue.

la petite fille et le chateau... 328544valerie_sarah_kay
barbier

barbier

MessageSujet: Re: la petite fille et le chateau...   la petite fille et le chateau... I_icon_minitimeLun 09 Aoû 2010, 12:51 pm

C'est très réussi ! L'image est romantique et va bien avec la petite fille !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la petite fille et le chateau...   la petite fille et le chateau... I_icon_minitimeLun 09 Aoû 2010, 1:18 pm

Ton petit tableau est tres beau ;
cette petite fille adorable dans un décor romantique
bravo
bises
martine

martine

MessageSujet: Re: la petite fille et le chateau...   la petite fille et le chateau... I_icon_minitimeLun 09 Aoû 2010, 1:22 pm

bonjour shanon

ta carte est magnifique

gros bisous
Manuela

Manuela

MessageSujet: Re: la petite fille et le chateau...   la petite fille et le chateau... I_icon_minitimeLun 09 Aoû 2010, 2:04 pm

BRAVO SHANON
ENCORE UNE BELLE CARTE TOUTE MIMI ,CONTINUE A PRACTIQUE SUR LA GRILLE C'EST LA SEULE MANIERE
BISOUS
MANUELA
NADINE

NADINE

MessageSujet: Re: la petite fille et le chateau...   la petite fille et le chateau... I_icon_minitimeLun 09 Aoû 2010, 11:23 pm

Bonjour Shanon

J'adore c'est magnifique bravo et bonne continution
pour tes travaux a la grille

la petite fille et le chateau... Rtfbpy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la petite fille et le chateau...   la petite fille et le chateau... I_icon_minitimeMar 10 Aoû 2010, 1:03 am

bonjour Shanon encore une petite merveille merci beaucoup. bisous
zabou
Maygagnon

Maygagnon

MessageSujet: Bravo   la petite fille et le chateau... I_icon_minitimeMar 10 Aoû 2010, 6:37 am

Elle est superbe félicitation

Yvonne
Dinhalee

MessageSujet: Re: la petite fille et le chateau...   la petite fille et le chateau... I_icon_minitimeMar 10 Aoû 2010, 8:48 am

WOW ! Shanon. Ta création c'est une vraie petite merveille, superbe.

FÉLICITATIONS !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la petite fille et le chateau...   la petite fille et le chateau... I_icon_minitimeMar 10 Aoû 2010, 2:14 pm

c'est superbe

poussychat
mamisa

mamisa

MessageSujet: Re: la petite fille et le chateau...   la petite fille et le chateau... I_icon_minitimeMer 11 Aoû 2010, 1:03 am

Bonjour Shanon
C'est une merveille ,trés beau travail
Bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la petite fille et le chateau...   la petite fille et le chateau... I_icon_minitimeMer 11 Aoû 2010, 6:34 am

Bonjour,

Toujours pleine de création pour notre grand plaisir, ton travail est remarquable et je suis contente que tu es trouvé le bon outil pour ta grille.
Bises
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la petite fille et le chateau...   la petite fille et le chateau... I_icon_minitimeVen 13 Aoû 2010, 8:55 pm

Bonjour,

C'est vraiment très beau. Tout est harmonie !
Bravo!
Huguette
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la petite fille et le chateau...   la petite fille et le chateau... I_icon_minitimeSam 14 Aoû 2010, 4:39 am

Wow Shanon, c'est un régal pour les yeux. Bravo
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la petite fille et le chateau...   la petite fille et le chateau... I_icon_minitimeSam 14 Aoû 2010, 8:05 am

Un grand merci à toutes pour vos petits mots! Ca me touche beaucoup. C'est comique parfois comme d'un dessin, les idées se mettent en place... gros bisous... shanon
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la petite fille et le chateau...   la petite fille et le chateau... I_icon_minitimeDim 15 Aoû 2010, 4:26 am

Tu es vraiment une créatrice! avec une image tu peux faire un trés joli tableau! c'est exactement ce qui me manque, de l'imagination!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la petite fille et le chateau...   la petite fille et le chateau... I_icon_minitimeDim 15 Aoû 2010, 4:56 am

merci Irinachka! c'est gentil! gros bisous... shanon
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la petite fille et le chateau...   la petite fille et le chateau... I_icon_minitimeDim 15 Aoû 2010, 5:30 am

Superbe travail ! et cet ensemble est magnifique.

Tu regorges d'idées et le résultat est toujours réussit. J'aime beaucoup !!

BRAVO !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la petite fille et le chateau...   la petite fille et le chateau... I_icon_minitimeDim 15 Aoû 2010, 5:34 am

C'est gentil Patoutou! merci!... bisous... shanon
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la petite fille et le chateau...   la petite fille et le chateau... I_icon_minitimeDim 15 Aoû 2010, 11:04 pm

Bonjour mpj Shanon,
ta création est superbe, romantique et rêveur, j'aime beaucoup, FÉLICITATIONS!!!
Gros bisous
tpj
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la petite fille et le chateau...   la petite fille et le chateau... I_icon_minitimeMar 17 Aoû 2010, 3:32 am

Merci beaucoup Gabriela... suis heureuse que tu aimes! gros bisous tpj shanon
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la petite fille et le chateau...   la petite fille et le chateau... I_icon_minitimeMar 17 Aoû 2010, 3:43 am

Tout simplement, magnifique, comme tout ce qui te passes entre tes mains.
Travail réalisé tout en finesse, et cette petite fille a bien de la chance, car avec toi, tout est si bien pergamanoté.
Bisous
Vivi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la petite fille et le chateau...   la petite fille et le chateau... I_icon_minitimeMar 17 Aoû 2010, 4:03 am

Merci Vivi! tu ne trouves pas qu'elle a un petit air de Sarah Kay?! et toi tu n'en refais plus?!!!! j'adorais! gros bisous... shanon
josiane

josiane

MessageSujet: Re: la petite fille et le chateau...   la petite fille et le chateau... I_icon_minitimeMar 17 Aoû 2010, 3:43 pm

J'adore ton tableau et tout ce que tu fais ,tu es une grande magicienne en plus d'artiste ,bisous.Josiane
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la petite fille et le chateau...   la petite fille et le chateau... I_icon_minitimeMer 18 Aoû 2010, 2:08 pm

Merci Josiane, suis heureuse que tu aimes ma petite fille! gros bisous... shanon
mamanjaja

mamanjaja

MessageSujet: Re: la petite fille et le chateau...   la petite fille et le chateau... I_icon_minitimeMer 18 Aoû 2010, 2:49 pm

C'est superbe Shanon, tout mes compliments.
Bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la petite fille et le chateau...   la petite fille et le chateau... I_icon_minitimeMer 18 Aoû 2010, 3:50 pm

merci Mamanjaja! c'est gentil! gros bisous... shanon
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: la petite fille et le chateau...   la petite fille et le chateau... I_icon_minitime

la petite fille et le chateau...
Page 1 sur 1