| mes cartes de l'été | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: mes cartes de l'été Ven 20 Aoû 2010, 11:23 am | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes cartes de l'été Ven 20 Aoû 2010, 11:29 am | |
| |
|
| |
martine
| Sujet: Re: mes cartes de l'été Ven 20 Aoû 2010, 1:04 pm | |
| bonjour sucrette
tu sais on es beaucoup a avoir aussi appris seule tu verras avec du temps et de la patience tu va aussi y arriver
sur le site il y as aussi des explications lis bien tu pourras que progresser
ce un bon debut pour tes cartes
gros bisous
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes cartes de l'été Ven 20 Aoû 2010, 2:23 pm | |
| Pour un début, à ta place il y a de quoi être contente, car apprendre toute seule cela n'est pas évident. Je trouve que tu progresses bien. Tu sais comme tout le monde, plus tu en feras, plus cela sera mieux. Les erreurs il faut les faire, pour pouvoir les corriger. Continue comme cela, et tu verras!!! Courage!!! Bonne soirée à toi Vivi |
|
| |
mamanjaja
| Sujet: Re: mes cartes de l'été Ven 20 Aoû 2010, 3:14 pm | |
| Bonsoir Sucrette
Pour une débutante tu peux être contente, attention à tes découpes, regarde bien les explications qui te sont données sur le site, garde tes chutes pour faire des essais. C'est à faire et refaire que tu progresseras mais tu es sur le bon chemin de la réussite. Nous avons toutes plus ou moins appris toutes seules et tu vois le résultat des amies !!! Courage et patience sont les maitres mots en pergamano. Bisous | |
|
| |
josiane
| Sujet: Re: mes cartes de l'été Ven 20 Aoû 2010, 3:21 pm | |
| Je ne peux que t'encourager ,tes débuts sont très prometteurs ,moi aussi je me suis débrouillée toute seule ,mais tous les conseils que tu peux avoir besoin tu les auras ,bon courage pour la suite (il n'y a qu'a faire et faire...)bisous .Josiane | |
|
| |
Manuela
| Sujet: Re: mes cartes de l'été Ven 20 Aoû 2010, 3:51 pm | |
| BRAVOOOOOOOOOOOOO CONTINUE AINSI BISOUS MANUELA | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes cartes de l'été Ven 20 Aoû 2010, 4:13 pm | |
| pas mal pour un debut surtout sans personne a tes coter moi aussi j'ai appris seule et je continue a apprendre surtout fait des decoupes dans tes chutes et si tu as besoin d'aide il faut demander aller courrage on passe tous par la |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes cartes de l'été Sam 21 Aoû 2010, 12:19 am | |
| Bravo sucrette pour un début c'est très bien moi aussi j'ai appris toute seule tu verras avec le temps tu arriveras vite à notre niveau. si tu as des questions n'hésite pas on est la pour cela |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes cartes de l'été Sam 21 Aoû 2010, 12:24 am | |
| bonjour Sucrette c'est déjà très bien, on a toutes commencé par là aussi il ne faut pas t'inquièter, mais pour les photos effectivement il faudrait des photos de près aussi comme ca on peut t'aider quand on voit quelque chose qui ne va pas. continue comme ca. tes cartes sont jolies.
bisous zabou |
|
| |
ptitegentiane
| Sujet: Re: mes cartes de l'été Sam 21 Aoû 2010, 1:26 am | |
| Bonjour Sucrette C'est un très bon début.Nous sommes beaucoup sur le site à avoir commencé comme toi.Regarde bien les explications de Liane, elles aident beaucoup. Bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes cartes de l'été Dim 22 Aoû 2010, 1:47 am | |
| Bonjour,
Effectivement, tu as bien progressé et les cartes le montre très bien!!!! c'est super et tes ouvrages sont très réussis. Bravo et continue comme ça. Bises |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes cartes de l'été Dim 22 Aoû 2010, 9:03 am | |
| Bonjour Sucrette,
Bravo tes débuts sont prometteurs. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes cartes de l'été Lun 23 Aoû 2010, 1:59 am | |
| Sucrette, bonjour, Je ne peux que t'encourager à poursuivre. Tes débuts sont prometteurs. Comme pour tout le reste, plus on pratique et meilleur est le résultat. L'essentiel est que tu prennes du plaisir. Avec le temps et l'expérience que tu vas acquérir, ton travail va s'affiner et ainsi tu prendras confiance ; à ne plus pouvoir t'en passer... Bon courage. Jeanikon |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes cartes de l'été Lun 23 Aoû 2010, 10:54 am | |
| Merci les filles pour vos encouragements, ils me vont droit au coeur. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes cartes de l'été Lun 23 Aoû 2010, 1:07 pm | |
| Toutes jolies tes cartes Sucrette! On a toutes commencé un jour... moi aussi avec des livres! continue ainsi, tu t'amélioreras de jour en jour. bisous... shanon |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes cartes de l'été Lun 23 Aoû 2010, 1:15 pm | |
| BRAVO !! pour un début c'est pas mal.
Moi aussi j'ai appris avec les livres.Celui que j'ai, propose des exercices et on avance au fur et à mesure.
Comme toi mes découpes et mes petites croix n'étaient pas au top.
Avec dentelles, je me suis aperçu que j'utilisais mal mon ciseau et le sens de mes "dents". A force de faire on arrive à de belles découpes.
Continue cela va venir.
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mes cartes de l'été | |
| |
|
| |
| mes cartes de l'été | |
|