| stage initiation à l encadrement | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: stage initiation à l encadrement Lun 23 Aoû 2010, 10:11 am | |
| Bonjour mes amies Le 16 juin ; avec Ramzou et Nadine nous étions allées à une exposition sur l encadrement . Il y avait de tres belles réalisations . Nous nous sommes inscrites à un stage de découverte de l encadrement et ce stage a eu lieu vendredi 20 aôut de 9 h à 12 h. Nous avons avec 3 autres personnes pris gôut à cette pratique. Je pense que celà a ete un facteur qui nous donné envie ................de continuer Nous nous sommes retrouvées pour un repas pris en commun en bref UNE TRES BONNE MATINEE !!!! je montre ma realisation bises il faut tenir compte du flash qui ne rend pas bien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: stage initiation à l encadrement Lun 23 Aoû 2010, 10:34 am | |
| genial ton encadrement tu as fais un superbe cadre et ces ou ton stage ????? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: stage initiation à l encadrement Lun 23 Aoû 2010, 10:59 am | |
| Marie; le stage a eu lieu à Aubord . |
|
| |
Liane Admin
| Sujet: Re: stage initiation à l encadrement Lun 23 Aoû 2010, 12:03 pm | |
| C'est super ces stages et de se retrouver ainsi ! Et en plus cela met vraiment bien en valeur.
Bises LIANE
| |
|
| |
martine
| Sujet: Re: stage initiation à l encadrement Lun 23 Aoû 2010, 12:38 pm | |
| bonjour marie the
ce bien de pouvoir participer a des stages et en plus ce retrouver entre amies
en tous cas ce tres joli ce que tu as fais
gros bisous
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: stage initiation à l encadrement Lun 23 Aoû 2010, 1:37 pm | |
| Merci à vous toutes je pense que Nadine et Ramzou mettront ce qu elles ont fait tres beau ! il fallait une image de 14/14 comme je n avais rien de cette dimension j ai pris une carte à l atelier ;ce n est pas tout à fait mes couleurs mais j en suis contente . Et surtout pour moi tres important cela m a changé les idees du côte sante .............................à suivre bises |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: stage initiation à l encadrement Lun 23 Aoû 2010, 10:13 pm | |
| bonjour Marie Thé merci pour ton partage, c'est cool de se voir comme ca pour partager en commun une activité. ton encadrement est très jolie.
bisous zabou |
|
| |
josiane
| Sujet: Re: stage initiation à l encadrement Mar 24 Aoû 2010, 3:09 am | |
| Attention c'est un virus l'encadrement ,tu as très bien réussie le tien ,moi j'aime beaucoup faire cette activité ,j'aie donner le virus a mon mari qui lui préfères faire les baguettes ,donc ceci m'arranges beaucoup !c'est fou ce que l'on peut faire en encadrement ,bon courage pour la suite ,bisous.Josiane | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: stage initiation à l encadrement Mar 24 Aoû 2010, 12:34 pm | |
| Bonsoir,
Coucou marie-thé, c'est vrai qu'on a passé un très bon moment, on a pas vu défilé les heures!!!!!. J'aime beaucoup le cartonnage et en encadrement c'est vraiment super, je pense qu'on a encore beaucoup de techniques à découvrir!!!!! De plus l'animatrice Patricia était vraiment très accueillante et très accessible. Je suis heureuse d'avoir partagé ce bon moment en ta compagnie et celle de Nadine. Bises |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: stage initiation à l encadrement Mer 25 Aoû 2010, 6:37 am | |
| Bonjour cela semble très intéressant Est-ce que vous avez appris à tailler le carton ou c'était surtout sur l'agengement des couleurs? L'image que tu as choisie ressemble à celle que l'on utilise en scrap digital et j'aime beaucoup les couleurs |
|
| |
mamieperga
| Sujet: Re: stage initiation à l encadrement Jeu 26 Aoû 2010, 2:21 pm | |
| Coucou Marie-Thé, Magnifique cet encadrement, c'est un vaste sujet et qui met en valeur tout ce que l'on fait. Je comprends que tu y prennes goût et pour toi c'est un agréable dérivatif. Félicitations pour ton travail. Bisous | |
|
| |
NADINE
| Sujet: Re: stage initiation à l encadrement Ven 27 Aoû 2010, 2:08 am | |
| BONJOUR MARIE THE C'etait super ce stage et tres interessant nous n'avons pas vue passé la matinée | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: stage initiation à l encadrement | |
| |
|
| |
| stage initiation à l encadrement | |
|