DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
stage initiation à l encadrement Empty

stage initiation à l encadrement

5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: stage initiation à l encadrement   stage initiation à l encadrement I_icon_minitimeLun 23 Aoû 2010, 10:11 am

Bonjour mes amies

Le 16 juin ; avec Ramzou et Nadine nous étions allées à une exposition sur l encadrement . Il y avait de tres belles réalisations . Nous nous sommes inscrites à un stage de découverte de l encadrement et ce stage a eu lieu vendredi 20 aôut de 9 h à 12 h.
Nous avons avec 3 autres personnes pris gôut à cette pratique.
Je pense que celà a ete un facteur qui nous donné envie ................de continuer
Nous nous sommes retrouvées pour un repas pris en commun
en bref UNE TRES BONNE MATINEE !!!!
je montre ma realisation
bises
il faut tenir compte du flash qui ne rend pas bien

stage initiation à l encadrement Divers24
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: stage initiation à l encadrement   stage initiation à l encadrement I_icon_minitimeLun 23 Aoû 2010, 10:34 am

genial ton encadrement
tu as fais un superbe cadre
et ces ou ton stage ?????
Invité
Invité

MessageSujet: Re: stage initiation à l encadrement   stage initiation à l encadrement I_icon_minitimeLun 23 Aoû 2010, 10:59 am

Marie;
le stage a eu lieu à Aubord .
Liane
Admin
Liane

MessageSujet: Re: stage initiation à l encadrement   stage initiation à l encadrement I_icon_minitimeLun 23 Aoû 2010, 12:03 pm

C'est super ces stages et de se retrouver ainsi ! Et en plus cela met vraiment bien en valeur.

Bises
LIANE

martine

martine

MessageSujet: Re: stage initiation à l encadrement   stage initiation à l encadrement I_icon_minitimeLun 23 Aoû 2010, 12:38 pm

bonjour marie the

ce bien de pouvoir participer a des stages et en plus ce retrouver entre amies

en tous cas ce tres joli ce que tu as fais

gros bisous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: stage initiation à l encadrement   stage initiation à l encadrement I_icon_minitimeLun 23 Aoû 2010, 1:37 pm

Merci à vous toutes
je pense que Nadine et Ramzou mettront ce qu elles ont fait
tres beau !
il fallait une image de 14/14 comme je n avais rien de cette dimension j ai pris une carte à l atelier ;ce n est pas tout à fait mes couleurs mais j en suis contente .
Et surtout pour moi tres important cela m a changé les idees du côte sante .............................à suivre
bises
Invité
Invité

MessageSujet: Re: stage initiation à l encadrement   stage initiation à l encadrement I_icon_minitimeLun 23 Aoû 2010, 10:13 pm

bonjour Marie Thé merci pour ton partage, c'est cool de se voir comme ca pour partager en commun une activité.
ton encadrement est très jolie.

bisous
zabou
josiane

josiane

MessageSujet: Re: stage initiation à l encadrement   stage initiation à l encadrement I_icon_minitimeMar 24 Aoû 2010, 3:09 am

Attention c'est un virus l'encadrement ,tu as très bien réussie le tien ,moi j'aime beaucoup faire cette activité ,j'aie donner le virus a mon mari qui lui préfères faire les baguettes ,donc ceci m'arranges beaucoup !c'est fou ce que l'on peut faire en encadrement ,bon courage pour la suite ,bisous.Josiane
Invité
Invité

MessageSujet: Re: stage initiation à l encadrement   stage initiation à l encadrement I_icon_minitimeMar 24 Aoû 2010, 12:34 pm

Bonsoir,

Coucou marie-thé, c'est vrai qu'on a passé un très bon moment, on a pas vu défilé les heures!!!!!.
J'aime beaucoup le cartonnage et en encadrement c'est vraiment super, je pense qu'on a encore beaucoup de techniques à découvrir!!!!!
De plus l'animatrice Patricia était vraiment très accueillante et très accessible.
Je suis heureuse d'avoir partagé ce bon moment en ta compagnie et celle de Nadine.
Bises
Invité
Invité

MessageSujet: Re: stage initiation à l encadrement   stage initiation à l encadrement I_icon_minitimeMer 25 Aoû 2010, 6:37 am

Bonjour

cela semble très intéressant

Est-ce que vous avez appris à tailler le carton ou c'était surtout sur l'agengement des couleurs?

L'image que tu as choisie ressemble à celle que l'on utilise en scrap digital et j'aime beaucoup les couleurs
mamieperga

mamieperga

MessageSujet: Re: stage initiation à l encadrement   stage initiation à l encadrement I_icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010, 2:21 pm

Coucou Marie-Thé,
Magnifique cet encadrement, c'est un vaste sujet et qui met en valeur tout ce que l'on fait.
Je comprends que tu y prennes goût et pour toi c'est un agréable dérivatif.
Félicitations pour ton travail.
Bisous
NADINE

NADINE

MessageSujet: Re: stage initiation à l encadrement   stage initiation à l encadrement I_icon_minitimeVen 27 Aoû 2010, 2:08 am

BONJOUR MARIE THE

C'etait super ce stage et tres interessant
nous n'avons pas vue passé la matinée
stage initiation à l encadrement 2ep80zl
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: stage initiation à l encadrement   stage initiation à l encadrement I_icon_minitime

stage initiation à l encadrement
Page 1 sur 1