DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
convalescence Empty

convalescence

+3
mamieperga
josiane
mamanjaja
7 participants
AuteurMessage
mamanjaja

mamanjaja

convalescence Empty
MessageSujet: convalescence   convalescence I_icon_minitimeMer 25 Aoû 2010, 3:27 am

Coucou mes tites Loulouttes,

Voilà c'est fait, tout s'est bien passé, le personnel est au top, surveillance toutes les deux heures y compris la nuit. Je suis rentrée hier vers 13h00. Par contre je souffre beaucoup et je marche avec des béquilles ce qui n'est pas évident. M'enfin il y a pire que soi. Je vais me remettre avec monsieur pergamano (hihihi)
Je vous fais de gros bisous

Revenir en haut Aller en bas
josiane

josiane

convalescence Empty
MessageSujet: Re: convalescence   convalescence I_icon_minitimeMer 25 Aoû 2010, 4:13 am

Bien contente que tu sois rentrèe chez toi ,dommage que tu souffres ,tout en pensant que c'est récent comme intervention ,ça doit être dur de marcher avec des béquilles !!!!je te plains ,je te souhaite plein de courage ,pergamanote bien ,gros bisous.Josiane
mamieperga

mamieperga

convalescence Empty
MessageSujet: Re: convalescence   convalescence I_icon_minitimeMer 25 Aoû 2010, 6:01 am

Super Jacqueline, je suis contente que tout se soit bien passé, maintenant repos et fais attention avec tes béquilles, ce n'est pas toujours facile de se déplacer avec ces engins...............
Bisous
barbier

barbier

convalescence Empty
MessageSujet: Re: convalescence   convalescence I_icon_minitimeMer 25 Aoû 2010, 7:05 am

Coucou Jaqueline !
Contente que tout se soit bien pass" , la douleur j'espère va diminuer petit à petit . Courage , après tout ça , tu vas te sentir beaucoup mieux !
plein de bisous pour toi , à bientot
Liane
Admin
Liane

convalescence Empty
MessageSujet: Re: convalescence   convalescence I_icon_minitimeMer 25 Aoû 2010, 11:36 am

Une bonne chose de faite Jacqueline. Si t penses au perga c'est tout va bien.
Bonne concalescence et gros bisous.

LIANE
martine

martine

convalescence Empty
MessageSujet: Re: convalescence   convalescence I_icon_minitimeMer 25 Aoû 2010, 12:20 pm

bonjour jacqueline

je suis bien contente que tous ce soit bien passee

maintenant fais bien attention avec tes bequilles parce que ce pas facile de marcher avec ca j ai deja tester

profite en pour faire du perga ce plus facile

je te souhaite une bonne convalescence

gros bisous

Invité
Invité

convalescence Empty
MessageSujet: Re: convalescence   convalescence I_icon_minitimeMer 25 Aoû 2010, 10:04 pm

bonjour Jacqueline je suis contente que tout se soit bien passé. repose toi bien surtout ne force pas de trop.

bisous
zabou
Eliane-Emma

Eliane-Emma

convalescence Empty
MessageSujet: Re: convalescence   convalescence I_icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010, 5:44 am

Je te souhaite une convalescence rapide.
Ne fais pas la folle avec tes béquilles !
Amitiés
Invité
Invité

convalescence Empty
MessageSujet: Re: convalescence   convalescence I_icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010, 6:57 am

Jacqueline ;
bien contente pour toi et je pense que la douleur n est qu une question de jours
sois prudente et reposes toi au maximum
bises
Contenu sponsorisé

convalescence Empty
MessageSujet: Re: convalescence   convalescence I_icon_minitime

convalescence
Page 1 sur 1