DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
Miss Brazil terminée Empty
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Miss Brazil terminée

+7
josiane
Eliane-Emma
martine
ptitegentiane
Manou tifenn
barbier
mamieperga
11 participants
AuteurMessage
mamieperga

mamieperga

MessageSujet: Miss Brazil terminée   Miss Brazil terminée I_icon_minitimeMer 25 Aoû 2010, 5:56 am

Coucou à toutes,
Voilà, Miss Brazil est finie , je suis assez contente de son élégance, c'est un vrai plaisir pour moi, d'habiller ces poupées et je sais qu'il y en aura d'autres.
Bisous

Miss Brazil terminée Dscn3024

Miss Brazil terminée Dscn3022

Miss Brazil terminée Dscn3023
Revenir en haut Aller en bas
barbier

barbier

MessageSujet: Re: Miss Brazil terminée   Miss Brazil terminée I_icon_minitimeMer 25 Aoû 2010, 7:12 am

Eh bien Françoise , on ne peut que te féliciter , c'est magnifique !!! Quelle finesse ! Bravo ! Et si tu veux en faire d'autres , n'hésites pas , c'est un régal ,de les admirer !
Manou tifenn

Manou tifenn

MessageSujet: Re: Miss Brazil terminée   Miss Brazil terminée I_icon_minitimeMer 25 Aoû 2010, 7:14 am

Bonjour Françoise
Super belle de la tête aux pieds Miss brazil!
Tu as bien travaillé tout est beau ?
Félicitations !
Bises.
Manou
ptitegentiane

ptitegentiane

MessageSujet: Re: Miss Brazil terminée   Miss Brazil terminée I_icon_minitimeMer 25 Aoû 2010, 7:54 am

Bonjour Françoise
C'est un vrai chef d'oeuvre!!!!!Tu nous en mets pleins les yeux.
Félicitations pour ce splendide travail.
Bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Miss Brazil terminée   Miss Brazil terminée I_icon_minitimeMer 25 Aoû 2010, 8:51 am

GENIAL ELLE EST TROP BELLE
tu fais un travail de chef vraiment magnifique tu vas avoir une superbe vitrine avec toutes ces barbie grand grand bravo j'ADORE bonne continuation hihihihi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Miss Brazil terminée   Miss Brazil terminée I_icon_minitimeMer 25 Aoû 2010, 9:02 am

Bonjour Françoise,
quel travail de patience et de minutie!!!! c'est magnifique....
j'ai hâte d'admirer les suivantes!!!
Bisous.A-M
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Miss Brazil terminée   Miss Brazil terminée I_icon_minitimeMer 25 Aoû 2010, 10:00 am

Bonjour Françoise

Ta miss Brazil est de toute beauté

Bise
mamieperga

mamieperga

MessageSujet: Re: Miss Brazil terminée   Miss Brazil terminée I_icon_minitimeMer 25 Aoû 2010, 11:12 am

Merci beaucoup, je commence à en avoir pas mal........mais j'ai toujours envie de continuer...
Bisous
martine

martine

MessageSujet: Re: Miss Brazil terminée   Miss Brazil terminée I_icon_minitimeMer 25 Aoû 2010, 12:42 pm

francoise

miss brazil est magnifique

maintenant il te reste a trouver un autre modele

a bientot pour la prochaine

gros bisous

Eliane-Emma

Eliane-Emma

MessageSujet: Re: Miss Brazil terminée   Miss Brazil terminée I_icon_minitimeMer 25 Aoû 2010, 1:09 pm

Magnifique ! Quelle patience pour toutes ces découpes !
Bravo
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Miss Brazil terminée   Miss Brazil terminée I_icon_minitimeMer 25 Aoû 2010, 1:54 pm

Bravo Mamieperga

Votre Miss Brazil est MAGNIFIQUE. FELICITATION

Nadia
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Miss Brazil terminée   Miss Brazil terminée I_icon_minitimeMer 25 Aoû 2010, 4:53 pm

BRAVO!!!

Belle réussite, avec une telle allure elle sera pe élue Miss Univers 2010 hihi!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Miss Brazil terminée   Miss Brazil terminée I_icon_minitimeMer 25 Aoû 2010, 9:59 pm

bonjour Fanfan une pure merveille, C'EST QUE DU BONHEURRRRRRRRRRRRRR. merci pour ce plaisir des yeux.

bisous
zabou
josiane

josiane

MessageSujet: Re: Miss Brazil terminée   Miss Brazil terminée I_icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010, 2:08 am

Toutes mes félicitations pour ce superbe travail ,merci mes yeux en ont pris plein....bon courage pour les autres ,bisous.Josiane
Manuela

Manuela

MessageSujet: Re: Miss Brazil terminée   Miss Brazil terminée I_icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010, 2:57 am

OOOOOLAALALALLLLLLAAAAAAAAAAA QUE C'EST MIGNON QUEL TRAVAIL

BRAVO BISOUS MANUELA
NADINE

NADINE

MessageSujet: Re: Miss Brazil terminée   Miss Brazil terminée I_icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010, 3:21 am

BONJOUR MAMIEPERGA

FELICITATIONS SUPERBE TRAVAIL BRAVO

Miss Brazil terminée 2wnz9me
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Miss Brazil terminée   Miss Brazil terminée I_icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010, 7:05 am

Françoise
bienvenue à miss brazil elle est superbe : un beau travail
c est superbe cette poupee : à ne pas mettre netre toutes les mains !!
bises
mamanjaja

mamanjaja

MessageSujet: Re: Miss Brazil terminée   Miss Brazil terminée I_icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010, 9:51 am

Je suis scotchée devant tant de splendeur, d'élégance, de minutie, de patience, tous les ingrédients sont réunis. Les mots paraissent banals pour décrire mon ressenti. Je t'adresse toutes mes félicitations quoique ce terme me paraisse un tout petit qualificatif en comparaison de tout le travail accompli . De savoir que des petites soeurs vont apparaitre me réjouit.
Je te fais de gros bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Miss Brazil terminée   Miss Brazil terminée I_icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010, 10:23 am

Bonjour

tu peux être contente de toi car elle est magnifique

J'ai bien aimé voir, dans un autre message, la grille (je pense que c'est le nom) que tu as utilisée

Comme je ne fais pas de pergamano, je me demande toujours comment on arrive au résultat final
mamieperga

mamieperga

MessageSujet: Re: Miss Brazil terminée   Miss Brazil terminée I_icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010, 1:50 pm

Merci à toutes je suis contente qu'elle vous ai plu, un indice pour la suivante, je pense que je l'appellerai Scarlett......
Bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Miss Brazil terminée   Miss Brazil terminée I_icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010, 2:46 pm

elle est magnifique,un grand bravo

poussychat
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Miss Brazil terminée   Miss Brazil terminée I_icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010, 8:32 pm

FÉLICITATIONS Mamieperga

C'est magnifique ton travail Miss Brazil est très chic Beaucoup de patience à faire mais c'est tellement beau tu peux en être fière
Anouka
mamisa

mamisa

MessageSujet: Re: Miss Brazil terminée   Miss Brazil terminée I_icon_minitimeVen 27 Aoû 2010, 12:26 am

Bonjour Françoise
Quelle réussite!
C'est une merveille de regarder ce chef d'oeuvre.
J'ai hate de la voir de prés.
Bisous
mamieperga

mamieperga

MessageSujet: Re: Miss Brazil terminée   Miss Brazil terminée I_icon_minitimeVen 27 Aoû 2010, 10:36 am

Merci beaucoup
Bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Miss Brazil terminée   Miss Brazil terminée I_icon_minitimeSam 28 Aoû 2010, 12:44 am

Bonjour,

Le résultat est à la hauteur de ton travail, vraiment félicitation pour cette création superbe.
Bises
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Miss Brazil terminée   Miss Brazil terminée I_icon_minitimeDim 29 Aoû 2010, 12:24 am

Bonjour Françoise

C'est une merveille.......

Déjà faire le patron.......ensuite le travail en perga d'une grande finesse et après tout assembler......oups......

Je sais de quoi je parle car j'ai essayé....... mais la c'est vraiment magnifique.

Bises Guilou
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Miss Brazil terminée   Miss Brazil terminée I_icon_minitimeLun 30 Aoû 2010, 8:10 am

Bonjour Françoise

C'est pas croyable le travail que tu as exécuté! tu excelles dans ce genre où la précision, la finesse, la délicatesse sont de rigueur pour un résultat splendide!
tes poupées sont à mettre dans une vitrine afin de pouvoir les admirer sans cesse! c'est du grand art!!!!!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Miss Brazil terminée   Miss Brazil terminée I_icon_minitimeSam 04 Sep 2010, 12:23 pm

Enfin, quel plaisir de voir une telle splendeur et ce travail tout en finesse !!

C'est tout simplement sublime, elle est magnifique et s'il y a un concours je suis persuadé quelle aurait le premier prix !!!!

Quelle patiente je suis en admiration!!!

BRAVO !!!BRAVO !!!!!
mamieperga

mamieperga

MessageSujet: Re: Miss Brazil terminée   Miss Brazil terminée I_icon_minitimeSam 04 Sep 2010, 2:51 pm

Merci Patoutou
Bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Miss Brazil terminée   Miss Brazil terminée I_icon_minitimeDim 05 Sep 2010, 3:52 pm

Bonjour Françoise,
FÉLICITATIONS!!! Miss Brazil est magnifique, quel travail de pro. Et tous les détails comme le chapeau, l'ombrelle et le sac à main.
Quelle patience, BRAVO!!!
Gros bisous
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Miss Brazil terminée   Miss Brazil terminée I_icon_minitime

Miss Brazil terminée
Page 1 sur 1