| Miss Brazil terminée | |
|
+7josiane Eliane-Emma martine ptitegentiane Manou tifenn barbier mamieperga 11 participants |
Auteur | Message |
---|
mamieperga
| Sujet: Miss Brazil terminée Mer 25 Aoû 2010, 5:56 am | |
| Coucou à toutes, Voilà, Miss Brazil est finie , je suis assez contente de son élégance, c'est un vrai plaisir pour moi, d'habiller ces poupées et je sais qu'il y en aura d'autres. Bisous | |
|
| |
barbier
| Sujet: Re: Miss Brazil terminée Mer 25 Aoû 2010, 7:12 am | |
| Eh bien Françoise , on ne peut que te féliciter , c'est magnifique !!! Quelle finesse ! Bravo ! Et si tu veux en faire d'autres , n'hésites pas , c'est un régal ,de les admirer ! | |
|
| |
Manou tifenn
| Sujet: Re: Miss Brazil terminée Mer 25 Aoû 2010, 7:14 am | |
| Bonjour Françoise Super belle de la tête aux pieds Miss brazil! Tu as bien travaillé tout est beau ? Félicitations ! Bises. Manou | |
|
| |
ptitegentiane
| Sujet: Re: Miss Brazil terminée Mer 25 Aoû 2010, 7:54 am | |
| Bonjour Françoise C'est un vrai chef d'oeuvre!!!!!Tu nous en mets pleins les yeux. Félicitations pour ce splendide travail. Bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Miss Brazil terminée Mer 25 Aoû 2010, 8:51 am | |
| GENIAL ELLE EST TROP BELLE tu fais un travail de chef vraiment magnifique tu vas avoir une superbe vitrine avec toutes ces barbie grand grand bravo j'ADORE bonne continuation hihihihi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Miss Brazil terminée Mer 25 Aoû 2010, 9:02 am | |
| Bonjour Françoise, quel travail de patience et de minutie!!!! c'est magnifique.... j'ai hâte d'admirer les suivantes!!! Bisous.A-M |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Miss Brazil terminée Mer 25 Aoû 2010, 10:00 am | |
| Bonjour Françoise
Ta miss Brazil est de toute beauté
Bise |
|
| |
mamieperga
| Sujet: Re: Miss Brazil terminée Mer 25 Aoû 2010, 11:12 am | |
| Merci beaucoup, je commence à en avoir pas mal........mais j'ai toujours envie de continuer... Bisous | |
|
| |
martine
| Sujet: Re: Miss Brazil terminée Mer 25 Aoû 2010, 12:42 pm | |
| francoise
miss brazil est magnifique
maintenant il te reste a trouver un autre modele
a bientot pour la prochaine
gros bisous
| |
|
| |
Eliane-Emma
| Sujet: Re: Miss Brazil terminée Mer 25 Aoû 2010, 1:09 pm | |
| Magnifique ! Quelle patience pour toutes ces découpes ! Bravo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Miss Brazil terminée Mer 25 Aoû 2010, 1:54 pm | |
| Bravo Mamieperga
Votre Miss Brazil est MAGNIFIQUE. FELICITATION
Nadia |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Miss Brazil terminée Mer 25 Aoû 2010, 4:53 pm | |
| BRAVO!!!
Belle réussite, avec une telle allure elle sera pe élue Miss Univers 2010 hihi!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Miss Brazil terminée Mer 25 Aoû 2010, 9:59 pm | |
| bonjour Fanfan une pure merveille, C'EST QUE DU BONHEURRRRRRRRRRRRRR. merci pour ce plaisir des yeux.
bisous zabou |
|
| |
josiane
| Sujet: Re: Miss Brazil terminée Jeu 26 Aoû 2010, 2:08 am | |
| Toutes mes félicitations pour ce superbe travail ,merci mes yeux en ont pris plein....bon courage pour les autres ,bisous.Josiane | |
|
| |
Manuela
| Sujet: Re: Miss Brazil terminée Jeu 26 Aoû 2010, 2:57 am | |
| OOOOOLAALALALLLLLLAAAAAAAAAAA QUE C'EST MIGNON QUEL TRAVAIL
BRAVO BISOUS MANUELA | |
|
| |
NADINE
| Sujet: Re: Miss Brazil terminée Jeu 26 Aoû 2010, 3:21 am | |
| BONJOUR MAMIEPERGA FELICITATIONS SUPERBE TRAVAIL BRAVO | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Miss Brazil terminée Jeu 26 Aoû 2010, 7:05 am | |
|
Françoise bienvenue à miss brazil elle est superbe : un beau travail c est superbe cette poupee : à ne pas mettre netre toutes les mains !! bises |
|
| |
mamanjaja
| Sujet: Re: Miss Brazil terminée Jeu 26 Aoû 2010, 9:51 am | |
| Je suis scotchée devant tant de splendeur, d'élégance, de minutie, de patience, tous les ingrédients sont réunis. Les mots paraissent banals pour décrire mon ressenti. Je t'adresse toutes mes félicitations quoique ce terme me paraisse un tout petit qualificatif en comparaison de tout le travail accompli . De savoir que des petites soeurs vont apparaitre me réjouit. Je te fais de gros bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Miss Brazil terminée Jeu 26 Aoû 2010, 10:23 am | |
| Bonjour tu peux être contente de toi car elle est magnifique J'ai bien aimé voir, dans un autre message, la grille (je pense que c'est le nom) que tu as utilisée Comme je ne fais pas de pergamano, je me demande toujours comment on arrive au résultat final |
|
| |
mamieperga
| Sujet: Re: Miss Brazil terminée Jeu 26 Aoû 2010, 1:50 pm | |
| Merci à toutes je suis contente qu'elle vous ai plu, un indice pour la suivante, je pense que je l'appellerai Scarlett...... Bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Miss Brazil terminée Jeu 26 Aoû 2010, 2:46 pm | |
| elle est magnifique,un grand bravo
poussychat |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Miss Brazil terminée Jeu 26 Aoû 2010, 8:32 pm | |
| FÉLICITATIONS Mamieperga
C'est magnifique ton travail Miss Brazil est très chic Beaucoup de patience à faire mais c'est tellement beau tu peux en être fière Anouka |
|
| |
mamisa
| Sujet: Re: Miss Brazil terminée Ven 27 Aoû 2010, 12:26 am | |
| Bonjour Françoise Quelle réussite! C'est une merveille de regarder ce chef d'oeuvre. J'ai hate de la voir de prés. Bisous | |
|
| |
mamieperga
| Sujet: Re: Miss Brazil terminée Ven 27 Aoû 2010, 10:36 am | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Miss Brazil terminée Sam 28 Aoû 2010, 12:44 am | |
| Bonjour,
Le résultat est à la hauteur de ton travail, vraiment félicitation pour cette création superbe. Bises |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Miss Brazil terminée Dim 29 Aoû 2010, 12:24 am | |
| Bonjour Françoise
C'est une merveille.......
Déjà faire le patron.......ensuite le travail en perga d'une grande finesse et après tout assembler......oups......
Je sais de quoi je parle car j'ai essayé....... mais la c'est vraiment magnifique.
Bises Guilou |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Miss Brazil terminée Lun 30 Aoû 2010, 8:10 am | |
| Bonjour Françoise
C'est pas croyable le travail que tu as exécuté! tu excelles dans ce genre où la précision, la finesse, la délicatesse sont de rigueur pour un résultat splendide! tes poupées sont à mettre dans une vitrine afin de pouvoir les admirer sans cesse! c'est du grand art!!!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Miss Brazil terminée Sam 04 Sep 2010, 12:23 pm | |
| Enfin, quel plaisir de voir une telle splendeur et ce travail tout en finesse !!
C'est tout simplement sublime, elle est magnifique et s'il y a un concours je suis persuadé quelle aurait le premier prix !!!!
Quelle patiente je suis en admiration!!!
BRAVO !!!BRAVO !!!!! |
|
| |
mamieperga
| Sujet: Re: Miss Brazil terminée Sam 04 Sep 2010, 2:51 pm | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Miss Brazil terminée Dim 05 Sep 2010, 3:52 pm | |
| Bonjour Françoise, FÉLICITATIONS!!! Miss Brazil est magnifique, quel travail de pro. Et tous les détails comme le chapeau, l'ombrelle et le sac à main. Quelle patience, BRAVO!!! Gros bisous |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Miss Brazil terminée | |
| |
|
| |
| Miss Brazil terminée | |
|