DENTELLES DE PAPIER Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking. |
|
| BEAUTEE | |
|
+4josiane barbier Liane Manuela 8 participants | Auteur | Message |
---|
Manuela
| Sujet: BEAUTEE Dim 29 Aoû 2010, 5:27 pm | |
| C'EST PAS BEAU SA???????????
https://www.youtube.com/watch?v=Yfbchq0xQmQ&feature=player_embedded
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: BEAUTEE Dim 29 Aoû 2010, 7:52 pm | |
| Merci Manuela J'ai beaucoup aimé Belle musique aussi Très agréable Merci de nous partager ces beaux moments de détente Anouka |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: BEAUTEE Dim 29 Aoû 2010, 9:50 pm | |
| bonjour Manuela trop bien la vidéo, c'est touchant. ils ont du avoir du mal pour faire le film. bisous zabou |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: BEAUTEE Lun 30 Aoû 2010, 12:11 am | |
| Bonjour Manuela
Magnifique belle histoires, belles images et belle musique Merci pour ce bon moment.
Bises Guilou |
| | | Liane Admin
| Sujet: Re: BEAUTEE Lun 30 Aoû 2010, 12:30 am | |
| Pour débuter une journée, un peu de fraîcheur et d'amour ne font pas de mal. Merci pour cette attendrissante parenthèse, si seulement la vie pouvait être ainsi....
BISES LIANE | |
| | | barbier
| Sujet: Re: BEAUTEE Lun 30 Aoû 2010, 12:51 am | |
| Magnifique !!! J'adore ! Et cette très belle chanson de Demis Roussos qu'on n'entend plus beaucoup , merci Manuela ! | |
| | | josiane
| Sujet: Re: BEAUTEE Lun 30 Aoû 2010, 2:11 am | |
| Merci pour cette vidéo pleine d'amour ,si seulement la vie .....bisous.Josiane | |
| | | martine
| Sujet: Re: BEAUTEE Lun 30 Aoû 2010, 4:01 am | |
| bonjour manuela
merci beaucoup pour cette magnifique video
les gens devrais apprendre des animaux
gros bisous
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: BEAUTEE Lun 30 Aoû 2010, 10:24 am | |
| Manuela merci pour ce moment agreable avec une belle musique!! bises |
| | | Maygagnon
| Sujet: C,est vraiment Lun 30 Aoû 2010, 1:36 pm | |
| Il y a toujours de l'amour dans l'air et la vie est ainsi faite. C'est vraiment une belle chanson touot le monde devrait chanter l'amour et cesser de faire la guerre on peut toujours rêver.
Merci pour ces rêves
Yvonne | |
| | | Manuela
| Sujet: Re: BEAUTEE Lun 30 Aoû 2010, 3:15 pm | |
| J'ADORE AUSSI TOUT COMME VOUS | |
| | | mamanjaja
| Sujet: Re: BEAUTEE Lun 30 Aoû 2010, 3:17 pm | |
| Merci Manuela pour cette magnifique vidéo, toute en tendresse, quoi de plus magnifique pour débuter une journée, je l'ai regardé ce matin mais mon message n'est pas passé, oubli de clic ou bug ? Bisous | |
| | | mamieperga
| Sujet: Re: BEAUTEE Sam 04 Sep 2010, 12:20 am | |
| Merci beaucou Manuela J'ai adoré ce calme bien que je n'aime pas l'eau, mais les dauphins sont si beaux et si agréables à regarder dans leurs déplacements. Comme le dit si bien Liane, Un peu de tendresse ne fait pas de mal. Bisous | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BEAUTEE | |
| |
| | | | BEAUTEE | |
|