DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
Bon dimanche Empty
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Bon dimanche

3 participants
AuteurMessage
Dinhalee

Bon dimanche Empty
MessageSujet: Bon dimanche   Bon dimanche I_icon_minitimeSam 04 Sep 2010, 10:29 pm

Bonjour les amies,

Après plusieurs jours de temps très chaud, hier il a plu et la température s'est rafraîchie et très venteux; tout ça à cause de la tempête tropicale Earl; l'automne arrive à grands pas.

Je vous souhaite un Bon dimanche Dimanc10

Bisous. À +
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Bon dimanche Empty
MessageSujet: Re: Bon dimanche   Bon dimanche I_icon_minitimeSam 04 Sep 2010, 11:40 pm

Bonjour Dinhalée

Je te souhaite un bon dimanche et j'aimerai les dimanches au Canada ou tout est ouvert......

Ici tout est fermée c'est triste incroyable......je n'aime pas les dimanches.....

Nous la pluie est prévue la semaine prochaine.......

Bises Guilou
Invité
Invité

Bon dimanche Empty
MessageSujet: Re: Bon dimanche   Bon dimanche I_icon_minitimeDim 05 Sep 2010, 12:17 am

bonjour Din bon dimanche à toi, nous on doit en profité, car le temps change à partir de mardi. quelques jours de beau temps ca fait du bien. bisous
zabou
martine

martine

Bon dimanche Empty
MessageSujet: Re: Bon dimanche   Bon dimanche I_icon_minitimeDim 05 Sep 2010, 3:35 am

bonjour dinhalee

bon dimanche a toi aussi

ce vrai que l autonme arrive vite maintenant deja que ces derniers temps le soleil nous laisse de cote

gros bisous

mamanjaja

mamanjaja

Bon dimanche Empty
MessageSujet: Re: Bon dimanche   Bon dimanche I_icon_minitimeDim 05 Sep 2010, 3:56 am

Coucou Dinhalée

Bon dimanche à toi également, ici il fait encore beau mais la semaine prochaine changement, alors j'en profite aujourd'hui, chaise longue puisque je ne peux pas faire de balade, because mon pied.
Bisous
mamanjaja

mamanjaja

Bon dimanche Empty
MessageSujet: Re: Bon dimanche   Bon dimanche I_icon_minitimeDim 05 Sep 2010, 3:57 am

Coucou Dinhalée

Bon dimanche à toi également, ici il fait encore beau mais la semaine prochaine changement, alors j'en profite aujourd'hui, chaise longue puisque je ne peux pas faire de balade, because mon pied.
Bisous
Invité
Invité

Bon dimanche Empty
MessageSujet: Re: Bon dimanche   Bon dimanche I_icon_minitimeDim 05 Sep 2010, 4:06 am

Je te souhaite un bon dimanche à toi aussi
ici toujours du beau temps : peut être un peu de pluie dés mardi
les jardins en ont besoin car tout est tres sec
bises
Dinhalee

Bon dimanche Empty
MessageSujet: ???   Bon dimanche I_icon_minitimeDim 05 Sep 2010, 10:36 pm

mamanjaja a écrit:
Coucou Dinhalée

Bisous
...............................
Mais qu'est-ce qui t'es arrivé au pied ? Prends soin de toi.
À +
Contenu sponsorisé

Bon dimanche Empty
MessageSujet: Re: Bon dimanche   Bon dimanche I_icon_minitime

Bon dimanche
Page 1 sur 1