DENTELLES DE PAPIER Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking. |
|
| Bon dimanche | |
| | Auteur | Message |
---|
Dinhalee
| Sujet: Bon dimanche Sam 04 Sep 2010, 10:29 pm | |
| Bonjour les amies, Après plusieurs jours de temps très chaud, hier il a plu et la température s'est rafraîchie et très venteux; tout ça à cause de la tempête tropicale Earl; l'automne arrive à grands pas. Je vous souhaite un Bisous. À + | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bon dimanche Sam 04 Sep 2010, 11:40 pm | |
| Bonjour Dinhalée
Je te souhaite un bon dimanche et j'aimerai les dimanches au Canada ou tout est ouvert......
Ici tout est fermée c'est triste incroyable......je n'aime pas les dimanches.....
Nous la pluie est prévue la semaine prochaine.......
Bises Guilou |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bon dimanche Dim 05 Sep 2010, 12:17 am | |
| bonjour Din bon dimanche à toi, nous on doit en profité, car le temps change à partir de mardi. quelques jours de beau temps ca fait du bien. bisous zabou |
| | | martine
| Sujet: Re: Bon dimanche Dim 05 Sep 2010, 3:35 am | |
| bonjour dinhalee
bon dimanche a toi aussi
ce vrai que l autonme arrive vite maintenant deja que ces derniers temps le soleil nous laisse de cote
gros bisous
| |
| | | mamanjaja
| Sujet: Re: Bon dimanche Dim 05 Sep 2010, 3:56 am | |
| Coucou Dinhalée
Bon dimanche à toi également, ici il fait encore beau mais la semaine prochaine changement, alors j'en profite aujourd'hui, chaise longue puisque je ne peux pas faire de balade, because mon pied. Bisous | |
| | | mamanjaja
| Sujet: Re: Bon dimanche Dim 05 Sep 2010, 3:57 am | |
| Coucou Dinhalée
Bon dimanche à toi également, ici il fait encore beau mais la semaine prochaine changement, alors j'en profite aujourd'hui, chaise longue puisque je ne peux pas faire de balade, because mon pied. Bisous | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bon dimanche Dim 05 Sep 2010, 4:06 am | |
| Je te souhaite un bon dimanche à toi aussi ici toujours du beau temps : peut être un peu de pluie dés mardi les jardins en ont besoin car tout est tres sec bises |
| | | Dinhalee
| Sujet: ??? Dim 05 Sep 2010, 10:36 pm | |
| - mamanjaja a écrit:
- Coucou Dinhalée
Bon dimanche à toi également, ici il fait encore beau mais la semaine prochaine changement, alors j'en profite aujourd'hui, chaise longue puisque je ne peux pas faire de balade, because mon pied. Bisous ............................... Mais qu'est-ce qui t'es arrivé au pied ? Prends soin de toi. À + | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bon dimanche | |
| |
| | | | Bon dimanche | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|