| Couverture de livre et signet (orange) | |
|
+5ptitegentiane NADINE Manou tifenn Manuela mamieperga 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Couverture de livre et signet (orange) Mar 14 Sep 2010, 2:24 pm | |
| Une autre couverture avec le même patron mais cette fois fait différemment (le patron est imprimé sur les 2 côtés puis embossé) sur un carton orange. Voici le lien : http://picasaweb.google.ca/lh/photo/8IgpoDoWKPiI8ZJxJYtdWQ?feat=directlink Bonne journée! Noëlla Cécile |
|
| |
mamieperga
| Sujet: Re: Couverture de livre et signet (orange) Mar 14 Sep 2010, 2:30 pm | |
| Coucou Noella, celui-ci aussi est magnifique, mais ma préférence va au bleu, je trouve que ça ressort mieux, mais ce n'est que mon avis. Félicitations pour tout ce travail. Bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Couverture de livre et signet (orange) Mar 14 Sep 2010, 2:49 pm | |
| Bonsoir ; wouah!!!!!!! tres beau mais je prefere la couleur bleue mais c est affaire de goût ; ce qui n enleve rien à celui ci bravo bises |
|
| |
Manuela
| Sujet: Re: Couverture de livre et signet (orange) Mar 14 Sep 2010, 3:08 pm | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Couverture de livre et signet (orange) Mar 14 Sep 2010, 10:02 pm | |
| bonjour Noella et bien je vais me répéter car franchement je trouve cela magnifique et très raffinée. j'adore. bisous zabou |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Couverture de livre et signet (orange) Mer 15 Sep 2010, 12:27 am | |
| bonjour Noella superbe idée et très jolie bravo |
|
| |
Manou tifenn
| Sujet: Re: Couverture de livre et signet (orange) Mer 15 Sep 2010, 12:30 am | |
| Bonjour Noella Comme les amies ma préférence va pour la bleue...mais heureusement que nous n'avons pas toutes le même gout. Bravo! Et félicitations le travail est le même pour toi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Couverture de livre et signet (orange) Mer 15 Sep 2010, 12:45 am | |
| Coucou,
Les deux couleurs me plaisent , ça fait un style différent mais c'est très joli autant l'une que l'autre. Bises |
|
| |
NADINE
| Sujet: Re: Couverture de livre et signet (orange) Mer 15 Sep 2010, 1:05 am | |
| BONJOUR TOUT SIMPLEMENT MAGNIFIQUE BRAVO J'ADORE | |
|
| |
ptitegentiane
| Sujet: Re: Couverture de livre et signet (orange) Mer 15 Sep 2010, 3:26 am | |
| C'est vraiment très joli. C'est une super idée Bisous | |
|
| |
martine
| Sujet: Re: Couverture de livre et signet (orange) Mer 15 Sep 2010, 9:27 am | |
| bonjour noella
celui la est superbe aussi
mais j ai une preference pour le bleu
gros bisous
| |
|
| |
mamanjaja
| Sujet: Re: Couverture de livre et signet (orange) Mer 15 Sep 2010, 10:03 am | |
| Bonjour Noella
Ta version orange est très jolie, très réussie mais je préfère l'autre avec ses tons de bleu. Un grand bravo Bisous | |
|
| |
barbier
| Sujet: Re: Couverture de livre et signet (orange) Mer 15 Sep 2010, 10:38 am | |
| J'aime beaucoup , c'est vraiment très joli ! | |
|
| |
mamisa
| Sujet: Re: Couverture de livre et signet (orange) Ven 17 Sep 2010, 12:04 am | |
| Bonjour Noella C'est magnifique Bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Couverture de livre et signet (orange) Ven 17 Sep 2010, 2:17 pm | |
| l ensemble est magnifique !!!! bravo !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Couverture de livre et signet (orange) Ven 17 Sep 2010, 2:35 pm | |
| il est très beau aussi,mais je préfère le bleu
poussychat |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Couverture de livre et signet (orange) Ven 17 Sep 2010, 4:42 pm | |
| Bomjour Noella,
Quelle belle idée c'est ravissant!!! Bravo
NB je n'ai pas vu le bleu encore mais je vais voir ça de ce pas.
Encore Bravo!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Couverture de livre et signet (orange) | |
| |
|
| |
| Couverture de livre et signet (orange) | |
|