DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
lien de l'album de ma soeur Empty
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

lien de l'album de ma soeur

+6
Manuela
mamanjaja
Manou tifenn
Eliane-Emma
NADINE
mamieperga
10 participants
AuteurMessage
mamieperga

mamieperga

MessageSujet: lien de l'album de ma soeur   lien de l'album de ma soeur I_icon_minitimeJeu 16 Sep 2010, 1:18 am

Coucou,
Je vous remercie de l'accueil que vous réservez à ma soeur, pour l'instant nous avons des problèmes avec servimg et donc je vous mets le lien de son album, en espérant que ça marche.
Bises à toutes

http://picasaweb.google.fr/107074826969930401963/Pergamano?feat=email#
Revenir en haut Aller en bas
NADINE

NADINE

MessageSujet: Re: lien de l'album de ma soeur   lien de l'album de ma soeur I_icon_minitimeJeu 16 Sep 2010, 1:28 am

BONJOUR

WOW!!!MAGNIFIQUE ALBUM DE TRES BELLES REALISATIONS BRAVO

lien de l'album de ma soeur 2jcis2g
Invité
Invité

MessageSujet: Re: lien de l'album de ma soeur   lien de l'album de ma soeur I_icon_minitimeJeu 16 Sep 2010, 1:41 am

Hou la la!!! je vois que tu n'est pas une débutante.....ton album est bien rempli de jolies choses.....merci de nous montrer tout cela!!!
Bises.A-M
Eliane-Emma

Eliane-Emma

MessageSujet: Re: lien de l'album de ma soeur   lien de l'album de ma soeur I_icon_minitimeJeu 16 Sep 2010, 1:58 am

Que de belles choses ! Bravo
Amitiés
Invité
Invité

MessageSujet: Re: lien de l'album de ma soeur   lien de l'album de ma soeur I_icon_minitimeJeu 16 Sep 2010, 2:25 am

Trsè très bel album.
Vous avez la fibre du pergamano dans la famille !
Félicitations.
Jeanikon
Invité
Invité

MessageSujet: Re: lien de l'album de ma soeur   lien de l'album de ma soeur I_icon_minitimeJeu 16 Sep 2010, 2:32 am

Bonjour Mamieperga,

Merci de nous montrer l'album de ta soeur. Elle réalise de bien belles choses ! ! Toutes mes félicitations !

Bises.
Myrtille
Manou tifenn

Manou tifenn

MessageSujet: Re: lien de l'album de ma soeur   lien de l'album de ma soeur I_icon_minitimeJeu 16 Sep 2010, 2:34 am

Déjà bien rempli cet album !
Félicitations Martine !
Plus vraiment une débutante .
Bravo!
Bises
Manou
Invité
Invité

MessageSujet: Re: lien de l'album de ma soeur   lien de l'album de ma soeur I_icon_minitimeJeu 16 Sep 2010, 3:13 am

que de bien belle choses
felicitation a ta soeur
mamanjaja

mamanjaja

MessageSujet: Re: lien de l'album de ma soeur   lien de l'album de ma soeur I_icon_minitimeJeu 16 Sep 2010, 3:24 am

Coucou tite Françoise

La fibre créativité est dans vos gènes, l'album de ta soeur Martine est superbe, beaucoup de finesse, d'élégance, mais aussi un souci de présentation maximum. Toutes mes félicitations à ta soeur, je suis impatience de voir la suite
Gros bisous
mamieperga

mamieperga

MessageSujet: Re: lien de l'album de ma soeur   lien de l'album de ma soeur I_icon_minitimeJeu 16 Sep 2010, 5:43 am

Merci à toutes, maintenant elle doit se familiariser avec le site, c'est autre chose que de faire du perga..............
Le souci est que pour l'instant, on n'arrive pas à l'inscrire sur servimg, mais ça va venir.
Bisous à toutes et merci de l'accueillir avec autant de gentillesse, ce dont je ne doutais pas.
Bisous
Manuela

Manuela

MessageSujet: Re: lien de l'album de ma soeur   lien de l'album de ma soeur I_icon_minitimeJeu 16 Sep 2010, 6:02 am

UN GROS BRAVO POUR TA SOEUR,DANS SON ALBUM ELLE AS DES MERVEILLES
BISOUS MANUELA
martine

martine

MessageSujet: Re: lien de l'album de ma soeur   lien de l'album de ma soeur I_icon_minitimeJeu 16 Sep 2010, 6:28 am

merci francoise

l abum de martine est magnifique

gros bisous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: lien de l'album de ma soeur   lien de l'album de ma soeur I_icon_minitimeJeu 16 Sep 2010, 1:08 pm

Tu peux feliciter ta soeur : son album est bien varie
bravo
bises
marie the
Invité
Invité

MessageSujet: Re: lien de l'album de ma soeur   lien de l'album de ma soeur I_icon_minitimeJeu 16 Sep 2010, 3:17 pm

son album est magnifique

poussychat
Invité
Invité

MessageSujet: Re: lien de l'album de ma soeur   lien de l'album de ma soeur I_icon_minitimeJeu 16 Sep 2010, 3:18 pm

son album est magnifique

poussychat
josiane

josiane

MessageSujet: Re: lien de l'album de ma soeur   lien de l'album de ma soeur I_icon_minitimeJeu 16 Sep 2010, 3:21 pm

Félicitations a ta soeur ,son album est superbe ,bisous.Josiane
Invité
Invité

MessageSujet: Re: lien de l'album de ma soeur   lien de l'album de ma soeur I_icon_minitimeVen 17 Sep 2010, 12:08 am

Bonjour,

Magnifique album, vous avez toutes les deux la fibre artistique et son travail est remarquable. Bienvenue à Martine parmi nous.
Bises
Invité
Invité

MessageSujet: Re: lien de l'album de ma soeur   lien de l'album de ma soeur I_icon_minitimeVen 17 Sep 2010, 2:15 pm

cet album est magnifique et quel beau travail !!!!

je suis en admiration!!! bravo à ta soeur !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: lien de l'album de ma soeur   lien de l'album de ma soeur I_icon_minitimeVen 17 Sep 2010, 5:04 pm

Il y a du talent dans cette famille.

Bravo!!
orchidee27

orchidee27

MessageSujet: Re: lien de l'album de ma soeur   lien de l'album de ma soeur I_icon_minitimeSam 18 Sep 2010, 2:03 am

Merci à vous toutes et surtout à ma soeur de vous avoir envoyé le lien de mon album, car je ne suis pas très douée en informatique.
Merci encore et félicitations à vous pour la beauté de votre travail qui me donne envie de faire mieux encore.
Amitiés
Martine
Invité
Invité

MessageSujet: Re: lien de l'album de ma soeur   lien de l'album de ma soeur I_icon_minitimeSam 18 Sep 2010, 10:21 am

Bonjour Françoise et Martine

L'album de Martine est vraiment trés réussi et surtout par la variété de ses oeuvres, il est trés interessant!!!encore une bonne recrue (rire)
JO57

JO57

MessageSujet: Re: lien de l'album de ma soeur   lien de l'album de ma soeur I_icon_minitimeDim 19 Sep 2010, 12:22 am

Bonjour Françoise, Bonjour Martine,

merci de nous transmettre le lien de l'album, il est magnifique !
Beaucoup de talent en famille... ça promet pour la suite

Bisous à bientôt
JO57
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: lien de l'album de ma soeur   lien de l'album de ma soeur I_icon_minitime

lien de l'album de ma soeur
Page 1 sur 1