DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
Pour le patron du paon que vous désirez Empty
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

Pour le patron du paon que vous désirez

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Pour le patron du paon que vous désirez   Pour le patron du paon que vous désirez I_icon_minitimeMar 23 Déc 2008, 6:33 am

Chères Amies,
Bien reçu votre message pour votre désir que je vous envoie le patron du paon, ce que je ferais avec très grand plaisir, aussi je vous donne ici mon adresse mail et à vous de me donner la vôtre afin que je vous renvoie le patron.
Je vous renouvelle tous mes voeux les plus chers afin que cette fin d'année soit des meilleures, pour vous et toute votre petite famille!!!!!
Gros bisous à toutes. Je vous adore. Viviane M.

vivianemaylin@aol.com

santa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jade

jade

MessageSujet: Re: Pour le patron du paon que vous désirez   Pour le patron du paon que vous désirez I_icon_minitimeMar 23 Déc 2008, 3:04 pm

C'est très gentil à toi de partager ce patron et je suis intéressée alors voici mon adresse jadeblanc01@hotmail.fr un grand merci à toi

Amitiés
Jade
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour le patron du paon que vous désirez   Pour le patron du paon que vous désirez I_icon_minitimeMar 23 Déc 2008, 11:34 pm

hoho les amies ne soyez pas offencés par ce que je vais vous dire, mais il faut éviter de donner son adresse perso sur les forums car il y a des gens qui sont toujours méchants et qui vous font de mauvais tour. le mieux c'est d'envoyé votre mail par boite mp.
je dis cela c'est pour que vous ne soyez pas ennuié.
bisous
zabou
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour le patron du paon que vous désirez   Pour le patron du paon que vous désirez I_icon_minitimeMer 24 Déc 2008, 12:05 am

Bonjour à toute
C'est vrai Zabou à raison on est tellement bien entre nous que nous ne pensons pas aux "espions" et il faut faire très attention cette semaine je n'ai même pas ouvert un mail que j'ai eu sur "wanadoo" il y avait un prénom 2 lettres un chiffre et mohamed" ne connaissant personne ayant ce prénom "corbeille " direct et bien d'autres aussi...
C'est bien avec les messages MP on peut communiquer avec plus de sécurité.
santa Joyeux Noël à vous trois santa et merci viviane même si je ne peux faire le paon de suite je le garderai dans mes archives je te donnerai mon mail

Bisous Guilou
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour le patron du paon que vous désirez   Pour le patron du paon que vous désirez I_icon_minitimeMer 24 Déc 2008, 12:25 am

Bonjour Zabou

J'aime ta signature ça fait "Femme ange ou démon" mais je crois que dans toute femme il y a un ange ou démon selon les jours pour les hommes la ça serait trop long a expliquer, je ne cherche plus quoi que! je ne vois pas beaucoup d'anges....
Bises
Guilou
jade

jade

MessageSujet: Re: Pour le patron du paon que vous désirez   Pour le patron du paon que vous désirez I_icon_minitimeMer 24 Déc 2008, 5:15 am

Merci Zabou tu as raison je n'ai pas été prudente mais que veux-tu on sent tellement comme chez soi sur ce forum que j'en ai oublié certaines règles de prudences.

Bises
Jade
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour le patron du paon que vous désirez   Pour le patron du paon que vous désirez I_icon_minitimeMer 24 Déc 2008, 11:42 pm

Guillou tu me fais rire merci ca me fait du bien.

et oui c'est vrai qu'on est tellement bien qu'on se croit à l'abri de tout mais non il faut bien etre prudente.

joyeux noel les amies. gros bisous
zabou
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pour le patron du paon que vous désirez   Pour le patron du paon que vous désirez I_icon_minitime

Pour le patron du paon que vous désirez
Page 1 sur 1