DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
DOIS-JE CONTINUER ? Empty

 

 DOIS-JE CONTINUER ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Liane
Admin
Liane



DOIS-JE CONTINUER ? Empty
MessageSujet: DOIS-JE CONTINUER ?   DOIS-JE CONTINUER ? I_icon_minitimeMar 21 Sep 2010, 11:32 am

Le cercle des sketcheuses diminue comme neige au soleil....
Je continue ??? même si vous êtes bien peu nombreuses ??? je me demande ....sais plus......

BISES
LIANE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DOIS-JE CONTINUER ? Empty
MessageSujet: Re: DOIS-JE CONTINUER ?   DOIS-JE CONTINUER ? I_icon_minitimeMar 21 Sep 2010, 12:00 pm

Bonjour

tu peux offrir celui que j'ai fait on verra les créations de notre petit groupe

http://picasaweb.google.com/matante7of9/SKETCHES?authkey=Gv1sRgCIWa9bG7ksH-YA#5498991871583389698

Personnellement j'aime mieux avoir un modèle qu'un sujet.
De plus, celles qui font du pergamano peuvent l'utiliser aussi.

On pourrait aussi proposer quelquechose à tour de rôle je suis certaine que Guilou et Anne-Marie seraient d'accord.

Au moins un dernier pour la route...(expression québecoise)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DOIS-JE CONTINUER ? Empty
MessageSujet: Re: DOIS-JE CONTINUER ?   DOIS-JE CONTINUER ? I_icon_minitimeMar 21 Sep 2010, 1:51 pm

Bonsoir Liane,

personnellement, j'aime bien les sketchs....l'idée de Jaqueline est pas mal non plus, je suis d'accord si ça peut te soulager un peu!!!

Et puis les troupes vont se remotiver!!! allez tout le monde, on se remet en route...finies les vacances!!!
Bisous.A-M
Revenir en haut Aller en bas
josiane

josiane



DOIS-JE CONTINUER ? Empty
MessageSujet: Re: DOIS-JE CONTINUER ?   DOIS-JE CONTINUER ? I_icon_minitimeMar 21 Sep 2010, 2:15 pm

Je suis d'accord pour continuer ,c'est vrai que depuis juin ,j'aie pas fait beaucoup de scrap ,mais ça va revenir ,j'aie tellement de soucis avec internet depuis juin !!tu travailles et d'un seul coup tout coupe ,c'est pas drole !les techniciens s'affairent sur mon problème ,je garde confiance ,a priori ce soir c'est revenu ,mais j'espère que cela va durer !!!je vais essayer de rattraper mon retard ,hum...il y en a !!!!!!c'est vrai que j'aimais bien les figures ,mais il en faut pour tous les gouts ,courage Liane ,bisous.Josiane
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DOIS-JE CONTINUER ? Empty
MessageSujet: Re: DOIS-JE CONTINUER ?   DOIS-JE CONTINUER ? I_icon_minitimeMar 21 Sep 2010, 6:45 pm

Bonjour Liane
Pour ma part l'été je n'ai pas beaucoup de temps pour participer à ça mais là je pourrais peut-être me forcer un peu Car je trouve ça intéressant et beau Les filles qui en ont fait c'est super
Je trouve comme Jacqueline qu'un modèle est plus facile que juste un sujet
Bisous
Anouka
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DOIS-JE CONTINUER ? Empty
MessageSujet: Re: DOIS-JE CONTINUER ?   DOIS-JE CONTINUER ? I_icon_minitimeMar 21 Sep 2010, 10:28 pm

bonjour Liane, je comprends bien que tu te poses question. en se qui me concerne pour le moment je ne participe plus, mais j'aime admirer ce que font les amies.

bisous
zabou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DOIS-JE CONTINUER ? Empty
MessageSujet: Re: DOIS-JE CONTINUER ?   DOIS-JE CONTINUER ? I_icon_minitimeMar 21 Sep 2010, 11:19 pm

Bonjour Liane

Je suis d'accord avec jacqueline et toutes......

Le modèle permet de faire "pleins de sketchs" en scrap et en perga....et y mettre ce que l'on veut.......

D'accord aussi dès que tu nous le dit...... pour fournir "le modèle"

En attendant je prends celui de Jacqueline pour m'amuser.

Bisous Liane et toutes. Guilou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DOIS-JE CONTINUER ? Empty
MessageSujet: Re: DOIS-JE CONTINUER ?   DOIS-JE CONTINUER ? I_icon_minitimeMer 22 Sep 2010, 7:35 am

Bonjour Liane,

Je n'avais pas pensé à tes problèmes de connction pour gerer le forum. si c'est pour cette raison que tu veux arrêter tu nous le dis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DOIS-JE CONTINUER ? Empty
MessageSujet: Re: DOIS-JE CONTINUER ?   DOIS-JE CONTINUER ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DOIS-JE CONTINUER ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DOIS-JE CONTINUER LES SKETCHES ?????
» POURQUOI DOIS-JE ME REINSCRIRE TOUS LES JOURS?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DENTELLES DE PAPIER :: PERGAMANO :: RONDES ET DEFIS :: SKETCHES :: SKETCH N° 10/ECOLE D'ANTAN-
Sauter vers: