DENTELLES DE PAPIER Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking. |
|
| Du Québec | |
| | Auteur | Message |
---|
Dinhalee
| Sujet: Du Québec Mar 21 Sep 2010, 10:59 pm | |
| Bonjour les amies,
Je passe vous souhaiter une bonne journée du mercredi, comme on dit chez-nous : < le nombril de la semaine >.
Ces temps-ci avec mes problèmes d'oreilles, l'automne qui arrive et beaucoup de travail, je suis fatiguée et me sens démoralisée, pas d'entrain.
Bonne journée ! Bisous. À + | |
| | | martine
| Sujet: Re: Du Québec Mer 22 Sep 2010, 2:26 am | |
| bonjour dinhalee
bon mercredi a toi aussi
fais attention a toi soigne toi bien
gros bisous
| |
| | | mamanjaja
| Sujet: Re: Du Québec Mer 22 Sep 2010, 3:30 am | |
| Bonjour Dinahlée
Bon mercredi à toi également et bonne fin de semaine. J'espère que tu vas vite reprendre ton entrain, l'automne est toujours synonyme de blues, prend du magnésium cela va t'aider et puis n'oublie pas que nous sommes toutes là pour te réconforter. Pour tes oreilles est ce des acouphènes ou des problèmes inflammatoires, soigne toi bien.
Connais-tu la thérapie par le rire, voici un lien qui va te redonner de la gaîté. Gros bisous
https://www.youtube.com/watch?v=qPaZJYjUVwU&feature=related | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Du Québec Mer 22 Sep 2010, 7:43 am | |
| Bonjour je n'avais pas remarqué que tu étais du Québec Je crois que les blues font partis de la vie, du moins c'est ce que je me dis. Cela dépend aussi de ce que l'on vit dans le moment. bon courage |
| | | Dinhalee
| Sujet: Re: Du Québec Mer 22 Sep 2010, 1:16 pm | |
| MERCI toutes les 3 pour vos bons mots d'encouragement.
Mamanjaja, oui c'est vrai que lorsque l'automne arrive ça me donne les blues puisqu'après c'est l'hiver. Le magnésium ... c'est bon pour les blues ?
En effet, je souffre d'acouphènes mais je suis habituée de vivre avec depuis quelques années déjà, mais là c'est comme si j'avais de l'eau dans l'oreille droite surtout avec une pression qui fait que mes acouphènes sont beaucoup plus forts, et j'entends très mal. J'ai vu l'infirmière au CLSC et elle m'a dit de me procurer un spray nasal et la pharmacienne m'a suggéré la même chose. Ce spray devrait après 1 semaine, débloquer la pression dans l'oreille. Ne reste plus qu'à espérer.
Si je connais la thérapie par le rire, j'en ai déjà entendu parler. Je suis une personne qui aime rire et faire rire les autres. Je vais aller voir ton petit vidéo. MERCI !
Jacqueline, oui je demeure dans la ville de Drummondville qui se trouve à 2 heures de route de Québec; je me rends donc à Québec 1 à 2 fois par année.
Bonne journée ! Bisous. À + | |
| | | josiane
| Sujet: Re: Du Québec Mer 22 Sep 2010, 2:18 pm | |
| Tu as peut être une otite séreuse ,ce que l'on t'as dit est bon ,il faut désinflammer les fosses nasales puisque cela correspond avec les tympans (il ne faut pas de congestion des sinus )un bon anti inflammatoirependant quelques jours ça devrait t'améliorer (en caisson hyperbare je demandais toujours aux patients si ils avaient des problèmes d'oreilles )bon courage car c'est épuisant !bisous.Josiane | |
| | | Dinhalee
| Sujet: Re: Du Québec Mer 22 Sep 2010, 3:13 pm | |
| MERCI beaucoup Josiane pour tes explications et tes conseils. C'est apprécié.
Bisous. À + | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Du Québec Mer 22 Sep 2010, 10:24 pm | |
| bonjour Din prends soin de toi, et bon courage également. bisous zabou |
| | | mamieperga
| Sujet: Re: Du Québec Mer 22 Sep 2010, 10:59 pm | |
| Coucou Dinhalee, Ne baisse pas les bras, à l'arrivée de l'automne on se sent toujours un peu flagada, mais ça repart, les acouphènes, je sais que c'est difficile à vivre, mon frère en a et ça le mine. Pense à nous toutes qui te faisons un sourire en même temps pour égayer ta journée et celles à venir..........tu vois, ça remonte le moral...... Bisous | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Du Québec Mer 22 Sep 2010, 11:51 pm | |
| Bonjour Din
Courage pour tes oreilles......j'en suis fragile aussi.....moi j'ai eu des vertiges de ménières.......
Rire il le faut car toutes nous avons nos petits ou gros "bobos....."
Ma fille 40 ans se fait opérer mardi d'une hernie......j'essaye de ne pas trop y penser car je panique vite........
Mais j'ai déja rigoler "avec le nombril de la semaine" j'aime vos expessions......nous avons les notres aussi.....
Bises Guilou |
| | | Dinhalee
| Sujet: Re: Du Québec Jeu 23 Sep 2010, 12:58 am | |
| Zabou, Mamieperga, Guilou, merci à vous 3 pour vos bons mots d'encouragement. pour vos sourires, ils me feront du bien. Guilou, moi aussi je souffre de la Maladie de Ménière depuis plusieurs années déjà; j'ai passé une panoplie de tests et il n'y a rien à faire pour cela. La seule chose c'est que lorsque je fais des crises (c-à-d. de 4 à 5 par année), je peux prendre une petite pilule (Serc) qui ne vaut pas grand chose, me reposer et laisser passer la tempête qui ne dure jamais le même nombre de jours. Pas d'équilibre et tu as l'air de quelqu'un qui a trop levé le coude (trop bu), tu ne peux aller bien loin. Prompt rétablissement à ta fille; j'espère que son opération s'est bien déroulée et qu'elle récupèrera très vite. Bonne journée ! Bisous. À + | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Du Québec Jeu 23 Sep 2010, 10:24 pm | |
| à la vie n'est pas facile. je fais un gros bisous à nos souffrantes, prenez soin de vous.
bisous zabou |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Du Québec | |
| |
| | | | Du Québec | |
|