DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
CA NE s'ARRANGE PAS........... Empty
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

CA NE s'ARRANGE PAS...........

+7
mamanjaja
martine
ptitegentiane
mamieperga
Manou tifenn
josiane
Liane
11 participants
AuteurMessage
Liane
Admin
Liane

MessageSujet: CA NE s'ARRANGE PAS...........   CA NE s'ARRANGE PAS........... I_icon_minitimeMer 22 Sep 2010, 1:27 pm

Bonjour à toutes,

Devant mon problème technique qui fait que je ne peux vraiment plus travailler sur le forum, je passe 1 heure pour faire 3 fois rien...je me suis inscrite de nouveau sur le forum d'entraide et là SURPRISE, il n'est plus possible de poser de questions.....Ils demandent de s'enregistrer seulement pour que l'on s'inscrive au passage sur FACEBOOK !!!! Ce dont je me suis rendue compte après coup!!
A l'heure qu'il est je me demande vraiment ce que je vais devoir faire.

BISES
LIANE

Revenir en haut Aller en bas
josiane

josiane

MessageSujet: Re: CA NE s'ARRANGE PAS...........   CA NE s'ARRANGE PAS........... I_icon_minitimeMer 22 Sep 2010, 2:08 pm

Pauvre Liane c'est pas juste !toi qui te donnes tant pour nous ,si je peux t'aider c'est de tout coeur ,ils font n'importe quoi pour attirer sur des forums peut être bidons et après tu rames ,mais bon reprenons nos esprits et demain sera un autre jour ,je te souhaite plein de courage et t'envoie des gros bisous .Josiane
Manou tifenn

Manou tifenn

MessageSujet: Re: CA NE s'ARRANGE PAS...........   CA NE s'ARRANGE PAS........... I_icon_minitimeMer 22 Sep 2010, 2:59 pm

Bonsoir Liane
Comme Josiane je me dis que l'on ne peut vraiment pas te venir en aide ,et qu'on te laisse te dépatouiller toute seule .je sais que tu vas continuer de chercher le pourquoi du comment,J'espère que tu vas finir par avoir des réponses à tes questions .
Quant à Facebook drôle de procédé pour s'attirer du monde.
Bisous .
Manou
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CA NE s'ARRANGE PAS...........   CA NE s'ARRANGE PAS........... I_icon_minitimeMer 22 Sep 2010, 10:27 pm

bonjour Liane mince alors pas facile tout cela. les gratuits c'est bien, mais il y a toujours des inconvénients.

pour facebook je suis contre, c'est honteux de pousser les gens à s'y inscrire. moi je n'y vais pas. en plus meme quand on se désinscrit ils gardent tout contre ta volonté, c'est pas normal ca. c'est pire que le kgb.

gros bisous et bon courage sache qu'on te suivra là ou tu iras.

zabou
mamieperga

mamieperga

MessageSujet: Re: CA NE s'ARRANGE PAS...........   CA NE s'ARRANGE PAS........... I_icon_minitimeMer 22 Sep 2010, 10:54 pm

C'est pas possible, de vouloir obliger les gens à faire ce qu'ils ne veulent pas, je n'ai jamais voulu m'inscrire sur facebook et je n'ai pas l'intention de commencer maintenant, je pense que tu te poses la même question....qu'allons nous devenir???
Je sais que tu te creuses les méninges et la dessus je ne peux pas t'aider, je ne m'y connais pas suffisamment.......
J'ai l'impression de t'abandonner avec tous tes problèmes, mais sauf aider moralement, ce qui n'est pas grand chose, quoi faire............?
Bisous
ptitegentiane

ptitegentiane

MessageSujet: Re: CA NE s'ARRANGE PAS...........   CA NE s'ARRANGE PAS........... I_icon_minitimeJeu 23 Sep 2010, 1:46 am

Bonjour Liane
Je suis vraiment dédolée de voir que tu as toujours des soucis technique avec le forum.J'espère que cela va s'arranger.
Malheureusement je ne peux t'aider que moralement vu qu'en informatique je n'y connais pas grand chose.
Je suis de tout coeur avec toi ,
Gros bisous
martine

martine

MessageSujet: Re: CA NE s'ARRANGE PAS...........   CA NE s'ARRANGE PAS........... I_icon_minitimeJeu 23 Sep 2010, 3:41 am

bonjour liane

je desoler de voir que tous ce problemes ne s arrange pas

je trouve pas normal que pour ca tu doivent t inscrire sur facebook

j espere de tous coeur que tous ces problemes vont s arranger

bon courage

gros bisous

mamanjaja

mamanjaja

MessageSujet: Re: CA NE s'ARRANGE PAS...........   CA NE s'ARRANGE PAS........... I_icon_minitimeJeu 23 Sep 2010, 6:50 am

Bonjour tite Liane

A part t'aider moralement je n'ai pas de solution qui te permettrait de régler ce problème. Il n'est tout de même pas normal de forcer ainsi la main des gens pour les obliger à passer sur Facebook, je fais moi aussi partie du clan anti Facebook.
En tant qu'administrateur n'aurais-tu pas la possibilité de supprimer tous les messages très anciens, certaines rubriques peut être pas trop utilisées pour ainsi gagner peut être en vitesse, enfin je ne suis pas très au fait de tout ceci et peut être complètement à côté de la plaque. Quoiqu’il en soit je suis comme les amies de tout coeur avec toi et bien peinée que tu sois aussi embêtée.
Bon courage et n'oublie que nous sommes toutes là
Gros bisous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: CA NE s'ARRANGE PAS...........   CA NE s'ARRANGE PAS........... I_icon_minitimeJeu 23 Sep 2010, 7:03 am

Bonjour Liane
Bon voilà que tu as fais de ce site un site super intéressant et bien structuré Ils vont te casser les oreilles à changer de place
Pour ma part je ne suis pas inscrites non plus sur facebook car c'est que de ce site que nous entendons parler ici aussi On dirait qu'il y a juste ce site là que tout le monde surf
Bonne chance on est avec toi
Anouka
Maygagnon

Maygagnon

MessageSujet: Mais dis donc que se passe t'il   CA NE s'ARRANGE PAS........... I_icon_minitimeJeu 23 Sep 2010, 7:23 am

Il faut toujours qu'il y est des attrappes sur tous les sites.
Je me demandde si ils ont le droit de nous obliger de nous inscrire sur d'autres sites pour pouvoir continuer d'utiliser leur réseau. Je sais qu'ils peuvent tout faire mais il doit avoir des limites à tout.
Tu te casses la tête toujours pour nous pauvre toi et nous n'y pouvons rien
je suis avec toi par la pensée mais pour les ordi je suis presque nul j'ai la chance d'avoir un mari qui adore les ordi et des fils qui travaillent avec des ordi sans cela je crois que je serais dans la misère.
Je te souhaite bonen chance et ne décourage pas c'est facile à dire mais que veux-tu
Bonne journée
Yvonne
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CA NE s'ARRANGE PAS...........   CA NE s'ARRANGE PAS........... I_icon_minitimeJeu 23 Sep 2010, 8:21 am

Bonjour Liane,

je pense que l'on peut laisser faire les sketches

Nous pouvons mettre nos pages dans scrapdigital

Cela fait combien de temps que tu as ces problèmes, tu dis deux mois???

Je te fais un MP
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CA NE s'ARRANGE PAS...........   CA NE s'ARRANGE PAS........... I_icon_minitimeJeu 23 Sep 2010, 11:42 pm

Bonjour Liane

Je ne comprend pas trés bien se qui ce passe j ai du raté quelques chose pendant mon absence, j espere de tout coeur que bientot ce soucis ne sera que du passé.
En attendant je suis de tout coeur avec toi.

Bise
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CA NE s'ARRANGE PAS...........   CA NE s'ARRANGE PAS........... I_icon_minitimeVen 24 Sep 2010, 9:20 am

Bonjour Liane,

c'est bien navrant cette situation...mais que faire????
J'espère que les copines calées en informatique vont avoir une idée!!!
Bon courage, j'aimerais t'aider, mais je ne vois pas trop comment...
Bisous.A-M
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CA NE s'ARRANGE PAS...........   CA NE s'ARRANGE PAS........... I_icon_minitimeDim 26 Sep 2010, 4:15 am

Bonjour Liane
Moi aussi j'ai dù rater un épisode!par contre ce que j'ai compris c'est que tu es trés ennuyée! si toi, tu ne trouves pas la solution car tu es particulièrement calée en informatique, c'est que c'est sérieux! J'espère que tu vas trouver une aide afin de régler ce problème qui en fait nous concerne toutes!!!
barbier

barbier

MessageSujet: Re: CA NE s'ARRANGE PAS...........   CA NE s'ARRANGE PAS........... I_icon_minitimeLun 27 Sep 2010, 10:03 am

hélas , comme les autres , je n'ai pas de solution à te proposer !!! Je ne suis pas plus que iça douée en informatique !
Comme d'autres je te soutiens moralement mais ne peut faire plus !
Dinhalee

MessageSujet: Re: CA NE s'ARRANGE PAS...........   CA NE s'ARRANGE PAS........... I_icon_minitimeVen 01 Oct 2010, 1:22 am

Désolée pour ton problème d'informatique, j'espère que tu pourras trouver une solution à ton problème bientôt.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CA NE s'ARRANGE PAS...........   CA NE s'ARRANGE PAS........... I_icon_minitimeLun 04 Oct 2010, 3:01 pm

Bonsoir à vous toutes,
JE vois que le problème est toujours d'actualité!!!!!!
C'est dommage que tu ne trouves pas la solution je t'envoie des ondes positives.
Je vous embrasse toutes.
VIANETTE. : sunny
Manuela

Manuela

MessageSujet: Re: CA NE s'ARRANGE PAS...........   CA NE s'ARRANGE PAS........... I_icon_minitimeLun 04 Oct 2010, 4:33 pm

MOI LE ME PRONOCE MEME PAS JE SUIS NUL
BONNE CHANCE
BISOUS MANUELA
Invité
Invité

MessageSujet: Bonne chance   CA NE s'ARRANGE PAS........... I_icon_minitimeMar 05 Oct 2010, 10:15 am

Liane ... tu ne mérites pas ces problèmes ...

Je ne m'y connais pas assez pour t'aider ...
Je ne suis pas en faveur de Face book ... et encore moins qu'on t'oblige à t'y inscrire ...

Bonne chance !
Bisous,
Marie-Diane
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CA NE s'ARRANGE PAS...........   CA NE s'ARRANGE PAS........... I_icon_minitime

CA NE s'ARRANGE PAS...........
Page 1 sur 1