| Carte de Mamieperga | |
|
+5mamanjaja mamisa orchidee27 Manou tifenn mamieperga 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Carte de Mamieperga Ven 01 Oct 2010, 5:48 am | |
| Hier était mon anniversaire, j'ai été gaté par toutes vos marques d'affection et de sympathie ( j'ai compris que je faisais partie d'un groupe d'amies même si je ne vous connais que part le Net) Aujourd'hui je recois une superbe carte de Mamieperga. Elle est belle et les larmes me montent aux yeux de tote cette gentillesse. Merci à toutes et à Mamieperga Nadia |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Carte de Mamieperga Ven 01 Oct 2010, 5:58 am | |
| tu as été gâtée Nadia superbe carte de Mamieperga |
|
| |
mamieperga
| Sujet: Re: Carte de Mamieperga Ven 01 Oct 2010, 6:54 am | |
| Le plaisir a également été pour moi Nadia. Bisous | |
|
| |
Manou tifenn
| Sujet: Re: Carte de Mamieperga Ven 01 Oct 2010, 6:59 am | |
| Très jolie carte Nadia! Françoise t'a bien gâté !J'en suie ravie por toi / Bses. Manou | |
|
| |
orchidee27
| Sujet: Re: Carte de Mamieperga Ven 01 Oct 2010, 7:41 am | |
| Françoise t'a envoyé une bien belle carte (ça ne m'étonne pas, elle travaille tellement bien) amitiés | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Carte de Mamieperga Ven 01 Oct 2010, 8:51 am | |
| tu as ete bien gater elle est magnifique bravo mamieperga
|
|
| |
mamisa
| Sujet: Re: Carte de Mamieperga Ven 01 Oct 2010, 9:29 am | |
| Bonjour Nadia C'est une trés jolie carte que tu as reçue. Félicitations à Françoise qui travaille toujours à la perfection Bisous | |
|
| |
mamanjaja
| Sujet: Re: Carte de Mamieperga Ven 01 Oct 2010, 10:08 am | |
| Bonjour Nadia Tu as reçu une superbe carte d'anniversaire de Françoise. Mamieperga est une amie très sincère, qui adore faire plaisir et qui travaille magnifiquement. Toutes mes félicitations pour son ouvrage et je te redis joyeux anniversaire. J'ai mis un post dans anniversaire avec un peu de retard. Bisous | |
|
| |
martine
| Sujet: Re: Carte de Mamieperga Ven 01 Oct 2010, 1:20 pm | |
| bonjour nadine
tu as recu une superbe carte de francoise
ce vrai qu elle fais toujours de magnifique choses
gros bisous
| |
|
| |
Manuela
| Sujet: Re: Carte de Mamieperga Ven 01 Oct 2010, 2:19 pm | |
| JE COMPREND TON EMOTION SA FAIT TOUJOUR PLAISIR ,PAS SEULEMENT POUR LA CARTE SI NON QU'ON PENSE A TOI JE SUIS CONTENTE POUR TOI BISOUS MANUELA | |
|
| |
NADINE
| Sujet: Re: Carte de Mamieperga Sam 02 Oct 2010, 12:10 am | |
| BONJOUR NADIA MAGNIFIQUE CARTE QUE TU AS RECU BRAVO MAMIEPERGA POUR TON AMITIES | |
|
| |
Jackie
| Sujet: Re: Carte de Mamieperga Sam 02 Oct 2010, 7:16 am | |
| Bonjour Nadia
Tu peux être fière d'avoir reçu une si belle carte. C'est vraiment une marque d'affection de la part de MAMIEPERGA
Jackie | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Carte de Mamieperga Sam 02 Oct 2010, 1:45 pm | |
| Nadia tu as reçu une belle carte de Mamieperga bravo et bises et avec du retard bon anniversaire |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Carte de Mamieperga Dim 03 Oct 2010, 1:14 am | |
| bonjour Nadia tu as reçut une superbe carte. je suis contente pour toi. bisous zabou |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Carte de Mamieperga Mar 05 Oct 2010, 12:58 am | |
| Coucou,
Oups!!!!! j'ai raté ton anniversaire, un gros bisous avec un peu de retard!!!! mais le coeur y est. La carte de Mamieperga est superbe, comme tout ce qu'elle fait et je suis contente pour toi que tu es trouvé ta place au sein du groupe. Bises |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Carte de Mamieperga Mar 05 Oct 2010, 5:33 am | |
| Suis très heureuse pour toi Nadia! tu as reçu une magnifique carte de Mamieperga! encore gros bisous... je comprends ton émotion... ça c'est de l'amitié! shanon |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Carte de Mamieperga | |
| |
|
| |
| Carte de Mamieperga | |
|