| boîtes mémo customisées... | |
|
+6mamisa mamanjaja josiane Eliane-Emma orchidee27 NADINE 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: boîtes mémo customisées... Mar 05 Oct 2010, 4:06 pm | |
| Bonjour les copines, Me voici donc de retour après des problèmes d'internet! ouf... le "gentil monsieur" du réseau VOO est venu me remettre mon modem sur les rails! lol J'ai pu enfin admirer vos beaux travaux... j'ai commencé à répondre aujourd'hui... mais un mois c'est peut-être beaucoup... aussi pour toutes celles à qui je n'ai pu répondre personnellement j'espère qu'elles ne m'en voudront pas... demain je continuerai mon petit tour. Je vous mets deux boîtes mémo que j'ai customisé pour offrir aux grands enfants de mes amis espagnols. Le premier avec le papillon est pour Rakel, le second pour Javier. Le temps m'avait manqué avant de partir. Entre deux ouvrages, je fais toujours de petites choses avec les chutes de papier parchemin pour créer de nouvelles cartes ou comme ici customiser des boîtes achetées toute faites. J'ai collé du papier irisé jaune qui allait très bien avec le jaune pâle des boîtes. J'ai choisi un dessin, ajouter une fleur et un papillon ainsi que des strass jaunes pour Rakel. Sur celui de Javier, j'ai mis ce dessin style "celtique"... pas évident pour les garçons. Ils ont été ravis de leur cadeau. Mes amis espagnols ont été très heureux de recevoir aussi leur album souvenir! Pour vous faire saliver... et oui... nous sommes revenus avec un cadeau de mes amis ????? un jambon de Serano de 7 kgs !!!!! il est délicieux!!!! Bonne semaine à toutes et gros bisous... shanon |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: boîtes mémo customisées... Mar 05 Oct 2010, 4:10 pm | |
| Très belle boîte. Bisous Francette |
|
| |
NADINE
| Sujet: Re: boîtes mémo customisées... Mar 05 Oct 2010, 4:54 pm | |
| BONSOIR SHANON CONTENTE DE TE RETROUVER PARMIS NOUS MAGNIFIQUES TES BOITES COMME TOUJOURS TU AS DE TRES BONNES IDEES GARDE MOI UNE PETITE TRANCHE DE TON JAMBON | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: boîtes mémo customisées... Mar 05 Oct 2010, 10:25 pm | |
| bonjour Shanon c'est très jolie j'aime beaucoup. moi j'ai beaucoup de mal à faire un beau blanc, mais je pense que c'est parce que j'ai pas le bon tapis c'est pour cela. j'ai la mousse moi hors que pour l'embossage je crois qu'il faut le tapis en sorte de cuir.
hummmmmm du bon jambon ben profite en bien alors. déguste bien pour nous. fait toi une petite tranche avec du melon tu vas voir le beau mariage que cela fait un régal.
bisous zabou |
|
| |
orchidee27
| Sujet: Re: boîtes mémo customisées... Mar 05 Oct 2010, 10:47 pm | |
| Superbes tes boîtes, j'aime beaucoup la première, pour la deuxième qui est jolie aussi, je ne suis pas trop fan, mais le travail est parfait, donc j'admire. Pour le jambon, il ne faut pas trop en abuser, mais il est vrai qu'avec du melon ou de la salade verte bien craquante, c'est délicieux. Amitiés | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: boîtes mémo customisées... Mer 06 Oct 2010, 12:39 am | |
| Bonjour Shanon tes boites sont magnifique bravo |
|
| |
Eliane-Emma
| Sujet: Re: boîtes mémo customisées... Mer 06 Oct 2010, 1:57 am | |
| Tes boîtes ont du être appréciées. Très bonne idée de customiser ! Amitiés | |
|
| |
josiane
| Sujet: Re: boîtes mémo customisées... Mer 06 Oct 2010, 1:57 am | |
| Je suis très heureuse de ton retour ,ah les ennuis de box je connais !!!tes boites sont magnifiques ,un petit verre de porto en plus du melon et de la salade hummmmmmmmmmmbisous.Josiane | |
|
| |
mamanjaja
| Sujet: Re: boîtes mémo customisées... Mer 06 Oct 2010, 2:38 am | |
| Bonjour Shanon
Très boites sont très jolies, quelle bonne idée de les avoir ainsi customisées, je comprend que les garçons aient été ravis. Bravo Miam miam le jambon avec un doigt de porto et du melon le bonheur......... Bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: boîtes mémo customisées... Mer 06 Oct 2010, 3:20 am | |
| Merci à toutes pour vos petits mots! je me rends compte que j'ai écrit un peu bizarrement hier avant d'aller dormir.
Les boites sont pour Rakel, une jeune fille et l'autre pour Javier un jeune homme. C'est vrai que c'est difficile de trouver pour les garçons... moi aussi je préfère de loin celle avec le papillon et les strass!
Pour le Serrano... nous le mangeons à la manière espagnole :
une tranche de pain grillée, frottée avec un peu d'ail, puis avec une tomate coupée en deux. Ensuite on verse un peu d'huile d'olive... c'est succulent!
Mais j'aime aussi à la manière italienne, avec le melon!!!!
gros bisous et bonne journée! shanon |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: boîtes mémo customisées... Mer 06 Oct 2010, 4:19 am | |
| Bonjour Shanon
Comme d'habitude tu as de trés bonnes idées! j'aime beaucoup tes boites. Je suis sùre qu'elles ont été appréciées!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: boîtes mémo customisées... Mer 06 Oct 2010, 4:55 am | |
| elles sont super chouette toutes les deux comme toujours de tres bonnes idees attention au jambon sa fait grossir hahahaha bisous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: boîtes mémo customisées... Mer 06 Oct 2010, 5:09 am | |
| Bonjour Shanon
Trés jolies boites , j'aime bien l'idée cadeau. Bise Nadia |
|
| |
mamisa
| Sujet: Re: boîtes mémo customisées... Mer 06 Oct 2010, 6:49 am | |
| Bonjour Shanon Tes boites sont magnifiques, J'aime beaucoup la premiére Bisous | |
|
| |
martine
| Sujet: Re: boîtes mémo customisées... Mer 06 Oct 2010, 9:13 am | |
| bonjour shanon
heureusement pour toi que tous remarche bien maintenant
tes boites sont superbes
pour le jambon ce as manger avec moderation
gros bisous
| |
|
| |
ptitegentiane
| Sujet: Re: boîtes mémo customisées... Mer 06 Oct 2010, 10:12 am | |
| Vraiment superbes tes boites , c'est une super idée. Hummmmm j'en mangerai bien un petit bout du jambon. lol Bisous | |
|
| |
Manuela
| Sujet: Re: boîtes mémo customisées... Mer 06 Oct 2010, 12:57 pm | |
| SHANON TU AS BIEN TRAVAILLEE BRAVO PAS VESOIN D'ALLER ON ESPAGNE POUR AVOIR UN BON JAMON SERRANO J'AI LA CHANCE D'AVOIR UN AMI QUI AS UNE FACTORIE ET CHEZ NOUS SA MANQUE PAS HIHIIIHIII VOUS POUVEZ VOUS COUPER UNE TRANCHE BISOUS MANUELA | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: boîtes mémo customisées... Mer 06 Oct 2010, 1:16 pm | |
| merci les amies pour vos petits mots!
Oh Manuela! suis heureuse pour toi!!!! merci pour tes bonnes tranches! promis je fais une photo du mien aussi! lol!!!!!
gros bisous à toutes... shanon |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: boîtes mémo customisées... Mer 06 Oct 2010, 3:07 pm | |
| bravo,elles sont vraiment très belles
poussychat |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: boîtes mémo customisées... Mer 06 Oct 2010, 10:28 pm | |
| ben pour ce jambon là oui il faut avec modération car il est fort salé, c'est bien dommage. haaaaaaaaaaaa du melon au porto avec une tranche de sérano hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmm. et bien voila j'ai encore pris un kilo rien qu'en y pensant, c'est pas juste ca.
cela dit je vais pensé à vous car j'ai un melon à la maison dommage pas de jambon lol.
Manuela très beau le jambon. lol.
bisous zabou |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: boîtes mémo customisées... Jeu 07 Oct 2010, 12:21 am | |
| Bonjour,
Contente que tu n'es plus de problèmes avec ton ordi, tu as fais de magnifiques boites, je comprends qu'ils soient contents!!!! quelle chance du jambon de serrano!!!! Bises |
|
| |
Jackie
| Sujet: Re: boîtes mémo customisées... Jeu 07 Oct 2010, 5:45 am | |
| Félicitation Shanon
Comme toujours tu fais du beau travail Tes boîtes sont très belle
Jackie | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: boîtes mémo customisées... Ven 08 Oct 2010, 2:38 am | |
| Shanon Tes 2 boites sont tres belles et le jambon me fait saliver ! bises |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: boîtes mémo customisées... Ven 08 Oct 2010, 11:36 am | |
| Oh là là les filles vous me faites saliver, moi qui est perdue 13 Kgs depuis le mois de juin !!!! je m'en paierais bien une petite tranche....
Au fait! jolies ces petites boîtes, j'ai plein de chutes et il faudrait que je songe à les utiliser !
Bravo !!! Shanon
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: boîtes mémo customisées... | |
| |
|
| |
| boîtes mémo customisées... | |
|