DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
Un petit coucou Empty
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Un petit coucou

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Un petit coucou Empty
MessageSujet: Un petit coucou   Un petit coucou I_icon_minitimeSam 16 Oct 2010, 4:21 am

N'étant pas trop présente sur le forum pour cause de travaux ( je ne vous dis pas l'état de mes mains à force de nettoyer!!!!)
je tenais à vous envoyer mon amitié et vous souhaiter un trés bon week end!!!
ëtes vous embétées pour avoir de l'essence? Chez moi, c'est la folie, des queues invraisemblables pour faire le point!!!! Vivement que cela se termine car la température monte (au figuré) chez les conducteurs!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Un petit coucou Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou   Un petit coucou I_icon_minitimeSam 16 Oct 2010, 4:23 am

OUPS! ma main ou mon cerveau n'ont pas suivi! bien sur pour faire le plein!!!
Invité
Invité

Un petit coucou Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou   Un petit coucou I_icon_minitimeSam 16 Oct 2010, 5:29 am

Bonjour Irina

Ici pareil......ce matin nous avons vu des attentes incroyables dans les stations......

Nous ça va on a le plein ou presque mais cela devient grave dans les lycées ou les élèves empêchent d'autres élèves d'entrer......

Donc nous ne savons quoi faire car ma fille ne veut pas qu' Anne Charlotte se trouve au milieu de bagarres......

Nous verrons Lundi.

Bon courrage à toi pour tes travaux et le ménage.

bises Guilou

martine

martine

Un petit coucou Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou   Un petit coucou I_icon_minitimeSam 16 Oct 2010, 7:53 am

bonjour irene

merci de nous donner de tes nouvelles

j entend tous les jours aux infos tous les problemes que vous avez ca commence a bien faire la ca as deja bien durais

chez moi ca ne risque pas d arriver ca

je te souhaite bien du courage pour les travaux et surtous le menage qui suit

a bientot

gros bisous

josiane

josiane

Un petit coucou Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou   Un petit coucou I_icon_minitimeSam 16 Oct 2010, 12:54 pm

Bon courage pour tes travaux ,prend soin de toi ,bisous.Josiane
Invité
Invité

Un petit coucou Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou   Un petit coucou I_icon_minitimeDim 17 Oct 2010, 1:27 am

bonjour Irène merci pour ton petit mot. je te souhaite bon courage dans tes travaux. j'espère que tu vas en voir le bout.

bisous
zabou
Invité
Invité

Un petit coucou Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou   Un petit coucou I_icon_minitimeDim 17 Oct 2010, 3:48 am

merci mes amies! je commence à me sentir fatiguée, travaux, nettoyages, repas .....
l'ancien proprietaire, un bricoleur, avait donc "bricolée" une terrasse je crois que l'on dit un préau. On est obligé d'y passer pour sortir ou rentrer! L'ensemble trés beau avec poutres et tuiles de la région me plaisait beaucoup! Mais, je me suis aperçue que les grosses poutres reposaient sur d'autres chevillées dans le mur, et ces chevilles étaient presque toutes sorties du mur! Mon sang n'a fait qu'un tour et nous avons fait appel à un professionnel qui nous a dit " vous avez eu de la chance que le toit n'ai pas encore laché" vu le poid des poutres et des tuiles ce serait une catastrophe et de plus c'est trés dangereux!!!! il nous a fait un devis - bien entendu trés cher car c'était une urgence- et il nous a fait attendre plusieurs semaines! Je n'en pouvait plus d'avoir peur!
Donc, il a fallu retirer les tuiles une à une et puis ensuite les poutres en faisant trés attention de ne pas trop les bouger. Je suis trés atteinte nerveusement car mes petis enfants adoraient jouer sur cette terrasse!!
maintenant il faut tout refaire.......
Invité
Invité

Un petit coucou Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou   Un petit coucou I_icon_minitimeDim 17 Oct 2010, 4:12 am

Iréne ;
Je te souhaite un bon courage pour tes travaux !!
pour le carburant c est pareil ............. donc on fait attention
en attendant des jours meilleurs !
bises
martine

martine

Un petit coucou Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou   Un petit coucou I_icon_minitimeDim 17 Oct 2010, 12:15 pm

bonjour irene

ce pas facile de vivre comme ca avec la peur de ce qui peu arriver

je te souhaite bien du courage

a bientot

gros bisous

Contenu sponsorisé

Un petit coucou Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou   Un petit coucou I_icon_minitime

Un petit coucou
Page 1 sur 1