DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
Du nouveau dans mon album Empty
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Du nouveau dans mon album

+8
martine
orchidee27
Eliane-Emma
mamanjaja
josiane
Manou tifenn
mamieperga
NADINE
12 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Du nouveau dans mon album   Du nouveau dans mon album I_icon_minitimeLun 18 Oct 2010, 12:16 am

Bonjour Liane et les amies,
j'ai ajouté 24 cartes dans mon album
http://picasaweb.google.com/gabizuger/PERGAMANO2010?authkey=Gv1sRgCKOk7uq1v_PDeA#

Il me manque encore un peu le temps pour participer plus souvent, mais l'hiver approche. Il nous reste la récolte du soya et le maïs. Après il y a encore les labour, puis les vacances?!?!? Malheureusement le météo ne joue pas avec nous.
Bonne semaine et à bientôt
Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
NADINE

NADINE

MessageSujet: Re: Du nouveau dans mon album   Du nouveau dans mon album I_icon_minitimeLun 18 Oct 2010, 12:36 am

Bonjour Gabriela

Comme toujours tes cartes sont superbes
que de belles réalisations félicitations

Du nouveau dans mon album 2m6907l
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Du nouveau dans mon album   Du nouveau dans mon album I_icon_minitimeLun 18 Oct 2010, 12:38 am

Bonjour Gabriela
magnifique réalisations bravo
mamieperga

mamieperga

MessageSujet: Re: Du nouveau dans mon album   Du nouveau dans mon album I_icon_minitimeLun 18 Oct 2010, 1:08 am

Coucou Gaby
je suis en admiration comme toujours, que de belles choses!!! tu travailles toujours aussi bien.
Félicitatiions
Bisous
Manou tifenn

Manou tifenn

MessageSujet: Re: Du nouveau dans mon album   Du nouveau dans mon album I_icon_minitimeLun 18 Oct 2010, 1:30 am

Bonjour Gabriela
Que de nouveautés dans ton album!
Félicitations !
Tu travailles fort malgré toutes tes occupations .
Bises.
Manou
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Du nouveau dans mon album   Du nouveau dans mon album I_icon_minitimeLun 18 Oct 2010, 1:49 am

Tes cartes sot magnifiques Gabriela

Bise
josiane

josiane

MessageSujet: Re: Du nouveau dans mon album   Du nouveau dans mon album I_icon_minitimeLun 18 Oct 2010, 2:13 am

Bonjour Gabi ,je suis très heureuse de te lire ,je vois que tu as encore beaucoup de travail et malgré tout tu nous fais des merveilles ,prends soin de toi gros bisous.Josiane
mamanjaja

mamanjaja

MessageSujet: Re: Du nouveau dans mon album   Du nouveau dans mon album I_icon_minitimeLun 18 Oct 2010, 2:27 am

Bonjour Gabi

Je suis très contente d'avoir pu te lire mais aussi d'admirer tes créations.
Tu as fait un énorme travail en plus de tes activités journalières
Tu as fait des merveilles, ton album est superbe, Félicitations
Bisous
Eliane-Emma

Eliane-Emma

MessageSujet: Re: Du nouveau dans mon album   Du nouveau dans mon album I_icon_minitimeLun 18 Oct 2010, 2:28 am

Comme toujours des merveilles. Bravo
Amitiés
orchidee27

orchidee27

MessageSujet: Re: Du nouveau dans mon album   Du nouveau dans mon album I_icon_minitimeLun 18 Oct 2010, 2:57 am

Je reste bouche bée et mes yeux sont admiratifs devant tant de merveilles
Félicitations
Amitiés
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Du nouveau dans mon album   Du nouveau dans mon album I_icon_minitimeLun 18 Oct 2010, 3:18 am

Bravo Gabriela;

De belles cartes que tu as fait !!
bravo
bises
martine

martine

MessageSujet: Re: Du nouveau dans mon album   Du nouveau dans mon album I_icon_minitimeLun 18 Oct 2010, 3:49 am

gabriela

toutes cartes sont magnifques

bon courage pour tes travaux qui reste les vacances vont vite arriver

bonne semaine a toi aussi a bientot

gros bisous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Du nouveau dans mon album   Du nouveau dans mon album I_icon_minitimeLun 18 Oct 2010, 4:03 am

Bonjour Gabriela,

ravie d'avoir de tes nouvelles....tes cartes sont toutes plus belles les unes que les autres. J'aime particulièrement celles travaillées à la grille!!!

Bon courage pour la fin des travaux dans les champs...
Bisous.A-M
ptitegentiane

ptitegentiane

MessageSujet: Re: Du nouveau dans mon album   Du nouveau dans mon album I_icon_minitimeLun 18 Oct 2010, 4:57 am

Bonjour Gabriela
Je suis très contente de ton retour parmi nous ,c'est vrai que tu as peu de temps. Tes cartes sont magnifiques comme toujours, un vrai plaisir des yeux
Gros bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Bravo !   Du nouveau dans mon album I_icon_minitimeLun 18 Oct 2010, 12:35 pm

Quel magnifique travail tu réussis Gabriela !

C'est tout simplement super ...

Tout est parfait !

Et il faut dire que beaucoup de cartes sont de tes compositions ... Tu as un talent merveilleux !

Félicitations,
Bisous,
Marie-Diane
Manuela

Manuela

MessageSujet: Re: Du nouveau dans mon album   Du nouveau dans mon album I_icon_minitimeLun 18 Oct 2010, 2:07 pm

GABRIELA C'EST UNE MERVEILLE TOUT CE QUE TU FAIT
BISOUS MANUELA
jade

jade

MessageSujet: Re: Du nouveau dans mon album   Du nouveau dans mon album I_icon_minitimeLun 18 Oct 2010, 2:31 pm

Je rejoins les amies tes cartes sont splendides, la crèche n'a pas du être facile et le l'arbre de noël sur fond bordeau a ma préférence mais les autres me plaisent beaucoup également.

Félicitations ! Bises
Jade
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Du nouveau dans mon album   Du nouveau dans mon album I_icon_minitimeLun 18 Oct 2010, 2:52 pm

tes cartes sont superbes

poussychat
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Du nouveau dans mon album   Du nouveau dans mon album I_icon_minitimeLun 18 Oct 2010, 10:21 pm

bonjour ma petite Gabi et bien déjà bon courage pour le travail.

je viens de voir tes travaux, toujours aussi somptueux les uns comme les autres. c'est que du bonheur pour mes yeux je te l'avoue.

gros bisous
zabou
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Du nouveau dans mon album   Du nouveau dans mon album I_icon_minitimeMar 19 Oct 2010, 11:50 pm

Merci beaucoup mes amies,
pour vos gentils compliments, ils vont droit au coeur
Gros bisous
Jackie

Jackie

MessageSujet: Re: Du nouveau dans mon album   Du nouveau dans mon album I_icon_minitimeMer 20 Oct 2010, 6:17 am

Bonjour Gaby

Comme toujours tu es une pro du pergamano J'aime regarder tes cartes

Félicitation

Jackie
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Du nouveau dans mon album   Du nouveau dans mon album I_icon_minitimeMer 20 Oct 2010, 9:59 am

Bonjour Gabrirela

Quel travail raffiné! tes cartes sont tellement belles! c'est un enchantement d'admirer ton album
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Du nouveau dans mon album   Du nouveau dans mon album I_icon_minitimeMer 20 Oct 2010, 10:35 am

et bien je voie que mon com a pas passer
tes cartes sont au top j'adore tu as super bien travailler malgrer tout le travail que tu as
bon courrage bises
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Du nouveau dans mon album   Du nouveau dans mon album I_icon_minitimeJeu 21 Oct 2010, 2:45 pm

Comme toujours, un vrai bonheur de voir ton travail Gabriela! toujours plein de finesse! Moi aussi je me réjouis de te voir sur dentelles et que l'hiver te donne enfin un peu de répit! prends bien soin de toi en attendant! gros bisous mpj.... shanon
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Du nouveau dans mon album   Du nouveau dans mon album I_icon_minitimeSam 23 Oct 2010, 8:29 am

Bonjour Gaby

Je t'admire en tant que personne autant que j'admire ton talent. Je me demande souvent comment tu fais. Je t'embrasse te dit à bientôt et te félicite pour toutes tes réalisations.

BRAVO!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Du nouveau dans mon album   Du nouveau dans mon album I_icon_minitimeSam 23 Oct 2010, 12:49 pm

BRAVO !!! Superbe travail !! Que de jolies choses !!! C'est magnifique !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Du nouveau dans mon album   Du nouveau dans mon album I_icon_minitimeSam 23 Oct 2010, 1:37 pm

Que de jolies cartes que voilà, toutes mes félicitations.
Bisous
Francette
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Du nouveau dans mon album   Du nouveau dans mon album I_icon_minitime

Du nouveau dans mon album
Page 1 sur 1