| une autre carte | |
|
+3mamanjaja martine Eliane-Emma 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: une autre carte Jeu 25 Déc 2008, 8:02 am | |
| Bonjour Liane et mes amies, je vous montre une autre carte et grâce à la patience de Shanon, je suis maintenant capable de vous montrer la carte directement. Mille merci ma chère Shanon, pour toute ta patience que tu as pour moi. Vous savez mes amies, ce n'est pas facile avec moi, Shanon as surement reçu des cheveux gris. Gros bisous à vous toutes et bonne journée Gabriela |
|
| |
Eliane-Emma
| Sujet: Re: une autre carte Jeu 25 Déc 2008, 11:18 am | |
| Ton paysage d'hiver est superbe. Bravo Joyeux Noël Eliane | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une autre carte Jeu 25 Déc 2008, 12:06 pm | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une autre carte Jeu 25 Déc 2008, 12:14 pm | |
| superbe,elle ma plaît beaucoup poussychat |
|
| |
martine
| Sujet: Re: une autre carte Jeu 25 Déc 2008, 12:31 pm | |
| gabriela, ta carte est magnifique gros bisous | |
|
| |
mamanjaja
| Sujet: abriela Jeu 25 Déc 2008, 2:48 pm | |
| Bonsoir Gabriela
Ta carte d'hiver est vraiment superbe, Shanon est très récompensée de sa patience. Voilà pourquoi nous sommes toutes accros de dentelles de papier, un telle réelle amitié ne peut exister que par ce site. Merci à toutes d'entretenir un tel oasis Bisous Mamanjaja | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une autre carte Jeu 25 Déc 2008, 10:59 pm | |
| bonjour Gaby ta carte est superbe merci pour se plaisir des yeux. gros bisous zabou |
|
| |
Manou tifenn
| Sujet: Une autre carte Ven 26 Déc 2008, 2:37 am | |
| Bonjour Gabriela Félicitations pour cette jolie carte ! ton travail est toujours aussi impeccable . J'ésprère que tu as passé de très bonnes fêtes de Noël. Bises. Manou | |
|
| |
ptitegentiane
| Sujet: Re: une autre carte Ven 26 Déc 2008, 4:09 am | |
| Bonjour Gabriela Ta nouvelle carte est magnifique.C'est toujours aussi beau Gros bisous Chantal | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une autre carte Ven 26 Déc 2008, 6:28 am | |
| Bonjour Gabriela, Ta carte est ravissante. C'est très joli ce paysage représenté sur un fond foncé. Cela représente très bien la nuit. Huguette |
|
| |
jade
| Sujet: Re: une autre carte Ven 26 Déc 2008, 10:43 am | |
| J'aime beaucoup et je suis contente que tu puisses nous montrer tes cartes. Amitiés Jade | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une autre carte Ven 26 Déc 2008, 10:51 am | |
| Ma chère Gabi, Tu sais quelques cheveux gris, c'est pas terrible. Moi ce sont des cheveux blancs, c'est pire!!!! Ta carte est magnifique, mais avec toi, cela n'est pas exceptionnel de te le dire, car toutes tes oeuvres sont parfaites. J'aime bien la neige, mais je vais dire que nous avons passés un Noël sous le soleil et malgré tout cela n'est pas mal non plus. J'espère que Noël a été à la hauteur de tes espérances et je te fais de gros bisous, ce soir en attendant le plaisir de voir une autre carte. Que veux tu on ne se lasse jamais des belles choses!!!!!! Gros bisous à toi et toute ta petite famille Viviane M. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une autre carte Ven 26 Déc 2008, 6:15 pm | |
| Merci beaucoup mes amies pour vos gentils messages et encouragements, ça va droit au coeur Gros bisous Gabriela |
|
| |
mamieperga
| Sujet: Re: une autre carte Lun 29 Déc 2008, 1:58 pm | |
| Bonsoir Gabriela, je suis super contente de voir tes cartes en direct, mais je vais très souvent voir ton album, mes yeux ne s'en lassent jamais, c'est trop beau et ça m'aide à m'améliorer. BISOUS et bonne nouvelle année à toi et ta famille | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une autre carte Lun 29 Déc 2008, 2:06 pm | |
| bonjour gaby ta carte est vraiment superbe comme d habitude tu es un exemple pour nous!!! bises kali |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une autre carte Mar 30 Déc 2008, 1:28 am | |
| Bonjour Gabriela, Superbe ! ! comme toujours tes cartes sont d'une grande finesse et ton paysage d'hiver est magnifique ! ! Tous mes compliments. Bises. Myrtille. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une autre carte | |
| |
|
| |
| une autre carte | |
|