DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
COMMENT METTRE UN DIAPORAMA Empty
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 COMMENT METTRE UN DIAPORAMA

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




COMMENT METTRE UN DIAPORAMA Empty
MessageSujet: COMMENT METTRE UN DIAPORAMA   COMMENT METTRE UN DIAPORAMA I_icon_minitimeVen 29 Oct 2010, 2:52 pm

bonsoir

pouvez vous me dire comment mettre un diaporama sur le forum

merci pour votre aide

poussychat
Revenir en haut Aller en bas
josiane

josiane



COMMENT METTRE UN DIAPORAMA Empty
MessageSujet: Re: COMMENT METTRE UN DIAPORAMA   COMMENT METTRE UN DIAPORAMA I_icon_minitimeVen 29 Oct 2010, 3:08 pm

Dommage que je ne puisse t'aider !je ne sais pas ,mais d'autres amies vont pouvoir t'aider ,bon courage ,bisous.Josiane
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COMMENT METTRE UN DIAPORAMA Empty
MessageSujet: Re: COMMENT METTRE UN DIAPORAMA   COMMENT METTRE UN DIAPORAMA I_icon_minitimeSam 30 Oct 2010, 12:37 am

Bonjour Poussychat

Je ne crois pas dire de bêtises.......mais je crois qu'il faut demander à Liane car directement on y arrive pas c'est trop lourd.....

Sauf si ton diaporama tu l'enregistres sur You tube la, tu auras un lien que tu mets direct sur Dentelles.

Bises Guilou
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine



COMMENT METTRE UN DIAPORAMA Empty
MessageSujet: Re: COMMENT METTRE UN DIAPORAMA   COMMENT METTRE UN DIAPORAMA I_icon_minitimeSam 30 Oct 2010, 4:26 am

bonjour poussychat

je suis desoler la je ne peux pas t aider

j espere qu une amie va pouvoir t aider

gros bisous

Revenir en haut Aller en bas
Liane
Admin
Liane



COMMENT METTRE UN DIAPORAMA Empty
MessageSujet: Re: COMMENT METTRE UN DIAPORAMA   COMMENT METTRE UN DIAPORAMA I_icon_minitimeSam 30 Oct 2010, 5:31 am

Bonjour,

S'il s'agit de DAILYMOTION ou YOUTUBE:

Cliquer sur la petite pellicule photo de la barre d'outils du message et copier le code embed donné pour cette vidéo.

Pour ce qui est des autres vidéos, le plus simple est de mettre le lien, ou de la télécharger sur yousendit par exemple.

BISES
LIANE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COMMENT METTRE UN DIAPORAMA Empty
MessageSujet: Re: COMMENT METTRE UN DIAPORAMA   COMMENT METTRE UN DIAPORAMA I_icon_minitimeSam 30 Oct 2010, 3:01 pm

merci à toutes,j'essaierai dès que possible

poussychat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





COMMENT METTRE UN DIAPORAMA Empty
MessageSujet: Re: COMMENT METTRE UN DIAPORAMA   COMMENT METTRE UN DIAPORAMA I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
COMMENT METTRE UN DIAPORAMA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DENTELLES DE PAPIER :: ACCUEIL :: AIDE POUR UTILISER LE FORUM-
Sauter vers: