| Paon terminé | |
|
+5NADINE martine Eliane-Emma Manou tifenn orchidee27 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Paon terminé Sam 30 Oct 2010, 1:25 am | |
| Bonjour, tout le monde ! J'ai presque terminé mon Paon : mais je dois encore lui trouver un joli support, le probleme est que je n'ai pas toutes mes affaires, nous sommes en pleine construction de maison, et nous sommes dans un petit chalet de 18 m2 en attendant, et mes cartons avec les fournitures de dessins sont un peu partout...enfin je ne vais pas vous raconter ma vie ! hihi ! le maçon nous a laissé tomber et c'est à la justice de trancher, donc en attendant DUR DUR,car la maison est en attente... c'est pour cela que je me suis mise au pergamano pour me changer les idées ! voilà vous savez tout ! je remettrai donc la carte quand elle sera terminée avec tous ces apparats ! Je vais m'attaquer à une carte d'Anniversaire pour les 40 ans de ma fille ...je cherche encore le modéle... en tous cas tous les jours je m'émerveille devant toutes vos créations, vous êtes toutes des Pro ! Passez un très bon week end ! |
|
| |
orchidee27
| Sujet: Re: Paon terminé Sam 30 Oct 2010, 1:37 am | |
| Très joli ce paon, en effet, il sera magnifique lorsqu'il sera encadré. Pour ce qui est de tes petits soucis, il y a quelque temps j'étais dans le même cas que toi, alors courage, et fais beaucoup de pergamano, ça remonte le moral. Amitiés | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Paon terminé Sam 30 Oct 2010, 1:50 am | |
| - titine27 a écrit:
- Très joli ce paon, en effet, il sera magnifique lorsqu'il sera encadré. Pour ce qui est de tes petits soucis, il y a quelque temps j'étais dans le même cas que toi, alors courage, et fais beaucoup de pergamano, ça remonte le moral.
Amitiés MERCI ! |
|
| |
Manou tifenn
| Sujet: Re: Paon terminé Sam 30 Oct 2010, 2:42 am | |
| Bonjour Lydia J'étais déjà étonnée de voir ton signet 1er travail de pergamano que tu nous as montré, mais là je reste baba devant ton joli paon, je pense que tu es vraiment douée . Félicitations! Bises. Manou | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Paon terminé Sam 30 Oct 2010, 2:51 am | |
| Ton paon est tres beau et bientôt il va trouver sa place c est tout ce que je souhaite. Bon courage pour tout je suis allee faire un tour sur ton site de broderies : super !! bises |
|
| |
Eliane-Emma
| Sujet: Re: Paon terminé Sam 30 Oct 2010, 3:00 am | |
| Ton paon est très beau; Bon courage pour les travaux Amitiés | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Paon terminé Sam 30 Oct 2010, 3:09 am | |
| Bonjour Lydia
Ton poan est magnifique
Bon courage pour tes travaux
Bise |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Paon terminé Sam 30 Oct 2010, 3:55 am | |
| Merci pour vos compliments, ça me réchauffe le coeur ! Amitiés |
|
| |
martine
| Sujet: Re: Paon terminé Sam 30 Oct 2010, 5:04 am | |
| bonjour lydia
ton paon est superbe
tu vois que tu y arrive vite
j ai vu ton blog sur ta maison je te souhaite beaucoup de courage et que tous soit vite regler ce pas facile tous ca
gros bisous
| |
|
| |
NADINE
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Paon terminé Sam 30 Oct 2010, 5:28 am | |
| Bonjour Lydia ton paon est magnifique vivement qu'il soit encadrer et que ta maison soit vite fini pour pouvoir l'accrocher .continue comme cela |
|
| |
mamieperga
| Sujet: Re: Paon terminé Sam 30 Oct 2010, 5:49 am | |
| Coucou Lydia, Tu dis que nous sommes des pros, mais tu n'as rien à nous envier à ce que je vois, mais je pense qu'avant tout, nous sommes des passionnées. Bisous | |
|
| |
mamisa
| Sujet: Re: Paon terminé Sam 30 Oct 2010, 6:31 am | |
| Bonjour Lydia Toutes mes félicitations,ton paon est de toute beauté Bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Paon terminé Sam 30 Oct 2010, 8:54 am | |
| Ton paon est magnifique et je suis qu'il trouvera sa place quand tout tes ennuis seront terminés.
Encore bravo ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Paon terminé Sam 30 Oct 2010, 2:59 pm | |
| il est magnifique
poussychat |
|
| |
Manuela
| Sujet: Re: Paon terminé Sam 30 Oct 2010, 3:12 pm | |
| TOUTES LES VERSIONS DE CE PATRON SONT BELLE ET CELCI EST UNE D'ELLE BRAVOOOOOOOOOOOO BISOUS MANUELA | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Bravo ! Sam 30 Oct 2010, 7:03 pm | |
| Travail grandiose Lydia !
Une très belle réussite !
Félicitations ! Marie-Diane |
|
| |
mamanjaja
| Sujet: Re: Paon terminé Lun 01 Nov 2010, 3:39 am | |
| Coucou Lydia
Ton paon est une petite merveille, alors une fois encadré il sera magnifique. Tu es toi aussi très douée. Je te souhaite bon courage pour la suite de la construction et je t'envoie plein de positif. Bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Paon terminé Lun 01 Nov 2010, 8:02 am | |
| magnifique ton paon Lydia! Tu as bien raison de pergamanoter pour te changer les idées. Moi aussi ça me fait pareil! comme quoi c'est un bon médoc contre les affres de la vie... J'espère que tout s'arrangera vite pour toi, je croise les doigts! en attendant continue à te faire plaisir et nous faire plaisir! gros bisous... shanon |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Paon terminé Lun 01 Nov 2010, 8:41 am | |
| Bonjour Lydia
Je ne sais pas si tu débutes, mais ton travail est magnifique! Tu vas certainement faire partie des pros trés bientôt!! Je te souhaite beaucoup de courage pour supporter tes ennuis! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Paon terminé | |
| |
|
| |
| Paon terminé | |
|