DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
Nouvelles cartes dans mon album Empty
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Nouvelles cartes dans mon album

+3
Manuela
NADINE
orchidee27
7 participants
AuteurMessage
orchidee27

orchidee27

MessageSujet: Nouvelles cartes dans mon album   Nouvelles cartes dans mon album I_icon_minitimeLun 01 Nov 2010, 8:57 am

Bonjour,
Je vous ai mis cinq nouvelles cartes dans mon album, servimg ne veut rien savoir, alors !!!!!!!!!!!
Amitiés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelles cartes dans mon album   Nouvelles cartes dans mon album I_icon_minitimeLun 01 Nov 2010, 10:23 am

un magnifique album felicitation titine pour ton superbe travail
NADINE

NADINE

MessageSujet: Re: Nouvelles cartes dans mon album   Nouvelles cartes dans mon album I_icon_minitimeLun 01 Nov 2010, 10:34 am

BONSOIR TITINE

BRAVO SUPERBES CARTES ET FELICITATIONS POUR TES BELLES REALISATIONS DE TON ALBUM

Nouvelles cartes dans mon album 2l5e0i
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelles cartes dans mon album   Nouvelles cartes dans mon album I_icon_minitimeLun 01 Nov 2010, 10:53 am

Magnifique album bravo Martine
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelles cartes dans mon album   Nouvelles cartes dans mon album I_icon_minitimeLun 01 Nov 2010, 1:06 pm

Beau travail et ton album est superbe BRAVO !!
Manuela

Manuela

MessageSujet: Re: Nouvelles cartes dans mon album   Nouvelles cartes dans mon album I_icon_minitimeLun 01 Nov 2010, 1:33 pm

TRES BELLES CARTES AINSI QUE LES BOITES BON TRAVAIL
BISOUS MANUELA
orchidee27

orchidee27

MessageSujet: Re: Nouvelles cartes dans mon album   Nouvelles cartes dans mon album I_icon_minitimeLun 01 Nov 2010, 2:13 pm

Un grand merci à vous, j'en ai profité que Mamiperga est venu me voir pour lui demander de l'aide, car, en plus, j'ai d'autres cartes en réserve à mettre sur mon album.
Merci pour vos félicitations, ça me touche beaucoup
Amitiés
Martine
martine

martine

MessageSujet: Re: Nouvelles cartes dans mon album   Nouvelles cartes dans mon album I_icon_minitimeLun 01 Nov 2010, 2:29 pm

bonjour martine

tes cartes sont tres belles

gros bisous

mamieperga

mamieperga

MessageSujet: Re: Nouvelles cartes dans mon album   Nouvelles cartes dans mon album I_icon_minitimeLun 01 Nov 2010, 2:35 pm

Coucou les filles, vous n'avez pas tout vu, alors suite au prochain numéro.....Félicitations titesoeur, tes cartes sont très belles, je sais que tu en as encore plein d'autres à mettre alors........continue.Bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelles cartes dans mon album   Nouvelles cartes dans mon album I_icon_minitimeLun 01 Nov 2010, 6:41 pm

Toutes très belles, bravo.
Bisous
Francette
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelles cartes dans mon album   Nouvelles cartes dans mon album I_icon_minitimeLun 01 Nov 2010, 11:17 pm

bonjour Titine tu as fait un superbe travail, c'est un plaisir de revoir ton album merci.
bisous
zabou
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelles cartes dans mon album   Nouvelles cartes dans mon album I_icon_minitimeMar 02 Nov 2010, 12:41 am

Bonjour Martine

Superbe album,Bravo
Bise
Nadia
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelles cartes dans mon album   Nouvelles cartes dans mon album I_icon_minitimeMar 02 Nov 2010, 2:50 am

Bonjour titine

Ton album est superbe

Bise
mamisa

mamisa

MessageSujet: Re: Nouvelles cartes dans mon album   Nouvelles cartes dans mon album I_icon_minitimeMar 02 Nov 2010, 3:14 am

Bonjour Martine
Toutes mes félicitations pour ton album,il est de toute beauté.
Bisous
mamanjaja

mamanjaja

MessageSujet: Re: Nouvelles cartes dans mon album   Nouvelles cartes dans mon album I_icon_minitimeMar 02 Nov 2010, 3:28 am

Coucou Martine

Ton album est superbe, toutes mes félicitations. J'attends avec impatience la suite annoncée par Françoise
Bisous
orchidee27

orchidee27

MessageSujet: Re: Nouvelles cartes dans mon album   Nouvelles cartes dans mon album I_icon_minitimeMar 02 Nov 2010, 7:26 am

Merci à vous toutes, vous êtes vraiment super, je vais essayer de mettre en pratique ce que Françoise m'a enseigné hier, et je pense que d'ici à ce soir, il y aura d'autres
cartes dans mon album, alors patience!!!!!!!!!!!!
Encore merci à vous toutes
Amitiés
Martine
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelles cartes dans mon album   Nouvelles cartes dans mon album I_icon_minitimeMar 02 Nov 2010, 9:13 am

tes cartes sont vraiment très belles Titine! contente que servimg soit une fois de plus en panne... j'ai pu voir ton album, il est splendide et la première, ton horloge, est de toute beauté! bisous... shanon
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelles cartes dans mon album   Nouvelles cartes dans mon album I_icon_minitimeMar 02 Nov 2010, 3:43 pm

superbe album
orchidee27

orchidee27

MessageSujet: Re: Nouvelles cartes dans mon album   Nouvelles cartes dans mon album I_icon_minitimeMar 02 Nov 2010, 3:53 pm

Merci beaucoup à vous toutes.
Amitiés
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelles cartes dans mon album   Nouvelles cartes dans mon album I_icon_minitimeDim 07 Nov 2010, 1:58 am

Bonjour Titine

Ton album est superbe, félicitations!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouvelles cartes dans mon album   Nouvelles cartes dans mon album I_icon_minitime

Nouvelles cartes dans mon album
Page 1 sur 1