| IL EST PARTI.... | |
|
+13Manuela jade Jackie orchidee27 monique Mikou Manou tifenn mamieperga mamanjaja Eliane-Emma martine Liane NADINE 17 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: IL EST PARTI.... Lun 01 Nov 2010, 11:55 pm | |
| bonjour en ce dimanche du 31 octobre patrice ma moitier a rendu son dernier souffle pendant plusieur jour je serais absente car j ai des formalités a faire seule je vous remercie de votre compréhension et vous embrasse
Dernière édition par Liane le Mar 02 Nov 2010, 2:04 am, édité 3 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: IL EST PARTI.... Mar 02 Nov 2010, 12:51 am | |
| Toutes mes condoléances Sakalyne. Je penserai bien à vous les jours prochains. Bises Nadia |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: IL EST PARTI.... Mar 02 Nov 2010, 1:24 am | |
| Ton petit mot me touche beaucoup Sakalyne... Suis de tout coeur avec toi et en pensées.
Je te présente mes sincères condoléances... Excuses moi, je n'ai pas de mots pour m'exprimer, mais je suis vraiment très triste pour toi.
Avec toute mon amitié. Je t'embrasse... shanon |
|
| |
NADINE
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: IL EST PARTI.... Mar 02 Nov 2010, 1:41 am | |
| Sakalyne
Je suis de tout coeur avec toi.
Toutes mes condoléances et surtout essaye de demander de l'aide pour toutes les formalités.
Je te souhaite beaucoup de courage. Bises Guilou |
|
| |
Liane Admin
| Sujet: Re: IL EST PARTI.... Mar 02 Nov 2010, 1:54 am | |
| Sakalyne, reçois mes sincères condoléances. J'espère que nous pourrons t'aider dans les prochains jours. Sois courageuse. Je t'embrasse très fort LIANE | |
|
| |
martine
| Sujet: Re: IL EST PARTI.... Mar 02 Nov 2010, 2:51 am | |
| bonjour valerie
je te presente mes sinceres condoleances
je te souhaite bien du courage pour ces jours a venir et surtous essaye de te faire aider pour tous ce que tu doit faire
gros bisous
| |
|
| |
Eliane-Emma
| Sujet: Re: IL EST PARTI.... Mar 02 Nov 2010, 2:55 am | |
| par expérience je sais que les mots de réconfort sont de peu de poids, mais je suis de tout coeur avec toi dans ces moments difficiles. Bon courage | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: IL EST PARTI.... Mar 02 Nov 2010, 3:09 am | |
| Sakalyne, bonjour, C'est dans ces moments difficiles que tu traverses, que l'on se rend compte combien la vie est héméphère. Je te souhaite beaucoup de courage. Je te présente ainsi qu'à tes proches mes sincères condoléances. Jeanikon |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: IL EST PARTI.... Mar 02 Nov 2010, 3:20 am | |
| Sakalyne
Je te presente mes sincéres condoléance
Bon courage
Bise |
|
| |
mamanjaja
| Sujet: Re: IL EST PARTI.... Mar 02 Nov 2010, 3:46 am | |
| Bonjour Sakalyne, je t'adresse mes plus mes sincères condoléances. Si tu as besoin d'appui dans les prochains jours nous serons là pour te soutenir Courage, toutes mes pensées vont vers toi. Je t'embrasse très fort | |
|
| |
mamieperga
| Sujet: Re: IL EST PARTI.... Mar 02 Nov 2010, 4:34 am | |
| Coucou Sakalyne, Je suis vraiment de tout coeur avec toi, je n'imagine pas perdre ma moitiée il s'appelle Patrice aussi. Je te souhaite énormément de courage, demande de l'aide autant que tu en veux, nous serons toutes là pour t'épauler à notre façon, t'envoyer nos ondes positives et te remonter le moral. Sincères condoléances, je pense très fort à toi. Bisous | |
|
| |
Manou tifenn
| Sujet: Re: IL EST PARTI.... Mar 02 Nov 2010, 7:02 am | |
| Bonjour Sakalyne Je viens me joindre aux amiesde dentelles pour te présenter mes sincères condoléances .Je te souhaite beaucoup de courage , Bises. Manou | |
|
| |
Mikou
| Sujet: il est parti Mar 02 Nov 2010, 11:31 am | |
| sakaline toutes mes condoleances suite a la perte d,un etre cher je suis tout coeur avec toi mikou
| |
|
| |
monique
| Sujet: Re: IL EST PARTI.... Mar 02 Nov 2010, 1:36 pm | |
| C'est avec beaucoup d'émotion que je te presente mes sinceres condoleances et veux que tu saches que je te soutiens par la pensee en ces jours tres difficiles. Amitie Monique | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: IL EST PARTI.... Mar 02 Nov 2010, 2:11 pm | |
| De tout coeur avec toi Sakaline,sincères condoléances ! Courage tu n'es pas seule . Bise,Misha |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: IL EST PARTI.... Mar 02 Nov 2010, 2:39 pm | |
| Chère Amie,
Je ne suis pas souvent là hélàs, et en ouvrant le site ce soir, je suis très triste pour toi en apprenant cette douloureuse nouvelle. Je suis de tout coeur avec toi par les pensées et surtout comme l'on dit avant moi les Amies de Dentelles, essaie de te faire épauler pour les démarches car tu en aura bien besoin. Je te souhaite d'être très forte dans les jours à venir et t'adresse toutes mes plus sincères condoléances. Bien cordialement Vivi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: IL EST PARTI.... Mar 02 Nov 2010, 3:07 pm | |
| Sakaline, Toutes mes pensées vont vers toi pour te soutenir, je te présente mes plus sincères condoléances, j'espère que tu n'es pas toute seule dans ces moments si dur, saches que nous sommes toutes avec toi. Courage Caro |
|
| |
orchidee27
| Sujet: Re: IL EST PARTI.... Mar 02 Nov 2010, 3:37 pm | |
| Bonsoir Sakaline, je ne te connais pas, mais je sais la peine que tu peux ressentir, je suis de tout cœur avec toi, et te présente mes sincères condoléances. Si tu as besoin d'aide, n'hésite pas. Courage pour toi et les tiens Martine | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: IL EST PARTI.... Mar 02 Nov 2010, 6:14 pm | |
| Bonjour Sakalyne, Je viens juste t'offrir mes sincères condoléances. Je sais que les mots ne sont pas toujours d'un grand réconfort mais dis-toi que ta douce moitié continuera à te protéger où qu'il soit. Que le Seigneur t'aide à passer à travers cette épreuve. Bon courage. Bisous Francette |
|
| |
Jackie
| Sujet: Re: IL EST PARTI.... Mar 02 Nov 2010, 7:41 pm | |
| BONSOIR Sakalyne,
jE ME JOINS À TOUTES LES AIES DE DENTELLES POUR T'OFFRIR MES SINCIÈRES CONDOLÉANCES.nOUS SOMMES AVEC TOI
JACKIE | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: IL EST PARTI.... Mar 02 Nov 2010, 11:13 pm | |
| bonjour Sakalyne je te présente toutes mes condoléances, je te souhaite bon courage pour tout ce que tu dois endurer. bisous zabou |
|
| |
jade
| Sujet: Re: IL EST PARTI.... Mer 03 Nov 2010, 12:27 am | |
| Je viens seulement de lire ton message mes pensées sont avec toi en ce moment difficile.
Je t'embrasse Jade | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: IL EST PARTI.... Mer 03 Nov 2010, 2:09 am | |
| Sakalyne je te presente mes sinceres condoleances a toi et ton fils epauler vous l'un l'autre en ces circonstances trop penible de douleur si tu as besoin n'esite pas bises |
|
| |
Manuela
| Sujet: Re: IL EST PARTI.... Mer 03 Nov 2010, 1:57 pm | |
| Bonjour Sakalyne
Toutes mes condoléances pour ce triste moment. Je te souhaite à toi et à ta famille beaucoup de courage pour traverser cette épreuve. Bisous Manuela
| |
|
| |
barbier
| Sujet: Re: IL EST PARTI.... Mer 03 Nov 2010, 2:11 pm | |
| Bonsoir Sakaline , je suis bouleversée de te lire ce soir ! Je comprends ce que tu dois vivre et je te présente mes plus sincères condoléances. J'espère que tu seras entourée de tres proches dans ces moments douloureux . Sache que come te l'ont dit toutes les amies , nous sommes là si tu as besoin de réconfort . Je t'embrasse . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: IL EST PARTI.... Mer 03 Nov 2010, 2:17 pm | |
| Bonsoir Sakaline, Je te présente ainsi qu'a ta famille, toutes mes condoléances. Je t'embrasse, et t'envoie plein de courage, car tu vas en avoir besoin pour surmonter ce dur moment. VIANETTE. |
|
| |
josiane
| Sujet: Re: IL EST PARTI.... Mer 03 Nov 2010, 2:18 pm | |
| Je te présente mes sincères condoléances ainsi qu'a ta famille ,je comprends ton désarroi ,si tu as besoin d'aide ,nous sommes là ,en te souhaitant beaucoup de courage ,je te fais des gros bisous.Josiane | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: IL EST PARTI.... Jeu 04 Nov 2010, 2:14 pm | |
| Je te presente mes sinceres condoleances ; en un moment pareil toute parole est vaine bon courage je suis de tout coeur avec toi en cette dure épreuve bises |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: IL EST PARTI.... Ven 05 Nov 2010, 1:19 pm | |
| Bonjour Valérie, Je ne pourrais qu'ajouter des mots qui vont te sembler bien minces face à ta peine et celle de ta famille.... Puisse le temps qui passe adoucir ta peine...Je te souhaite de garder courage face aux difficultés qui vont suivre.Gros bisous.A-M |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: IL EST PARTI.... Dim 07 Nov 2010, 11:05 am | |
| bonsoir a toutes , je vous remercies de votre soutiens je suis étonnée de voir le nombre de personnes qui m ont écrit un petit mot réconfortant. Je n imaginais pas a quel point la déchirure serait grande. On se retrouve seul avec jérémy (j oubliais ... et la chienne qui pleure après son papa sans cesse) et heureusement le papa de patrice viens m aider car ni physiquement et encore moin moralement je ne pourrais passé ce cap si douleureux seule. Mais c est vrai je suis accompagnée vous etes toutes la pour m epaulé et franchement cela fait du bien en ce sale mois de novembre vous avez réussi a me réchauffer le coeur. Je serais de retour sur le forum bientot car j ai besoin de ne pas me reffermer sur moi meme sinon je vais devenir folle puis il faut que je mettent mes idées un peu ailleurs que dans toutes ces histoires que je dois trier car les vautours sont la. Encore un grand merci a toutes et je vous rassure a très bientot. Un enorme bisou a toutes!!!!! |
|
| |
martine
| Sujet: Re: IL EST PARTI.... Dim 07 Nov 2010, 12:36 pm | |
| bonjour valerie
je te souhaite beaucoup de courage dans ces moments difficile
heureusement que tu es entouree et oublie pas on es aussi la pour toi
a bientot parmi nous pour te changer les idees
gros bisous
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: IL EST PARTI.... Lun 08 Nov 2010, 11:07 am | |
| bonjour Val surtout n'hésites pas on est là, on c'est se que c'est la perte d'un etre chère. je te fais pleins de gros bisous et surtout ne te laisse pas allé, remonte tes manches et avance je sais que c'est difficile pour le moment, mais nos disparut auraient surement aimé nous voir heureux et non le contraire. il faut vivre pour eux.
bisous zabou |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: IL EST PARTI.... Mer 10 Nov 2010, 7:40 am | |
| Merci pour ton petit mot Sakalyne! c'est bien que tu sois entourée dans ces moments si difficiles. Tu as raison de venir sur "dentelles"... pendant ce temps tu peux te donner un peu de baume au coeur et tu sais que nous, tes amies, sommes là! donc n'hésite pas je suis là! gros bisous... shanon |
|
| |
barbier
| Sujet: Re: IL EST PARTI.... Mer 10 Nov 2010, 8:29 am | |
| Merci d'avoir pris un moment pour nous écrire ... Courage à toi et jeremy , nous pensons toutes très fort à toi et sommes là si tu as besoin de réconfort . Je t'embrasse très fort . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: IL EST PARTI.... Sam 20 Nov 2010, 7:09 am | |
| Bonjour Sakalyne
La sobriété de ton premier message m'a profondement touchée!!Je te présente avec beaucoup de retard mes sincères condoléances. Je sais que les mots ne peuvent pas adoucir ta terrible peine mais sache qu'à dentelles toutes les amies sont présentes pour t'écouter! aussi n'hésite pas à venir t'exprimer!! quelquefois d'en parler peut pour quelques instants te faire du bien! Je pense trés fort à toi |
|
| |
jade
| Sujet: Re: IL EST PARTI.... Sam 20 Nov 2010, 8:02 am | |
| Bonjour Valérie,
Je te trouve très courageuse face à cette épreuve et ton message nous touche.
Bien sur si tu peux, reprendre une activité cela devrait te permettre de penser à autre chose comme tu le dis et sur le forum tu trouveras toujours un peu de chaleur inintéressée pour t'aider à affronter toute la paperasserie et le reste.
Affecteuses pensées
| |
|
| |
Dinhalee
| Sujet: Re: IL EST PARTI.... Mar 23 Nov 2010, 3:03 pm | |
| Sakalyne, je te souhaite à toi et à ta famille du courage pour traverser cette épreuve. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: IL EST PARTI.... Jeu 25 Nov 2010, 12:08 pm | |
| bonsoir a toutes et tous.. bien ue je n ecris pas beaucoup sur le forum pour l instant je suis sur les rails du meme train que vous un peu a l arriere je vous suis et veille sur vous. Pour le moments je trie je rangeces affaires je lis vos messages qui m apportent le réconfort nécessaire pour continuer sans lui! j essaye de continué a broder pour les cadeaux et a faire du pergamano mais je tremble tant que je n ose pas trop faire des découpes de peur d abimer mes debuts prometteur.puis si je veux faire du bon travail il faut que je me paie quelque outil necessaire et que je me decide a allez les chercher |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: IL EST PARTI.... Jeu 25 Nov 2010, 10:03 pm | |
| bonjour Valérie ce n'est pas facile, je te souhaite bon courage et si tu as besoin on est là. donne nous de tes nouvelles ca fait plaisir. gros bisous zabou |
|
| |
mamanjaja
| Sujet: Re: IL EST PARTI.... Ven 26 Nov 2010, 1:37 am | |
| Bonjour Valérie
Merci de venir donner de tes nouvelles, n'oublie pas que nous sommes là si tu as besoin de parler. Si les loisirs créatifs peuvent t'aider dans ces moments difficiles n'hésites pas. Courage à toi et ta famille et surtout viens nous parler aussi souvent que tu le souhaiteras. Je te fais de gros bisous | |
|
| |
martine
| Sujet: Re: IL EST PARTI.... Ven 26 Nov 2010, 4:29 am | |
| bonjour valerie
merci de nous donner de tes nouvelles
bon courage pour la suite
on es la si tu as besoin
gros bisous
| |
|
| |
NADINE
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: IL EST PARTI.... Ven 26 Nov 2010, 12:47 pm | |
| Valerie ; Merci de donner de tes nouvelles ; je sais qu il est dur d affronter toutes les demarches et rangements qui suivent un déces je te souhaite de tout coeur de trouver un peu de reconfort avec ton fils Jeremy et ton entourage Je suis de tout coeur avec toi bises |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: IL EST PARTI.... Ven 26 Nov 2010, 12:56 pm | |
| la volonté peut etre là mais malheureusement la tete ne suit pas toujours ,c'est pas grave prend ton temps,la petite lumière devrait réapparaitre à un moment donner enfin je te le souhaite de tout coeur Valérie! bise,Misha |
|
| |
mamieperga
| Sujet: Re: IL EST PARTI.... Mar 30 Nov 2010, 2:00 pm | |
| Coucou Valérie, Ne perds pas courage, c'est difficile, mais peu à peu la peine va se faire moins forte, tu penseras à ta moitié sans souffrir, mais pour l'instant il te faut encore beaucoup de courage et affronter tout ce qui va avec ce genre de situation. Tu peux croire en l'appui des amies de dentelles, nous sommes un groupe soudé. Je t'embrasse. | |
|
| |
josiane
| Sujet: Re: IL EST PARTI.... Mar 30 Nov 2010, 2:46 pm | |
| Par ces quelques mots je veux t'apporter mon soutien ,je te souhaite beaucoup de courage ,bisous.Josiane | |
|
| |
Maygagnon
| Sujet: Mes sincères condoléances Jeu 02 Déc 2010, 7:17 am | |
| Très triste cet évènement, je t'envoirs beaucoup de courage et j'espère que tout va bien aller pour toi.
très difficile ce temps de deuil mais je penserai à toi beaucoup.
Bonne chance et à bientôt
Yvonne | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: IL EST PARTI.... | |
| |
|
| |
| IL EST PARTI.... | |
|