DENTELLES DE PAPIER Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking. |
|
| DUR DUR | |
| | Auteur | Message |
---|
mamanjaja
| Sujet: DUR DUR Mer 03 Nov 2010, 4:57 pm | |
| Bonsoir mes amies,
Grâce à Manuela qui m'a donné tant de joie ce matin j'ai pu affronter les difficultés de l'après midi où j'ai du faire appel aux pompiers pour ma mère qui ne répondait pas au téléphone ni à la porte et impossible d'ouvrir avec mon double de clés car les siennes étaient dans la serrure. Résultat grande échelle, ouverture de la porte fenêtre du balcon, ensuite descente par gouttière gonflable toujours par la fenêtre et direction urgences; Elle était tombée hier soir dans sa chambre et n'a été secourue qu'à 14h00 aujourd'hui. Je crois que maintenant elle a compris pourquoi je la tannais pour une téléassistance mais pas pour autant en vouloir une même après cela. 6 heures aux urgences et je suis partie ce soir sans savoir car les radios n'étaient pas encore faites, elle a très mal à un coude. Vous savez j'ai une mère comme celle de Malou et croyez moi ce n'est pas Byzance tous les jours. Comme je ne sais pas ce qui va se passer il se peut que je sois moins présente sur le site j'en saurais plus demain.
Remarquez mes tites amies des beaux mecs les pompiers, ils étaient au moins 8 ou 9 car ils sont arrivés avec l'ambulance, et un camion et après ils ont du appeler du renfort pour avoir la grande échelle, en plus d'être apollons ils sont efficaces, oui vous allez me dire qu'il vaut mieux mais mais......
Bon j'arrête là terrain glissant hihihihi Gros bisous à vous toutes
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: DUR DUR Mer 03 Nov 2010, 6:37 pm | |
| Nous ne pouvons que souhaiter un prompt rétablissement à ta maman en espérant qu'elle n'a rien de trop grave. J'espère qu'elle va comprendre toutes tes inquiétudes. Bon courage. Bisous Francette |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: DUR DUR Mer 03 Nov 2010, 11:23 pm | |
| ho lala pas facile quand on arrive à un certain age. changer les habitudes comme ca c'est pas leur tasse de thè à nos ancien hihihi, quand je te dis qu'ils sont pire que les enfants tu vois que je dis vrai. ils sont têtus hihihi.
tiens nous au courant si tu peux. je lui souhaite un bon rétablissement et surtout qu'elle doit t'écouter pour la télé assistance, au moins c'est sécurisant pour tout le monde et en plus elle reste chez elle, c'est pas comme si tu l'as metté en maison de retraite.
bon courage à toi.
bisous zabou |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: DUR DUR Jeu 04 Nov 2010, 12:01 am | |
| Bonjour Mamanjaja
J'ai vécu avec des personnes agées et j'ai vu + d'une fois ce genre de chose défoncer les portes ect........
Mais quand cela est notre mère c'est différent.......
Je peux me joindre à Malou et toi car la mienne 86 ans..... c'est terrible......
Tellement que vivant depuis 15 ans dans son logement qui fait parti de la maison de ma soeur(qui a 4 logements) et papa étant décédé depuis 1 an.......et bien la....... ils ne veulent plus de maman.......et ils vont la faire déménager......
Et qui se fait du souci ? moi bien sur.......
J'espère que tout ira bien pour ta maman. Courage, Bises Guilou |
| | | Liane Admin
| Sujet: Re: DUR DUR Jeu 04 Nov 2010, 1:54 am | |
| Bonjour,
Pour temporiser....je pense qu'il n'est pas facile de vieillir....en voulant ménager tout le monde.
Pour ce qui est des pompiers.....j'en connais un en particulier, et si tu le connaissais Jacqueline, le mythe tomberait d'un coup...... Je vous raconterai un jour.....j'ai trop ri ....et puis hélas tous les pompiers sont tombés d'un coup de leur pied destal....ce qui est stupide je vous l'accorde.....
Allez courage...
BISES LIANE
Dernière édition par Liane le Ven 05 Nov 2010, 1:24 am, édité 1 fois | |
| | | orchidee27
| Sujet: Re: DUR DUR Jeu 04 Nov 2010, 3:39 am | |
| Coucou, Tu sais, il est très dur de faire admettre au gens qu'ils deviennent dépendant des autres. Maman aussi refusait la téléalarme, à force de la tanner, elle a fini par dire oui, mais elle ne supportait pas le médaillon autour du cou, alors elle le mettait sur la table, puis, un jour en allant aux toilettes, elle est tombée, et là, elle est restée plusieurs heures par terre, jusqu'à ce que sa voisine vienne voir si elle avait besoin de quelque chose. Bénéfice, je me suis déplacée en catastrophe (172 kms), si bien que j'avais pris la décision de la prendre avec nous. Je n'avais pas de mal, elle était si bonne, jamais un mot plus haut que l'autre, patiente, toujours vouloir passer au second plan, un AMOUR et même si elle était têtue envers elle même, ce petit "défaut" n'entâchait en rien sa gentillesse et sa bonté. Il faudrait que tous les gens qui avancent en âge soit comme elle, mais malheureusement, ce n'est pas le cas pour tous. Alors, je te souhaite bon courage, et patience, un jour ou l'autre, elle se rendra à l'évidence et acceptera les contraintes que nous imposent la vieillesse. Bisous Martine | |
| | | orchidee27
| Sujet: Re: DUR DUR Jeu 04 Nov 2010, 3:40 am | |
| oups, j'avais oublié un bon rétablissement à ta maman Bisous | |
| | | martine
| Sujet: Re: DUR DUR Jeu 04 Nov 2010, 3:42 am | |
| bonjour jacqueline
ce pas tous les jours facile avec ta mere j espere qu elle va enfin t ecouter ce pour son bien aussi
je lui souhaite un bon retablissement donnent nous des nouvelles si tu peux
je vois que tu as quand meme pu te rincer l oeil tu as peu etre pu faire de beau reve grave as tous ces pompiers
moi j ai une peite voisine de 86 ans qui as perdu son mari au moi de juin et depuis je m en occuppe tous le temps et je l aide mais j ai de la chance elle m ecoute bien mais malheureusement ce week end elle va demenager apres je vais plus pouvoir m en occuper ca seras trop loin il me resteras le telephone mais ca seras plus la meme chose
bon courage jacqueline
gros bisous
| |
| | | ptitegentiane
| Sujet: Re: DUR DUR Jeu 04 Nov 2010, 5:33 am | |
| Bonjour Jacqueline Tu viens de vivre un moment difficile. Tu as du avoir un moment de panique quand ta maman ne répondait plus, la peur de ne pas savoir ce que l'on va trouver.... J'espère que tout va s'arranger et je souhaite un bon rétablissement à ta maman.Même si elle n'est pas facile une maman reste une maman et on s'inquiète toujours pour elle. Surtout donne nous des nouvelles .Je suis de tout coeur avec toi Bisous | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: DUR DUR Jeu 04 Nov 2010, 2:26 pm | |
| bonsoir Il est dur de vieillir pour la personne concernée et pour son entourage !!! J ai connu ça avec ma mére ; et plusieurs fois j ai dû aller en catastrphe chez elle suivant un appel de son infirmiére qui passait tous les jours matin et soir ; pareil un jour ce sont les pompiers qui sont venus ..............quelle frayeur . Un e autre fois sa voisine me telephone : elle était tombee dans sa salle de bains et ce coup de fil à 23 h etc .............Je râlais et nous nous sommes apercu que ma mére avait la maladie d alzeimer apres un bilan de chute. Je suis l ainee de 6 filles et comme mes soeurs ne voulaient pas la prendre en charge je l ai gardée à la maison pendant plus de 5 ans et à present elle en est au stade final à l hopital !!! Je peux vous dire que par le passé je l ai souvent disputee car elle est tres têtue .............mais en fait déjà la maladie était là et je ne voyais rien bises |
| | | josiane
| Sujet: Re: DUR DUR Jeu 04 Nov 2010, 4:47 pm | |
| Je te souhaite beaucoup de courage ,un prompt rétablissement a ta maman ,pour une assistance demande au médecin d'intervenir ,parfois ils peuvent être convaincant ,puisque c'est le docteur qui l'a dit !!tu sais la télé alarme c'est très bien ,ma belle mère l'a très bien accepter ,mais pour ne pas la casser il reste sur le buffet !!!!!c'est très efficace ,hum j'espère que ce ne sera pas trop grave ,bisous.Josiane | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: DUR DUR Ven 05 Nov 2010, 1:11 am | |
| Bonjour Jacqueline
Bon retablissement a ta maman
Bon courage
Bise |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: DUR DUR Ven 05 Nov 2010, 2:50 am | |
| Je souhaite un prompt rétablissement à ta maman et à toi je t'envoie plein de bisous car je sais combien c'est difficile ce que tu vis... gros gros gros bisous... shanon |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: DUR DUR Ven 05 Nov 2010, 1:29 pm | |
| Allo Jacqueline! Pas facile le grand age...et ca pour personne. difficile de dicter meme si dans leurs intérets ,à nos proches comment se comporter. Et en plus quand on ressent de l'amour pour ces personnes et qu'ont les voit aller à leur pertes ca doit pas etre évident . Je te dit bon courage prend les choses une à la fois . bise,Misha |
| | | Manuela
| Sujet: Re: DUR DUR Ven 05 Nov 2010, 2:53 pm | |
| Bonjour Jacqueline
Tu as du avoir un moment de panique quand ta maman ne répondait plus, la peur de ne pas savoir ce que l'on va trouver J'espere que tout va s'arranger et je souhaite un bon retablissement pour ta maman. Surtout donne nous des nouvelles .Je suis de tout coeur avec toi Bisous Manuela
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DUR DUR | |
| |
| | | | DUR DUR | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|