DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
petit signet Empty
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 petit signet

Aller en bas 
+4
Manuela
mamieperga
Eliane-Emma
orchidee27
8 participants
AuteurMessage
orchidee27

orchidee27



petit signet Empty
MessageSujet: petit signet   petit signet I_icon_minitimeVen 05 Nov 2010, 12:32 pm

Coucou,
je viens de mettre deux photos sur mon album picassa, la 1er de l'album est un signet que je viens de finir, et la dernière photo de mon album n'a rien à voir avec le perga, c'est pour Vianette. (je ne sais pas comment faire pour lui montrer les boucles que j'aie
Bisous
Martine
Revenir en haut Aller en bas
Eliane-Emma

Eliane-Emma



petit signet Empty
MessageSujet: Re: petit signet   petit signet I_icon_minitimeVen 05 Nov 2010, 12:45 pm

Ton signet est très beau. Personnellement j'aurai embossé un peu les 4 pétales du centre.
Amitiés
Revenir en haut Aller en bas
orchidee27

orchidee27



petit signet Empty
MessageSujet: Re: petit signet   petit signet I_icon_minitimeVen 05 Nov 2010, 12:52 pm

Tu as raison, mais, lorsque je fais quelque chose, je prends juste le modèle et je fais à mon idée, si bien que je ne peux pas revenir en arrière lorsque j'ai commencé avec les outils sous peine d'abimer.
Il faudra que je fasse attention, merci pour ton conseil.
Amitiés
Revenir en haut Aller en bas
mamieperga

mamieperga



petit signet Empty
MessageSujet: Re: petit signet   petit signet I_icon_minitimeVen 05 Nov 2010, 1:17 pm

Bien travaillé titesoeur, c'est vrai qu'il est rare que tu fasses un modèle exactement comme il est présenté, mais tu réussis toujours bien en faisant à ton idée, alors......même si, moi, aussi j'aurais embossé les pétales hihihihi.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Manuela

Manuela



petit signet Empty
MessageSujet: Re: petit signet   petit signet I_icon_minitimeVen 05 Nov 2010, 1:22 pm

OUI C'EST VRAI MOI AUSSI J'AUREZ EMBOSE
MAIS JE TE DIT BRAVO POUR TON INICIATIVE ,CAR UNE CHOSE QUE J'AIME BIEN C'EST DE PAS FAIRE COMME TOUT LE MONDE ,SA DONNE DE LA PERSONALITE AU TRAVAIL
BISOUS MANUELA
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine



petit signet Empty
MessageSujet: Re: petit signet   petit signet I_icon_minitimeVen 05 Nov 2010, 2:24 pm

bonjour martine

ton signet est superbe

gros bisous

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit signet Empty
MessageSujet: Re: petit signet   petit signet I_icon_minitimeVen 05 Nov 2010, 2:51 pm

magnifique il est vraiment tres beau felicitation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit signet Empty
MessageSujet: Re: petit signet   petit signet I_icon_minitimeVen 05 Nov 2010, 11:53 pm

bonjour Titine ton signet est très jolie j'aime beaucoup avec les petits diams rouge. bisous
zabou
Revenir en haut Aller en bas
ptitegentiane

ptitegentiane



petit signet Empty
MessageSujet: Re: petit signet   petit signet I_icon_minitimeSam 06 Nov 2010, 3:14 am

Très beau ton signet.Bravo
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit signet Empty
MessageSujet: Re: petit signet   petit signet I_icon_minitimeSam 06 Nov 2010, 3:17 am

J aime beucoup ton signet ; je lis beaucoup et j aime les marque pages en particulier
bises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit signet Empty
MessageSujet: Re: petit signet   petit signet I_icon_minitimeSam 06 Nov 2010, 3:31 am

Bonjour titine

Ton signet est trés jolie

Bise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit signet Empty
MessageSujet: Re: petit signet   petit signet I_icon_minitimeSam 06 Nov 2010, 4:06 am

Bravo pour ce signet trés raffiné, moi aussi j'ai tendance à faire à mon idée cela me donne l'impression d'avoir rajouté un petit plus!
Revenir en haut Aller en bas
orchidee27

orchidee27



petit signet Empty
MessageSujet: Re: petit signet   petit signet I_icon_minitimeDim 07 Nov 2010, 2:32 am

Coucou,
Merci pour vos Félicitations, aussi, j'ai suivi vos conseils, donc, si vous allez sur mon album Picasa, vous verrez la transformation de mon signet, et il est vrai qu'il est beaucoup plus joli avec l'embossage des pétales.
Merci à vous
Amitiés
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine



petit signet Empty
MessageSujet: Re: petit signet   petit signet I_icon_minitimeDim 07 Nov 2010, 3:24 am

bonjour martine

ce vrai que embosser ce beaucoup mieux

gros bisous

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit signet Empty
MessageSujet: Re: petit signet   petit signet I_icon_minitimeDim 07 Nov 2010, 3:35 am

magnifique ton signet Titine! embossé****, non embossé***, mais la finesse de ton travail est toujours là!!! moi aussi j'aime arranger les modèles! lol! gros bisous... shanon
Revenir en haut Aller en bas
NADINE

NADINE



petit signet Empty
MessageSujet: Re: petit signet   petit signet I_icon_minitimeDim 07 Nov 2010, 3:57 am

Bonjour Titine

Magnifique ton signet j'aime les deux facons
juste different Il en faut pour tous les goûts...

petit signet 30bha9g
Revenir en haut Aller en bas
mamisa

mamisa



petit signet Empty
MessageSujet: Re: petit signet   petit signet I_icon_minitimeDim 07 Nov 2010, 5:41 am

Bonjour Martine
Beau travail comme de coutume
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit signet Empty
MessageSujet: Re: petit signet   petit signet I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petit signet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un petit signet
» un petit signet
» petit signet
» Un signet
» signet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DENTELLES DE PAPIER :: PERGAMANO :: FORUM PERGAMANO-
Sauter vers: