| KOH LANTA | |
|
+4ptitegentiane martine orchidee27 mamanjaja 8 participants |
Auteur | Message |
---|
mamanjaja
| Sujet: KOH LANTA Sam 06 Nov 2010, 2:18 pm | |
| Oui Liane tu as raison partons pour je ne sais ou je ne sais quand mais loin de toutes les contraintes actuelles, familiales, professionnelles, gouvernementales et j'en passe. Quelle excellente idée, allez qui nous aime nous suive................. inventons nous en endroit bien à nous toutes, ou nous pourrons papoter en toute quiétude de notre hobby. Bisousssssssssssssssssssss | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: KOH LANTA Dim 07 Nov 2010, 1:21 am | |
| MOI MOI......... je suis partante pour tout oublier ( sauf le materiel pour le perga et autre activité de loisirs) A quand le départ? pour que je sois prête!!!! Nadia
|
|
| |
orchidee27
| Sujet: Re: KOH LANTA Dim 07 Nov 2010, 2:08 am | |
| Décidément, Mamanjaja n'a que de très bonnes idées,moi aussi je suis partante peut-être pour une île déserte où nous pourrions nous retrouver toutes avec notre matériel de loisirs (peu importe que ce soit Pergamano, couture, carton perforé) et notre amitiés, loin de ses méchancetés gratuites, mais qui font tant de mal. Bonne journée à toutes Amitiés et bisous Martine | |
|
| |
martine
| Sujet: Re: KOH LANTA Dim 07 Nov 2010, 2:55 am | |
| bonjour jacqueline
moi aussi je suis partante
as prendre avec que notre materiel de bricolage et notre bonne humeur
le reste on le laisse la on en as pas besoin
gros bisous
| |
|
| |
ptitegentiane
| Sujet: Re: KOH LANTA Dim 07 Nov 2010, 3:54 am | |
| Attendez moi les copines.... Je viens aussi, juste le temps de faire ma petite valise. Gros bisous | |
|
| |
jade
| Sujet: Re: KOH LANTA Dim 07 Nov 2010, 6:25 am | |
| Oh ! oui !! je suis partante et y en a même une en vente http://www.world-of-islands.com/Services/Iles/Vente/Puerco/puerco1_fr.htm Bisous Jade | |
|
| |
mamanjaja
| Sujet: Re: KOH LANTA Dim 07 Nov 2010, 11:35 am | |
| Elle est paradisiaque cette île Jade quand allons nous visiter? hihihihi Bisous
| |
|
| |
jade
| Sujet: Re: KOH LANTA Dim 07 Nov 2010, 11:45 am | |
| Ca fait rêver hein! mais on est est arrivées un peu tard elle est vendue Bises Jade | |
|
| |
mamanjaja
| Sujet: Re: KOH LANTA Lun 08 Nov 2010, 1:04 am | |
| flute alors je nous y voyais déjà toutes Bisous | |
|
| |
josiane
| Sujet: Re: KOH LANTA Lun 08 Nov 2010, 3:00 am | |
| Attendez moi ,je prends ma brosse a dents et ma petite culotte !
Nous allons bien trouver un endroit sur notre planète ,pourvu que l'on s'y trouvent ,bisous .Josiane | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: KOH LANTA Lun 08 Nov 2010, 11:04 am | |
| vous me faites rire, Jojo pas besoin de culotte soyons folle va juste la brosse à dents suffit hihihi, pas besoin de s'ennuyer avec la lessive hihihihi.
bisous zabou |
|
| |
mamanjaja
| Sujet: Re: KOH LANTA Mar 09 Nov 2010, 11:58 am | |
| Pas de culotte, pas de soutif qu'une brosse à dents et nos outils Bisous | |
|
| |
Manuela
| Sujet: Re: KOH LANTA Mar 09 Nov 2010, 12:38 pm | |
| JE CROIS QUE JE DORMEZ, JE NE SAIS PAS DE QUOI ON PARLE ,MAIS DU MOMENT QUE VOUS ETES PARTENTE MOI AUSSI ,EST CE QU'ON PEU AMENER UM HOMME POUR QU'IL NOUS FASSE LA POPOTE ? BISOUS MANUELA | |
|
| |
martine
| Sujet: Re: KOH LANTA Mar 09 Nov 2010, 12:51 pm | |
| manuela
si tu veux amener un homme pour nous faire la popote
il faudras bien le chercher celui la our arriver a en trouvais un
gros bisous
| |
|
| |
mamieperga
| Sujet: Re: KOH LANTA Mar 09 Nov 2010, 11:52 pm | |
| Coucou le filles, Moi aussi je suis partante, mais j'ai peur de l'eau, alors peut-être que si on emmène un homme, il pourra écoper hihihihihi. Bisous | |
|
| |
mamanjaja
| Sujet: Re: KOH LANTA Mer 10 Nov 2010, 1:20 am | |
| Ta plage m'a l'air parfaite, l'eau bleue claire et transparente. Cette plage serait-elle à vendre elle aussi ? Oui Manuela on emmène un homme juste pour la popote, écoper l'eau pour Françoise, couper le bois pour faire le feu de camp, et faire le guet la nuit. Nous les filles papotage, perga, pied en éventail et bronzette. Elle sera belle la vie n'est ce pas ? Que de rêves mais le rêve aide à vivre et fait du bien alors à consommer sans modération. hihihihiihi Bisous | |
|
| |
Manuela
| Sujet: Re: KOH LANTA Mer 10 Nov 2010, 12:36 pm | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: KOH LANTA Jeu 11 Nov 2010, 2:46 am | |
| eh les filles attendez partez pas je suis la j arrives je pars aussi mais je prend les lunettes de soleil et il faudra un homme pour nous protéger des bestiole style serpent j ai peur moi ou alors on dis que sur notre ile de paradis les bestioles n hesistent pas cela serait trop bien !!!! j espere avoir pris mon matériel pour longtemps assez car j ai pas envie de revenir trop tot dans cette réalitè lol tout est trop sombre je veux du soleil des fleurs des oiseaux et de la couleurs partout. révons encore un peu si possible cela fait que du bien. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: KOH LANTA | |
| |
|
| |
| KOH LANTA | |
|