DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
Un beau Noël Empty
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Un beau Noël

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Un beau Noël Empty
MessageSujet: Un beau Noël   Un beau Noël I_icon_minitimeVen 26 Déc 2008, 5:46 pm

Bonjour à toutes,
Un petit mot pour vous dire que j'ai passé un merveilleux réveillon de Noël et une belle journée de Noël. Le réveillon nous avons été entourés de tous nos enfants et leur conjoint ainsi que de maman et mon frèreet bien sûre de notre petite Maélie-Rose. C'est mon plus jeune qui a préparé tout le repas. Il a 19 ans et étudie en cuisine. Il nous a fait un repas 5 services. Voici le menu qu'il nous a servi. Pour commencer, nous avons eu un double potage. Il y avait un potage aux carottes et un potages au panais et épinards, tous les deux étaient servis dans la même assiette avec un filet de crème avec laquelle il a fait des dessins. Ensuite, il nous a servi un flan de zucchini avec une sauce au saumon fumé accompagné d'un peu de saumon fumé. Le plat principal était un carré de porc aux pommes accompagné de carottes tiges, de bock choy, d'une purée de pommes de terres à l'ail confit, d'une compote de pommes à l'ail et une sauce aux pommes accompagnait le tout. Une fois cela fini, il nous a servi un brie au sirop d'érable et noix. Et comme dessert, il nous a servi une coupe de chocolat aux petits fruits nappée d'une crème légère. Il a tout fait tout seul. Notre repas était digne d'un grand restaurant. Nous nous sommes tous régalés. Le tout a bien été arrosé d'un bon vin. Le Père Noël m'a beaucoup gâtée. J'ai eu des bijoux, des pyjamas, un cadre numérique, un lecteur MP3, un cellier, un CD d'Adamo, des linges à vaisselle, un miroir lumineux, un sac tout usage, un centre de table et une satuette indienne. Et le plus beau cadeau, c'était le sourire de ma petite fille, toute fière de ses jouets.
Voilà pour moi tout ce qui s'est passé à Noël.
Gros bisous à toutes.
Francette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Un beau Noël Empty
MessageSujet: réponse a francette quebec....dany   Un beau Noël I_icon_minitimeVen 26 Déc 2008, 8:51 pm

cheers francette....comme ça fait plaisir de lire ton message rempli de joiesssss. tu peux être fière de ton repas..quelle classe !! il y a des mets que je ne connais pas les noms ???mais ça devait être très bon !! il manque les photos...car la tu nous a mis l"eau a la bouche...
moi aussi j'ai mis un mail de mon réveillon regardes ..
je te souhaite de passer un jour de l'an pareil.
en attendant je t'embrasse.
dany.
I love you I love you I love you .
Invité
Invité

Un beau Noël Empty
MessageSujet: Re: Un beau Noël   Un beau Noël I_icon_minitimeVen 26 Déc 2008, 11:36 pm

Bonjour Francette santa
Super ton réveillon quel chance d'avoir un fils cuisinier et doué par ce que tu nous dit. En plus tu as eu beaucoup de cadeaux mais le plus beau cadeau c'est souvent d'être tous réunis.
Bisous à vous tous
Guilou
Invité
Invité

Un beau Noël Empty
MessageSujet: Re: Un beau Noël   Un beau Noël I_icon_minitimeVen 26 Déc 2008, 11:50 pm

bonjour Francette et bien c'est bien appétissant tout cela. tu nous l'envoie ton fiston ? je le prendrai bien pour faire ma cuisine, je m'imagine bien chez toi. du brie avec du sirop d'érable avec des noix, hum que cela m'a l'air d'etre bien bon. et sans compter sur le reste sauf la soupe pour moi hihihi.

et le sourire de ta petite fille tu nous l'as bien communiqué car je me l'imagine bien aussi rien qu'en te lisant.

passe un bon réveillon de nouvel an.

bisous
zabou
martine

martine

Un beau Noël Empty
MessageSujet: Re: Un beau Noël   Un beau Noël I_icon_minitimeSam 27 Déc 2008, 11:15 am

bonjour francette,

et ben tu as un fils qui vous as bien gate

tu pourrai le preter a dany pour le reveillon comme ca elle aurai un peu de repos

que de belle fete tu as passee avec ta famille et la petite ca fais plaisir as lire

gros bisous

Un beau Noël Z494a95dbefa50
Invité
Invité

Un beau Noël Empty
MessageSujet: Re: Un beau Noël   Un beau Noël I_icon_minitimeSam 27 Déc 2008, 12:42 pm

Te lire est un vrai plaisir Francette! tu as bien de la chance d'avoir un cuisinier 5* à la maison! suis contente pour toi d'avoir eu un si beau réveillon! gros bisous... shanon santa
Liane
Admin
Liane

Un beau Noël Empty
MessageSujet: Re: Un beau Noël   Un beau Noël I_icon_minitimeSam 27 Déc 2008, 1:51 pm

S'il veut faire un stage en France le fiston, je le prends !!!!
Comme Dany, je ne connais pas tout, mais du moment que je mets les pieds sous la table cela est parfait pour moi !!!

BISE
SLIANE
mamieperga

mamieperga

Un beau Noël Empty
MessageSujet: Re: Un beau Noël   Un beau Noël I_icon_minitimeDim 28 Déc 2008, 12:41 am

C'est vrai que ce réveillon était digne d'un grand chef, maintenant j'ai du mal à voir comment ton fils va être "écartelé" par toutes les gourmandes du site lol, tu vas être obligée de le cacher, car je crois que tu auras du mal à le récupérer si tu le "prêtes"
Gros bisous et merci pour ce repas "virtuel" mais bien alléchant.*
Bonne année 2009 à toi et toute ta famille santa
Invité
Invité

Un beau Noël Empty
MessageSujet: Re: Un beau Noël   Un beau Noël I_icon_minitimeDim 28 Déc 2008, 1:40 am

Francette,

qu'elle joie de te lire, effectivement tu as eu droit à un menu de grand chef, j'adore cuisiner,jaimerai bien que ton fils nous crée un site pour ses recettes. Je suis toujours curieuse pour les cuisines des autres pays. Je vois aussi que tu as été très gâtée, c'est ce qui s'appelle '"UN JOYEUX NOEL REUSSI". Je suis très contente pour toi.
Bises Bella
Contenu sponsorisé

Un beau Noël Empty
MessageSujet: Re: Un beau Noël   Un beau Noël I_icon_minitime

Un beau Noël
Page 1 sur 1