Bonjour à toutes,
Un petit mot pour vous dire que j'ai passé un merveilleux réveillon de Noël et une belle journée de Noël. Le réveillon nous avons été entourés de tous nos enfants et leur conjoint ainsi que de maman et mon frèreet bien sûre de notre petite Maélie-Rose. C'est mon plus jeune qui a préparé tout le repas. Il a 19 ans et étudie en cuisine. Il nous a fait un repas 5 services. Voici le menu qu'il nous a servi. Pour commencer, nous avons eu un double potage. Il y avait un potage aux carottes et un potages au panais et épinards, tous les deux étaient servis dans la même assiette avec un filet de crème avec laquelle il a fait des dessins. Ensuite, il nous a servi un flan de zucchini avec une sauce au saumon fumé accompagné d'un peu de saumon fumé. Le plat principal était un carré de porc aux pommes accompagné de carottes tiges, de bock choy, d'une purée de pommes de terres à l'ail confit, d'une compote de pommes à l'ail et une sauce aux pommes accompagnait le tout. Une fois cela fini, il nous a servi un brie au sirop d'érable et noix. Et comme dessert, il nous a servi une coupe de chocolat aux petits fruits nappée d'une crème légère. Il a tout fait tout seul. Notre repas était digne d'un grand restaurant. Nous nous sommes tous régalés. Le tout a bien été arrosé d'un bon vin. Le Père Noël m'a beaucoup gâtée. J'ai eu des bijoux, des pyjamas, un cadre numérique, un lecteur MP3, un cellier, un CD d'Adamo, des linges à vaisselle, un miroir lumineux, un sac tout usage, un centre de table et une satuette indienne. Et le plus beau cadeau, c'était le sourire de ma petite fille, toute fière de ses jouets.
Voilà pour moi tout ce qui s'est passé à Noël.
Gros bisous à toutes.
Francette