| un carte et un essai | |
|
+8NADINE martine Eliane-Emma ptitegentiane Manuela mamisa mamieperga orchidee27 12 participants |
Auteur | Message |
---|
orchidee27
| Sujet: un carte et un essai Ven 12 Nov 2010, 3:02 am | |
| Coucou, Je vous mets une carte toute simple de Noël, et un essai de carte en kirigami, c'est en voyant la carte de Shanon que je me suis rappelée que j'avais un manuel d'exercices et des planches pour faire du kirigami, et donc, j'ai associé Pergamano et kirigami. Qu'est-ce-que vous en pensez ? Merci donc à Shanon Bisous Martine https://i.servimg.com/u/f62/15/72/07/21/s6300015.jpg Bon, elles ne sont pas dans l'ordre, mais j'ai réussi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un carte et un essai Ven 12 Nov 2010, 3:42 am | |
| Ton flocon en kirigami est bien reussi bises |
|
| |
orchidee27
| Sujet: Re: un carte et un essai Ven 12 Nov 2010, 3:49 am | |
| | |
|
| |
mamieperga
| Sujet: Re: un carte et un essai Ven 12 Nov 2010, 3:52 am | |
| Coucou, il semblerait qu'effectivement ton essai soit un essai réussi, mais on voit pas très bien. Je suis sûre que c'est bien!!! Bisous | |
|
| |
mamisa
| Sujet: Re: un carte et un essai Ven 12 Nov 2010, 4:09 am | |
| Bonjour Martine Trés belle réussite! Tu ressembles à Françoise,vous travaillez à la perfection toutes les deux Bisous | |
|
| |
Manuela
| Sujet: Re: un carte et un essai Ven 12 Nov 2010, 4:13 am | |
| TRES BIEN REUSI BRAVOOOOOOOOOO BISOUS MANUELA | |
|
| |
ptitegentiane
| Sujet: Re: un carte et un essai Ven 12 Nov 2010, 4:55 am | |
| Bonjour Martine Très réussi ton flocon.Ton autre carte auusi est bien sympa Bisous | |
|
| |
Eliane-Emma
| Sujet: Re: un carte et un essai Ven 12 Nov 2010, 5:43 am | |
| Tu as bien réussi ton essai de kirigami; Amitiés | |
|
| |
martine
| Sujet: Re: un carte et un essai Ven 12 Nov 2010, 6:50 am | |
| bonjour martine
ta carte est peu etre simple mais tres jolie
ton essai kirigami m as l air bien reussi ce pas facile a bien voir ce trop clair
gros bisous
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un carte et un essai Ven 12 Nov 2010, 9:03 am | |
| Bravo pour cette carte en Perga/kirigami !!!
Quelle bonne idée, le résultat est super. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un carte et un essai Ven 12 Nov 2010, 9:13 am | |
| Bonjour Titine
Tes cartes sont trés jolie
Bise
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un carte et un essai Ven 12 Nov 2010, 10:30 am | |
| elles sont top l'une comme l'autre dommage la 1er on voie pas tres bien mais ton flocon a l'air tres beau felicitation |
|
| |
NADINE
| |
| |
orchidee27
| Sujet: Re: un carte et un essai Ven 12 Nov 2010, 10:40 am | |
| Merci à vous toutes, si vous voulez les voir mieux, elle sont sur mon album picasa Bisous et Amitiés Martine | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un carte et un essai Ven 12 Nov 2010, 3:14 pm | |
| elles sont très belles aurais-tu le patron du cerf s'il te plaît,merci
poussychat |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un carte et un essai Sam 13 Nov 2010, 12:22 am | |
| bonjour Titine tes cartes sont très jolie j'aime beaucoup la pop up. bisous zabou |
|
| |
jade
| Sujet: Re: un carte et un essai Dim 14 Nov 2010, 12:31 am | |
| Très bien la carte en kirigami ,pour le cerf moi j'aurai découpé la bordure ou fait un trait blanc autour enfin comme on dit les gouts et les couleurs j'espère que tu ne prendras pas mal ces suggestions c'est en tout amitiés Bises Jade | |
|
| |
orchidee27
| Sujet: Re: un carte et un essai Dim 14 Nov 2010, 3:04 am | |
| Merci Poussychat Merci Zabou Merci Jade, en effet, mais je ne voulais pas alourdir le tour vu qu'il y avait déjà une bordure.Il n'y a pas de raison que je prenne mal les suggestions, je suis là pour apprendre et pour mettre en pratique les suggestions de toutes. Amitiés Martine | |
|
| |
jade
| Sujet: Re: un carte et un essai Dim 14 Nov 2010, 4:02 am | |
| Je ne pense pas que si tu avais découpé au nivau des fleurs ta carte aurait été alourdie bien sur tu aurais du supprimer un petit point et là je ne sais ce que ça aurait donné car elles sont très jolies et ça aurait diminué la dimention de la carte. De toute façon elle est toute mimi et de circonstance Bises Jade | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un carte et un essai Dim 14 Nov 2010, 4:29 am | |
| Je trouve tes cartes très très belles. Mille bravos |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Bravo ! Dim 14 Nov 2010, 5:36 am | |
| Très beau travail Titine !
très beau ton essai ... même réussi !
très belle carte aussi ...
tout est très bien ...
Bravo !
Marie-Diane |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un carte et un essai Dim 14 Nov 2010, 9:41 am | |
| Tes deux cartes sont magnifiques Titine! belle réussite pour ta carte kirigami! j'aime beaucoup le mélange des techniques... bisous... shanon |
|
| |
josiane
| Sujet: Re: un carte et un essai Dim 14 Nov 2010, 3:31 pm | |
| Moi j'aime beaucoup le kirigami ,tes deux cartes sont très jolies ,bisous.Josiane | |
|
| |
mamanjaja
| Sujet: Re: un carte et un essai Lun 15 Nov 2010, 12:46 am | |
| Coucou Martine
Ton essai est une vraie réussite. Tes deux cartes sont superbes, Françoise et toi êtes vraiment des artistes née Bravo Bisous | |
|
| |
Liane Admin
| Sujet: Re: un carte et un essai Lun 15 Nov 2010, 12:48 am | |
| Martine,
Ta carte kirigami est simple mais parfaitement exécutée..... Le petit renne ......un tit ciselage serait bienvenu à mon sens....
Tu travailles fort, tu ne dois pas avoir une seconde à toi !
BISES LIANE | |
|
| |
orchidee27
| Sujet: Re: un carte et un essai Lun 15 Nov 2010, 2:26 am | |
| Bonjour Liane, Merci pour tes appréciations. En réalité,les lignes du cerf sont embossées, c'est à la base un pochoir, et il est vrai que ça ne se voit pas beaucoup, peut-être aussi aurais-je dû le mettre en relief, alors là, si je n'ai pas le modèle sous les yeux, je ne fais pas. Comme je l'avais dit, depuis deux ans que je fais du pergamano, j'ai tout un tas de cartes et de boîtes faites depuis ce temps là. J'ai aussi beaucoup de temps libre. Bisous Martine | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un carte et un essai | |
| |
|
| |
| un carte et un essai | |
|