| 3 étoiles... | |
|
+6Liane mamanjaja Eliane-Emma mamieperga NADINE jade 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: 3 étoiles... Dim 14 Nov 2010, 4:42 pm | |
| Bonjour, une carte double sur fond pastel... ma bordure étant irrécupérable (faite à la grille avec tellement d'erreurs... pire que toi Celine!), j'ai du tout coupé. ce sont des choses qui arrivent quand on sait plus compter! lol! J'ai essayé de mettre ce travail en valeur comme je pouvais. Bonne semaine à toutes et gros bisous... shanon |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 3 étoiles... Dim 14 Nov 2010, 10:02 pm | |
| bonjour Shanon ton ratage a du bon car franchement j'adore ta carte. ca rend très bien dans une carte à fenetre. bisous zabou |
|
| |
jade
| Sujet: Re: 3 étoiles... Dim 14 Nov 2010, 10:59 pm | |
| Très belle carte bien rattrapée super! Bises Jade | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 3 étoiles... Dim 14 Nov 2010, 11:22 pm | |
| Bonjour Shanon
Ta carte est trés belle
Ton rattrappage la rend trés original
Bise |
|
| |
NADINE
| |
| |
mamieperga
| Sujet: Re: 3 étoiles... Dim 14 Nov 2010, 11:54 pm | |
| Coucou Shanon Le travail à la grille est une grosse prise de tête car bien souvent, il ne laisse pas droit à l'erreur, mais son côté bénéfique et qu'il t'a fait trouvé une solution pour rattraper tes erreurs, tu as fort bien réussi. Donc tu as une carte superbe. Bisous | |
|
| |
Eliane-Emma
| Sujet: Re: 3 étoiles... Lun 15 Nov 2010, 12:05 am | |
| Ta carte est très belle comme ceci. Amitiés | |
|
| |
mamanjaja
| Sujet: Re: 3 étoiles... Lun 15 Nov 2010, 12:32 am | |
| Coucou Shanon
Ta carte est très jolie comme cela. Le travail à la grille n'est pas très facile mais tu as su rattrapé c'est génial. Félicitations Bisous | |
|
| |
Liane Admin
| Sujet: Re: 3 étoiles... Lun 15 Nov 2010, 12:35 am | |
| Et bien Shanon, tu as bien accommodé "les restes" ! Si tu ne dis rien, personne n'imaginera....
Un peu de paillettes sur les étoiles peut-être pour éclairer la carte .....non ?
Pour ce qui est de la grille, il faut procéder comme pour la broderie à point compté. Tu travailles par groupes répétitifs, et tu colories au fur et à mesure pour mieux te repérer....
BISES LIANE | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 3 étoiles... Lun 15 Nov 2010, 12:38 am | |
| Bonjour Shanon très belle ta carte bravo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 3 étoiles... Lun 15 Nov 2010, 2:05 am | |
| merci les amies, vous êtes bien gentilles!
merci Liane, c'est vrai que j'étais un peu déboussolée... je vais mettre un peu de paillettes comme tu dis. C'est vrai que ça va égayer!
En fait, c'est dans le découpage que je me suis trompée... il faudrait que je fasse des marques au crayon de ce qui part... au début ça allait, puis bardaffff... mal arrivée dans un coin. Les coins ça m'énerve!!!!!
gros bisous à toutes... shanon
|
|
| |
orchidee27
| Sujet: Re: 3 étoiles... Lun 15 Nov 2010, 2:07 am | |
| Coucou Shanon. Ta carte est bien réussie, et comme le dit Liane, quelques paillettes feraient du plus bel effet. L'idée du passe-partout est géniale. Félicitations Bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 3 étoiles... Lun 15 Nov 2010, 2:35 am | |
| tres belle car dans ces cartes passe partout sa cache pas mal les betises de tour super rattrapage bisous |
|
| |
josiane
| Sujet: Re: 3 étoiles... Lun 15 Nov 2010, 3:19 am | |
| Super rattrapage ,comme quoi si tu n'avais pas dis .....bisous.Josiane | |
|
| |
ptitegentiane
| Sujet: Re: 3 étoiles... Lun 15 Nov 2010, 4:08 am | |
| Superbe la carte. Le rattrapage... on le voit même pas . Bisous | |
|
| |
martine
| Sujet: Re: 3 étoiles... Lun 15 Nov 2010, 6:23 am | |
| bonjour shanon
ta carte est superbe
bonne semaine a toi aussi
gros bisous
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 3 étoiles... Mar 16 Nov 2010, 5:02 am | |
| merci à toutes pour vos petits mots! c'est génial d'avoir vos avis! Voici Liane! tu as raison, toute contente la tit' carte!!!!! bisous à toutes... shanon |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 3 étoiles... Mar 16 Nov 2010, 10:42 am | |
| De ton erreur tu as fait quelque chose de bien !! bises |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 3 étoiles... Mar 16 Nov 2010, 11:18 am | |
| Cette carte est très jolie, même sans la bordure....comme toi j'ai du abandonner une bordure , elle se faisait sur la grille diagonale que je n'ai pas, alors j'ai voulu la faire avec la grille droite prise dans le biais...mais je me suis plantée !! en tous cas ça ne gâche rien dans ta carte! bravo ! Bisous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 3 étoiles... Mar 16 Nov 2010, 11:37 am | |
| J'adore tes cartes loupées Shanon !!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 3 étoiles... Mar 16 Nov 2010, 3:10 pm | |
| magnifique,j'adore
poussychat |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 3 étoiles... Mar 16 Nov 2010, 3:31 pm | |
| un grand merci à vous toutes! suis heureuse que mes rattages vous plaisent aussi! je sais qu'on en arrive toutes à en faire... et c'est vrai que les grilles et moi on est pas très copines, comme avec le cutter, on est fachées! lol. gros bisous... shanon |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 3 étoiles... | |
| |
|
| |
| 3 étoiles... | |
|