| QUAND LE PAPIER SE FAIT DENTELLE PARTICIPE AUX "GOLDEN BLOG AWARDS" | |
|
+4orchidee27 martine Manou tifenn Liane 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Liane Admin
| Sujet: QUAND LE PAPIER SE FAIT DENTELLE PARTICIPE AUX "GOLDEN BLOG AWARDS" Lun 15 Nov 2010, 11:42 am | |
| http://www.golden-blog-awards.fr/2010/11/03/quand-le-papier-se-fait-dentelle/
Il ne faut rien espérer mais bon.....
BISES LIANE | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: QUAND LE PAPIER SE FAIT DENTELLE PARTICIPE AUX "GOLDEN BLOG AWARDS" Lun 15 Nov 2010, 12:21 pm | |
| Bonjour Liane
comment je fais pour voter
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: QUAND LE PAPIER SE FAIT DENTELLE PARTICIPE AUX "GOLDEN BLOG AWARDS" Lun 15 Nov 2010, 12:22 pm | |
| Les votes sont clos autrement j aurai voter Croisont les doigts Bise |
|
| |
Manou tifenn
| Sujet: Re: QUAND LE PAPIER SE FAIT DENTELLE PARTICIPE AUX "GOLDEN BLOG AWARDS" Lun 15 Nov 2010, 12:24 pm | |
| Eh oui clos pour aujourd'hui. Bises. Manou | |
|
| |
martine
| Sujet: Re: QUAND LE PAPIER SE FAIT DENTELLE PARTICIPE AUX "GOLDEN BLOG AWARDS" Lun 15 Nov 2010, 12:58 pm | |
| bonjour liane
les votes sont clos maintenant il nous faut attendre le resultat
gros bisous
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: QUAND LE PAPIER SE FAIT DENTELLE PARTICIPE AUX "GOLDEN BLOG AWARDS" Lun 15 Nov 2010, 10:19 pm | |
| bonjour Liane il faut toujours espéré, bien au contraire, on ne sait jamais. tient nous au courant, mais c'est dommage quand meme qu'on a pas voté grrrrrrrrrrrr.
bisous zabou |
|
| |
orchidee27
| Sujet: Re: QUAND LE PAPIER SE FAIT DENTELLE PARTICIPE AUX "GOLDEN BLOG AWARDS" Mar 16 Nov 2010, 1:01 am | |
| Bonjour Liane Dommage que nous n'ayons pas pu voter, mais il faut espérer, croisons les doigts. Tiens nous au courant Amitiés Martine | |
|
| |
josiane
| Sujet: Re: QUAND LE PAPIER SE FAIT DENTELLE PARTICIPE AUX "GOLDEN BLOG AWARDS" Mar 16 Nov 2010, 2:15 am | |
| Dommage que l'on aie pas pu voter !croisons les doigts ,bisous.Josiane | |
|
| |
Liane Admin
| Sujet: Re: QUAND LE PAPIER SE FAIT DENTELLE PARTICIPE AUX "GOLDEN BLOG AWARDS" Mar 16 Nov 2010, 11:58 am | |
| C'est de ma faute...j'aurais dû me tenir mieux au courant. BISES LIANE | |
|
| |
Manuela
| Sujet: Re: QUAND LE PAPIER SE FAIT DENTELLE PARTICIPE AUX "GOLDEN BLOG AWARDS" Mar 16 Nov 2010, 12:08 pm | |
| J'OUVRE LA PAGE ET JE NE COMPREND RIEN ,TROP BETE LA FILLE HAHAHAHA BISOUS MANUELA | |
|
| |
orchidee27
| Sujet: Re: QUAND LE PAPIER SE FAIT DENTELLE PARTICIPE AUX "GOLDEN BLOG AWARDS" Mer 17 Nov 2010, 1:16 am | |
| Bonjour Liane, Ne t'en fait pas, on le saura pour l'an prochain, ne désespérons pas, Bises Martine | |
|
| |
mamieperga
| Sujet: Re: QUAND LE PAPIER SE FAIT DENTELLE PARTICIPE AUX "GOLDEN BLOG AWARDS" Mer 17 Nov 2010, 11:41 pm | |
| Coucou Liane, On ne savait pas, mais ne te fais pas de soucis, comme le dit titine, on le saura pour l'année prochaine, mais cela prouve, une fois de plus, que tu fais le maximum pour nous toutes, alors MERCI Liane, Gros bisous | |
|
| |
jade
| Sujet: Re: QUAND LE PAPIER SE FAIT DENTELLE PARTICIPE AUX "GOLDEN BLOG AWARDS" Jeu 18 Nov 2010, 4:28 am | |
| Liane ce sera pour une autre fois avec tout ce que tu as rencontré comme ennuis cette annuée je pense que tu n'as pas eu la tête à te tenir vraiment au courant et aucune d'entre nous savait que ça existait alors sans regret.
Je t'embrasse
Jade | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: QUAND LE PAPIER SE FAIT DENTELLE PARTICIPE AUX "GOLDEN BLOG AWARDS" Ven 19 Nov 2010, 9:46 am | |
| Liane; bravo et dommage pour le vote!! bises |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: QUAND LE PAPIER SE FAIT DENTELLE PARTICIPE AUX "GOLDEN BLOG AWARDS" | |
| |
|
| |
| QUAND LE PAPIER SE FAIT DENTELLE PARTICIPE AUX "GOLDEN BLOG AWARDS" | |
|