DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
Felicitations à toutes Empty
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Felicitations à toutes

5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Felicitations à toutes   Felicitations à toutes I_icon_minitimeDim 21 Nov 2010, 1:02 pm

Bonsoir à toutes

Il y a un moment que je suis venue sur le forum car beaucoup de travail et le soir ordi prit par le mari et pas trop envie d'y aller.
Je viens de regarder tout ce que vous avez fait, Félicitations à toutes vous faites des choses magnifiques.
Merci à Lydia pour ses partages et un prompt retablissement à elle.
Merci aussi à Shanon et mamanjaja pour leur partage.
J'espere venir plus souvent cette semaine mais vu mon agenda je pense que se sera difficile.
Je pense bien à vous toutes.
Bises à toutes
Nadia
Revenir en haut Aller en bas
mamieperga

mamieperga

MessageSujet: Re: Felicitations à toutes   Felicitations à toutes I_icon_minitimeDim 21 Nov 2010, 1:07 pm

Coucou Nadia,
Il y a des moments où il ne nous est pas possible de venir, la période des fêtes nous prend beaucoup de temps suivant ce que l'on fait.
On sait que tu ne nous oublies pas alors.........tu viens quand tu peux.
Bisous et bonne semaine
josiane

josiane

MessageSujet: Re: Felicitations à toutes   Felicitations à toutes I_icon_minitimeDim 21 Nov 2010, 2:40 pm

Bon courage ,merci pour ton message ,bisous.Josiane
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Felicitations à toutes   Felicitations à toutes I_icon_minitimeDim 21 Nov 2010, 10:08 pm

bonjour Nadia ha ses fameux agenda !!!!!!!! pas toujours facile quand on arrète pas. merci de nous avoir mis un petit mot.
bisous
zabou
NADINE

NADINE

MessageSujet: Re: Felicitations à toutes   Felicitations à toutes I_icon_minitimeLun 22 Nov 2010, 11:41 am

Bonsoir Nadia

Pas toujours facile de conciler travail avec nos loisirs créatifs
Merci de nous avoir prévenus
A bientôt

Felicitations à toutes Og9kyf
orchidee27

orchidee27

MessageSujet: Re: Felicitations à toutes   Felicitations à toutes I_icon_minitimeMar 23 Nov 2010, 3:52 am

eh,eh, vive la retraite qui nous laisse un peu plus de temps, mais celles qui travaillent doivent concilier travail et loisirs, et ce n'est pas toujours facile.
On ne t'en veut aucunement de ne pas te voir, chacune fait ce qu'elle peut.
Bisous

mamanjaja

mamanjaja

MessageSujet: Re: Felicitations à toutes   Felicitations à toutes I_icon_minitimeMar 23 Nov 2010, 9:38 am

Coucou Nadia

Pas facile de tout concilier par moment les journées devraient faire 48h/24 mais c'est très gentil d'être venue nous donner de tes nouvelles.
Ne t'inquiètes pas nous te gardons une place bien au chaud entre nous.
Bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Felicitations à toutes   Felicitations à toutes I_icon_minitimeMer 24 Nov 2010, 12:44 pm

merci beaucoup pour ton petit mot Nadia, c'est très gentil! et oui quand on travaille, le soir pas évident d'être si présente... avec l'âge, j'ai la chance de pouvoir profiter de mes hobbys. On ne peut pas toujours être présente comme on veut, il y a aussi la famille c'est normal tu sais! gros bisous... shanon
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Felicitations à toutes   Felicitations à toutes I_icon_minitime

Felicitations à toutes
Page 1 sur 1